Vous inquiétez pas les gars, Nest et moi adorons nous moquer l'un de l'autre
[Cybertrons]
[non loin de Kaon]
sergent dax: CHARGER
l'escouade chargea l'effet de surprise était concluant car je réussi facilement a tuer 3 autobots pendant que mes compagnon
en tuer d'avantages je me mit a couvert derrière des boite de métal est tirer sur les autobots des que j'en aver l'occasion
mais ce la était plus difficile a abattre car il aver eu le temps de se mettre a couvert tout d'un coups j'entendit un cri un de nos deux ravageur aver transpercer le corps d'un autobots tendit que moi j'était bloque par un tir de suppression le sergent dax voyant que j'etait dans le pétrin me porta secours en lançant une grenade qui tua mes assaillent il se mit a couvert pres de moi et me demanda était quelle etait mes transformation je lui répondit que c’était un char et un jet il me demanda de me transformer en char pour faire diversion ce que je fit je tira un obus dans un bunker qui explosa qui tua deux autobots je repris ma forme de robot et me remit a couvert cet diversion nous avait permit d'avancer et de tué le reste des autobots je plaça la bombe et l’amorça puis nous prirent le vaisseaux et j'appuya sur détonateur 1 min plus tard il ne rester plus rien a part quelque débrit
sergent dax : ok bon boulot les gars pilote emmenait nous a la deuxieme base
[bilan des perte]
[3 soldat]
Oui, sale couillard
Zak-De-Monaco06 C'est embêtant parce que tu es censé t'évader de prison, et comme tu t'es converti Autobot et que tu es dans une prison Autobot... Tu peux toujours t'évader de cette prison en essayant de rester discret dans tuer de garde (seulement en les neutralisants) et changer de ville pour commencer ta nouvelle vie ?
Soaxxx, c'est pas mal ce que tu écris, mais il faut vraiment mettre de la ponctuation, sinon on va mourir étouffé à cause de ne pas s'arrêter
C'est dommage parce qu'on comprend pas trop ici, tout a l'air mélangé
Nest_OP, là je suis arrivé chez Soundwave, mais je suis en perte d'inpiration. Est-ce que tu pourrais me donner une bonne mission, stp ?
J'ai failli mourir d'étouffement
[ Aux alentours de Kalis ]
Ma balle était prête et le driller se précipita sur moi.
Au dernier j'ai tiré dans la bouche de la drille qui avala la grenade.
Puis une explosion retentit et la drille se coupa en deux.
Je me suis retourné et j'ai vu qu'il ne restait plus qu'un decepticon dans le vaisseau.
- Astero viens vite !!!! cria Streak
Je me suis précipité a toute vitesse a côté d'eux
- Envoie une grenade et qu'eon en finisse une bonne fois pour toutes ! s'exclama bumblebee
J'ai envoyé ma dérniére grenade sur la vitre du vaisseau qui fut brisée.
Le vaisseau explosa et tomba un peu plus loin.
Bumblebee,Cliffjumper,Streak et moi prirent les ressources avant de rentrer a la base.
Drille= 40 xp ?
Decepticon= 20 xp
Mission fini= 15 xp
75 xp quoi ?
Ça me fait 670 xp
desoler
[Technar, grand place]
(Mode Assassin's Creed activé )
Je marchai lentement dans la grand place de Technar où se trouvait des Transformers neutres, ne s'intéressant en rien à la guerre se lassant les villes voisines. Je portai une longue cape noire à capuche cachant entièrement mon corp ainsi que mon symbole Autobots, afin de ne pas être reconnu. Je parti m'asseoir sur un banc et observai trois Decepticons peu discret parlant assez fort pour que je les entende, l'un d'eux commença à m'intéresser.
N'est il pas temps d'une MAJ des persos ?
La capuche noire
Astero, il faut que tu communique avec Ratchet, je te donnerai la mission pour soigner Bitub.
C'est pas grave Soaxxx, tu peux encore te corriger
Assassin's Robot
Nest_Op je suis d'accord couillard
et je t'ai invité sur le Psn
Non mais vu le temps que ça a mis a mon avis je suis déja mort
Bientôt, jess, bientôt
Thanator et mon xp ?
Bientôt Willy, bientôt
Ah, j'aime qu'on m'appelle couillard
Je t'accepterai bientôt, je ne suis pas chez moi...
Willy125 C'est pas grave ça, tu peux pas mourir
Assassin's Creed IV: Cybertron
Ou pas Nest
Seul Warpath ne peut pas mourir ne l'oublie jamais