Bon bah alors je vais jouer à FOC en multi, mais toi tu peux pas :P
Sur ce, Captain Geek s'en va geeker
Ah, c'est déjà mieux Willy125, c'est bien de mêler un peu d'histoire personnelle à l'action.
Tu es prêt à recevoir une mission ?
Ce n'est pas drôle si je ne suis pas aux côtés de ma console, tu me le paiera Captain Geek tu me le paiera !!
Captain PC est la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui je suis pret
Captain Baston existe déjà et n'est autre que weshbien, plus connu sous le nom de Captain MMA
On m'a pas prévenu.
Désolé je reste quand même Captain Baston
Mon signe
[Iacon ; Phase PNJ]
Un vaisseau arrivait dans notre cité, et l'intervention des Aérialbots fut nécessaire pour faire arriver leurs passagers sains et sauf.
Je m'approchais et voyais que l'un d'eux n'était autre qu'un de mes soldats, Bitub !
"- Bitub, c'est bien toi ? " M'écriais-je.
"- Oui Ironhide, c'est bien moi, et je suis prêt à prendre les ordres...
- Eh ben tu ne perd pas de temps ! Mais tu as raison, le temps est précieux... Je vais te présenter à ta nouvelle équipe...
Nous allions vers notre Quartier Général, où se trouvait déjà le reste de l'équipe pour la mission.
"- Bitub, récemment, un groupe d'éclaireurs de Jazz ont découverts un campement Decepticon non loin de la ville. Ils ont pour but d'extraire de l'Energon, après que nos scientifiques est scannés la zone, nous avons découvert qu'il s'agissait d'un important gisement. Ce qui pourrait nous être utile. Tu vas donc intégrer cette équipe qui sera sous le commandemment provisoire de Warpath; et vous partirez nettoyer la zone de ces foutus Decepticons. Nous n'avons pas le droit à l'erreur. Cet Energon nous sera bénéfique, il nous le faut absolument. Une fois que vous aurez éliminé les Decepticons, nous enverrons une équipe d'extracteurs d'Energon pour récolter le butin... "
Après une tape amicale sur l'épaule de Bitub, je m'éloignais pour retourner à mes occupations.
Warpath
Tu me fais plaise Nest_OP
Je me demandais quel machine de Guerre assez réputée je pourrai envoyé dans ton équipe... Ah, ça tombe bien
Allez, va faire ta mission ! Sachant que tu n'es pas obligé de tout bacler, tu peux développer côté histoire ne l'oublie pas. Et pour la carnage, pas plus de 5 ennemis par posts. Sans oublier que tes post ne doivent pas être trop longs
Ok
Mais dabord il faut que je m'en remette
Après m'être préparé,j'arrivais près du vaisseau qui nous déposera à la base,c'est là que je le vis le magnifique,le beau,le populaire,l'incroyable,le brillant,l'intelligent Warpath!
Rien que sont nom fait trembler les plus puissants Decepticons,je le voyais parlé à un soldat,il brillant sa corpulence blindé montrait qu'il pouvait soulever un tank Decepticon.Il avait participé aux plus grandes batailles et en est toujours ressorti vainqueur .Warpath était un vrai héros,mon idole.
Quand il s'approcha de moi je ne savais quoi dire,j'étais pétrifié face à lumière de ce grand combattant.Mon reve était de me battre à ses côté et lui montrer de quoi je suis capable.J'espère plus tard le ressembler.Je voyais sur son visage qu'il avait le mental d'un grand chef.
Bien plutôt le mental d'un grand bouuuurin
Mais sinon, c'est beaucoup mieux
moi c'est
Captain FOC
[Hauteurs de Tagan]
J'ai émergé du Bassin Inférieur et ai rejoint la troupe de prisonniers Decepticons libérés menée par Traster, qui se dirigeait vers le Sud-Est. Prenant en compte les dangers que nous avions rencontré lors de la traversée des Canyons Soniques, je décidai que nous les longerions par le Sud.
Nous avons donc longé les Canyons Soniques, tout ennemi évitant notre importante troupe, et sommes passée par la Trouée de Prolyhex, qui passait entre les Canyons et la métropole qui a donné son nom au goulet.
Là, nous n'avons rencontré qu'un petit groupe de trois Autobots; j'ai descendu le premier à distance avec mon fusil à photons, et avant que le second s'en rende compte, je m'étais coulé derrière lui et lui avait enfoncé mon épée dans la nuque, puis imprimé une torsion, lui arrachant la tête. Traster s'était occupé du troisième.
Puis nous nous sommes dirigés vers le Sud, vers la Mer de Rouille, d'où nous pourrions contacter Mégatron et l'informer que notre mission avait été remplie.
[ Kalis,base principale ]
Un bon moment aprés avoir vu Chip,je suis allé a la base pour me consacrer a une mission.
Je cherchai ratchet et lorsque je l'ai vu je lui ai demandé si il y a avait des missions de libres.
(Canyons soniques)
Ferno avait prit les commandes du vaisseau et Firak s'occupait des propulseur d'ondes de choc.
Ferno fit décoller le vaisseauet Ils quiterent les canyons soniques en direction de fort scyk.Un seekers arriva et tira sur le vaisseau.Une fois au dessus de la mer de rouille,Firak envoya une onde de choc qui coupa les propulseur aérien du seekers qui tomba dans la mer de rouille. Ferno fit atterrir le vaisseau a fort scyk ou se trouvait Soundwave.Firak courra vers Soundwave pour lui demander une missions a faire avec lui et Ferno (une missions a faire avec Soundwave et Ferno).
Et la j'attend qu'on me donne une mission
j'ai combient d'XP j'ai tué un Seekers et j'ai changer de zone
Tu gagnes 35 XP. Mais pas besoin de demander à chaque fois que tu viens de faire un post, je le calcule de toute façon.
Et puis là tu l'as aussi fait un peu trop brutal, ton post; la prochaine fois, étend-toi davantage sur les détails, stp.
Thanator, j'imagine que tu veux donner la mission de Soundwave ?
Tu veux que je m'occupe de celle de Ratchet ?