CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 207»
Page suivanteFin
wheeljack2001 wheeljack2001
MP
Niveau 8
12 août 2012 à 18:10:17

Firak prit sa forme de jet et vola jusque au dessus du turbo-train et se transforma.Firak était maintenant sur le train.Mais en voyant tous les autobots a l'intérieur Il se dit que ce ne cerait pas aussi facile.Il entra dans le train et vit un autobots passer devant lui et lui sauta dessus en allant dans un coin désert et le tua avec son épée et prit ses pièce pour se dissimuler dans la foule.Il était maintenant un citoyen autobots vert et jaune.Il se diriga vers un siege et s'assit pour faire croire qu'il était tous simplement normal.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 18:12:58

Oui ça va Willy125, c'est évidemment toi qui choisis la suite de ton histoire :oui:

Thanator1, félicitations pour ta promotion :hap:

MP
Niveau 8
12 août 2012 à 18:14:38

désoler pour le voyage rapide j'usqua Polyhex.

Mais pour le turbo train en faite je m'étais trompé de train et celui la n'était pas le bon et je vais m'en rendre contre plus tard.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 18:20:45

[En route vers Technar]

Je commençais enfin à m'habituer à mon alt forme et était finalement en route pour accomplir la mission. J'avais pris du retard et je devais aller plus vite alors je pris un tunnel reliant Darkmount aux alentours de Technar mais à quelques mètres de la sortie se trouvait un barrage Decepticons et cinq guerrier pour le protéger. Je me transformai et, grâce à mon élan, glissai sur le sol en tranchant un en chemin et en décapitant un autre de mon déchiqueteur. Ils n'étaient plus que trois et m'encerclaient, c'est alors qu'un autre arriva, bien plus gros que les autres et portant un marteau, c'était un ravageur. Je tirai sur un des Decepticons, prit un deuxième, le jetai sur le troisième afin de les tuer tout les deux en même temps de ma lame, il ne restait plus que le ravageur qui, d'un coup au sol, me fit lâcher mes armes. Je courus alors vers lui, esquivant ses coups lents et lui mis un high kick le faisant basculer un peu en arrière. J'en profitai pour récupérer mon déchiqueteur mais je ne lui ai trancher que le bras, j visai sa tête quand je compris qu'il n'y avait plus de munitions alors je recuperai son marteau tenue par sa main au sol, ruisselante d'Energon, et lui mis un coup de poing dans le ventre, il baissait alors la tête qui finit écraser par son propre marteau. Je recuperai alors les armes et reparti vers Technar.

MP
Niveau 8
12 août 2012 à 18:22:23

(Turbo-train)
Firak entendit une voit qui disait
"Voyage vers kalis,pause dent trois minutes"
Firak se rendit tout a coup compte qu'il avait prit le mauvais turbo-train.
il sauta par la fenêtre et se transforma en jet et se mit a la recherche du bon turbo-train

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 18:24:18

Nest_op je veux dire que ça serait bien si un scientifique Autobot(joueur) s'occupe de mes soins.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 18:24:50

Si c'est une fille c'est encore mieux :content:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 18:25:50

Willy125, tu veux que je te fasse réveiller à Kalis, où se trouverait un des Médecins de Ratchet ?

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 18:25:58

[ Aux alentours de Kalis ]
Le vaisseau decepticon ouvrit ses portes avant de libérer 3 Decepticons
- Les gars... Attaquez !!!!!!!!!!!! Cria bumblebee
Cliffjumperse précipita sur l'un des decepticons avant d'arracher sa tête a mains nues.
Bumblebee pris sa lame avant de découper en deux le torse de son adversaire,tandis que moi j'ai touché le ventre d'un decepticon avec mon blaster.
- Ehhh c'est tout ???? s'exclama Cliffjumper.
- A mon avis non,répondit Streak
Un driller s'approcha tout a coup du vaisseau decepticon
- Autobot vous nous avez poussez a utiliser notre arme secréte !
- Les gars prenez les ressources,moi je m'occupe du parasite...
J'ai activé mon blaster et j'étais fin prêt.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 18:26:44

Euh à Iacon pardon...

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 18:27:41

Ouais mais il faut que ce soit un joueur et le joueur dans son histoire racontera que sa mission sera de me soigner.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 18:29:25

Wheeljack, c'est mieux, mais sérieusement, essaye de faire des posts plus longs que ça. Là c'est vraiment trop brut comme texte. Il faut que tu t'attardes davantage sur les descriptions et les détails, parce que là, c'est vraiment trop concis

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 18:29:26

Ah... Eh ben si Astero est qualifié comme médecin, peut-être voudrait-il te soigner et détailler ton opération ?
Sinon il y a moi mais il va falloir que tu attende un moment... :-(

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 18:30:52

Ok :ok:

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 18:31:38

Moi j'accepte,dés que j'aurai vaincu mon Driller

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 18:31:49

Thanator: dis moi si, dans mon précédent post, j'en ai tué trop et trop facilement parce que c'est l'impression que j'ai :hap:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 18:32:51

Ok Astero et n'oublie pas de valoriser mon perso(et Warpath aussi). :hap:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 18:33:52

Et faut penser a mes xp aussi je pense que je suis au level 2 maintenant.

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 18:34:04

Ok dés que j'aurai vaincu mon driller !

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 18:42:29

[Ville de Vos ; Quartiers du Hiérarque]

Clank allait donner les preuves à mon ravisseur.

"- Clank non !
- Désolé Evac, je préfère ne pas avoir à pleurer ta mort. " Disait-il. " Prend-ça, enflure." Ajoutait-il au métamorphe.

Mais avant que le métamorphe n'eu le temp de mettre la main sur la capsule, Clank tira son bras en arrière et dégaina son épée pour la planter dans la main qui me retenait prisonnier. Je faisais pression immédiatement avec mon pied pour faire péter les circuits de l'avant bras du métamorphe qui criait. Clank récupéra son épée mais fut balayé par un coup de bras du métamorphe. Etant libéré, je frappais le métamorphe à la tête. Icebreaker vint m'aider mais le métamorphe l'acceuilla avec un tir de son lanceur de disques déchiquettants quand l'épaule gauche; Ce qui lui rendait tout combat difficile.

"- Icebreaker ! Tu es le plus rapide, va t'occuper du Hiérarque avec Prowl et Topkick, je m'occupe de lui avec Clank !" Criais-je en bloquant difficilement le bras de mon adversaire.
"- Evac, je ne peux pas c'est trop dangereux pour vous, et Clank est dans les vappes !
- Dépêche-toi ! Fais moi confiance je t'en prie !" Disais-je en prenant un coup de pied qui me propulsa aux côtés de Clank.

Icebreaker sortit du bâtiment à contrecoeur et je puis l'entendre décoller.

Il faut maintenant que je m'occupe de l'autre enfoiré.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 207»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment