Tien Willy se RPG n'est pas utile contrairement au mien que je crée pour que ceux qui n'ont jamais été admin puise l'être et willy ton histoire je l'ai relue et pour finir je trouve qu'elle est nulle et mort au plus con des transformers WARPATH c'est aussi le plus débile.Mort a WARPATH
Toi tu vas te calmer parce que lâ tu me les brise vraiment. Ce RPG est beaucoup plus utile que le tien puisqu'il a au moin un membre alors que le tien n'en a pas. Si tu as créer un RPG juste pour gré admin et bah c'est que t'es encore plus con que je ne le pensais. Tu crois que c'est simple d'être admin ? Commence par trouver un contexte à ton RPG et on en reparle.
En attendant le mien sa fait même pas 5 heures que je l'ai créer et toi aussi tu vas te calmer car je suis a bout de nerf et confirmation tout le monde me trouve inutile
Warpath il t'emmerde!!
Tu me reproche juste de te faire des reproches qui elles, sont justifiés. Va calmer ta connerie ailleurs, le fait que Thanator ne soit pas là ne te donne pas le droit de polluer son RPG sur lequel il a travaillé contrairement à toi qui t'es contenté de copier sur lui en ajoutant des trucs inutiles et en ne mettant aucun contexte. On ne sais même pas de quelle chronologie il s'agit donc maintenant tu sors et tu reviens quand t'es calmé parce que t'es vraiment en train de me saouler.
Appel a Captain Baston et Captain MMA,Captain PC a besoin d'aide !
Taisez vous sinon vous êtes banni du RPG pour 3 jours !!!!!!!!!!
Je comprend La décision de partir de Naruto7225
si vous voulez que j'arrête faut m'accepter comme admin
Thanator est pas la
Et bien fait de même et dégage. T'as pas 36 solutions, soit tu te calme et tu reste sans contester les admins soit tu t'en va dans ton vieux RPG pourri où tu es seul.
T'éxagére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si t'es admin ça ne change rien ! Tu fais juste plus de boulot !
Diiiiiiiiiiiiiinnnng
On ma appeler ?
A 4 secondes du PEMT Captain Geek
Je reste ici mais je fais continuer mon RPG.
Ouais on a besoin de toi Captain baston ( )
je reste sur ce RP mais je continue le mien
Bien en tant que Captain Baston je déclare que Wheeljack sera juger par Thanator et les admins de son comportement INACEPTABLE!!!!
De plus il a osé cracher sur Warpath!!!!
Je demande la supression de son persos et de toutes ses donnés sur tous les RPG de Thanator!!!!
BOUAHAHAHAHAHAH!!!!
T'es un petit malin toi. Tu nous fais chier et maintenant tu veux être admin. On ne l'est pas en demandant et encore moins en faisant du chantage. Dégagé et laisse nous maintenant.
T'inquiete pas avec Captain Baston plus de tension
Normalement ma demande sera accepté