Oui mais bon, il est en train de te porter vers Iacon, Astero ne peut pas venir directement sur le terrain :ouo:
Oui mais pour l'instant je dans un vaisseaux de secours
qui m'envoie a Iacon.
Tu dois bien t'amuser à attendre que tes plaies ruisselantes d'Energon ne soit soignées
El-Jess, sale sadique
J'avoue
Tu n'as encore rien vu
Allez, je suis inspiré alors je continue
J'ai rien d'un sadique, bande de couillardos
Nest_OP tu peux toccuper de mes xp sil te plait?
Normalement je passe au niveau 2.
Thanator, à une seconde du PEMT !!!!
Ca ça fout les boules El-Jess
Willy125, je voudrais bien mais c'est Thanator1 qui a fait tout le compte d'XP depuis la dernière MAJ...
C'est pas grave toute façon je suis mort
La file d'attente pour l'hôpital était trop longue
Arrête de dire ça ! Quand Astero94 sera connecté il faut qu'il contacte Ratchet qui l'enverra te soigner
Non c'est l'inverse c'est Ratchet qui envoie Astero me soigner.
Bon, willy ! Nest fait figure d'autorité ici, faut pas le contredire sans arrêt comme ça
Et tu as en tout 185 XP.
Oui mais se serait mieux que cest Ratchet qui envoie Astero me soigner.
De plus comme ça Astero gagnera de lexp
[Technar]
-Il paraît qu'un Autobots possédant des informations importantes à été tué et que son processeur a été pris avec. Commença le Decepticons à la carrure imposante.
-Bon sang, celui qui donnera ce processeur sera certainement bien récompensé. Dit un Decepticons un peu plus petit.
-Le seigneur nous récompensera si c'est nous qui lui apportons pas vrai ? Dit le premier avec un sourire sournois.
-Moi vouloir récompense du seigneur, moi tuer pour récupérer processeur. S'exclama le troisième Decepticons, bien plus grand et imposant que les deux autres.
-Et bien alors nous sommes tous d'accord. Dit le second Decepticons.
Ils partirent alors tous les trois avec leurs idées en tête, ces abrutis pourraient peut être m'aider un peu.
C'est alors qu'un Autobots s'assied à côté de moi et me dis de le rejoindre au zenith, dans le bar à l'ouest de la ville.
J'ai honte j'ai quelquechose de tres vulgaire dans le blabla
Thanator, pourrait tu expliquer combien on gagne d'xp par rapport aux actions effectués ?
Genre, "tuer un soldats Decepticons: ... xp" etc...