Bof je pense pas que je vais le faire .
Faut d'abord que j'invente la suite de ma mission et de mon aventure
Yeah je suis metal
C'est comme vous voulez, vous n'êtes pas obligés de le faire
(Slaugher City)
Je marchais dans les ruelles Slaugher City dévastée par la guerre,A la recherche de l'équipe citée par Soundwave.Tout a coup je vit q'une bataille avait éclaté entre...l'équipe déceptions et 1 Blindés,Firak se jeta sur le blindé et l'équipe déceptions partit en courant.Firak devait maintenant faire face a un Blindés furieux qui se jeta sur Firak,mais Firak esquiva et entailla le torse de l'Autobots se qui le blessa mais il se releva et prit Firak et essayant de l'arraché en deux mais Firak sortit son canon et lui tireur la bouche et sur le crâne,l'Autobots perdait beaucoup d'énergon et il tomba a genou,Firak coupa les jambes et la tête du blindé rouge se qui le fit mourir.Bien,maintenant il ne restait plus qua retrouver l'équipe...
Un peu expédié comme combat mais bon.
Je répète que je ferai une MAJ ce soir
d'accord trop vite se combat la prochaine fois j'essayerai de faire mieux
[Ville de Vos ; QG du Hiérarque]
Clank et moi nous montions quelques étages plus hauts dans la bâtiment grâce à un monte-charge. Une fois en haut, des Decepticons dégainèrent leurs fusil et ouvrèrent le feu. Clank se prit 2 tirs dans le bras gauche; je saisissais Clank entre mes bras et je le cachais avec moi derrière la paroi d'un mur. Les Decepticons continuaient de tirer, et au bout d'un moment, les tirs cessèrent.
"- Clank, ça va ton bras ?!" Demandais-je à Clank, inquiet.
"- Oui ça va...
- Tu vas pouvoir continuer ?
- Oui bien sûr, ils vont me le payer.." Grognait-il en se relevant en se tenant son bras qui perdait de l'Energon.
Nous nous préparions à prendre nos ennemis de vitesse; ils approchaient doucement, armes de CaC sorties, ils étaient 3.
Voyant l'ombre de l'un d'eux se dessiner sur le sol près de l'angle de la paroi. Je donnais un kick en pleine tête en anticipant sa trajectoire. En plein dans le mille ! Le Decepticon tombait au sol, j'attrapais le bras d'un autre qui voulait abattre son épée sur mon crâne pendant que Clank se chargeait de l'autre. Je dirigeais le bras de mon ennemi vers sa tête, son épée s'engouffrait dans son crâne, je pu entendre son processeur imploser. Toujours en tenant son bras, je le soulevais au dessus de moi et je jetais sa dépouille sur le Decepticon que j'avais tomber au sol plus tôt. J'affalais mon pied sur sa tête et je l'écrasais de toute ma force. Clank venait de tuer le dernier Decepticon avec sa lame.
Nous approchions d'une porte...
Les Quartiers du Hiérarque.
Bonne initiative Wheeljack2001
[Technar]
Les Decepticons s'arrêtèrent dans une ruelle pù ils furent rejoins par les trois autres qui tuèrent les deux Decepticons et s'attaquèrent à Derak. Une fête sans moi ? Et puis quoi encore ? Je sautais sur l'un d'eux et le tua de mon épée, il ne restait plus que le gros et le chef. Derak s'occupa du chef tandis que je m'occupais de l'autre, il me donnait des coups de masse difficile à parer mais je ne devais pas abandonner. Je lui tranchais le bras portant la masse, planta mon épée dans son épaule droite (il portait l'arme de sa main gauche) et lui arracha le bras avec mon bras gauche. Je l'attrapai par la tête avec mes pieds et me balançai le mettant su le dos et je l'achevai en lui mettant ma lame dans la tête. Je couru ensuite vers le dernier en criant à Derak de bouger, je fis un saut "en roue" lui mettant deux coups de pieds à la suite, je lui ai ensuite attrapé la tête et l'ai martelé de coup dans le ventre dans la face. Il avait du mal à tenir debout alors je le prit par l'épaule et chargeai mon poing que je lui mis dans le ventre, le transperçant et ressortant son Spark, toujours branché le maintenant en vie. Je lui ai laissé le temps de voir le symbole Autobots sur ma poitrine avant d'écraser son cœur de ma main. Je me tournais ensuite vers Derak en lui disant que c'était son tour.
[Iacon,quartier des éclaireurs]
J'arrivais enfin au quartier des éclaireurs,tous les autobots éclaireurs était de plus petite taille et plus léger et je trouvais ça ridicule,je me disais comment un si petit autobot peut-il survivre à un combat ?
Pendant que je réfléchissais à tout ça en marchant je bouscula un petit autobot jaune qui avait l'air préssé,il me dit:
_Pardon!
Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il était déja parti,il devait surement apporter un message important.
J'arrivais enfin à l'autobot Jazz,il me dit:
_Ah!Vous devez être Bitab n'est ce pas ?
je lui répondit de la tête.Il me dit que tous les éclaireurs de son équipe était en mission,il avait donc besoin de moi pour une simple mission d'espionnage.Je devais m'infiltrer dans une usine décepticon pour découvrir ce qui se trame.
Je partit donc.
Je prit un vaisseau et me dirigeais à l'usine décepticon près de la mer rouille.L'usine était sur une petite île.
Je descendit et remarqua qu'un garde était seul devant l'entrée.
Je fonça donc dessus et avant qu'il puisse alerté les autres,je lui éclata le corps et tout ses morceaux tombèrent
un par un.
J'entrais donc dans l'usine,c'était une usine de ravitaillement en armes et technologies militaires.Je me faufila derrière une caisse et aperçut un decepticon parlait avec un hologramme,j'ai peut reconnaître la personne qui était dans l'hologramme,c'était Megatron!
Il disait:Rotor!j'ai une mission d'importance pour toi!Métamorphe toi en autobot et infiltre toi dans Iacon!
Puis il disparut et le decepticon appelée Rotor me ramarqua.Il cria:
_autobot repéré.Decepticon,à l'attaque!
Puis 3 decepticons arrivèrent tandis que Rotor s'échappait,je tua le premier en lui tirant dans la tête avec mon fusils à protons et les 2 autres se jetèrent sur moi.
Je pris le 1er et le lança la tête la première dans le mur et l'autre lui tira dessus pendant que je le repoussait par terre.
Puis un char géant arriva,je lui tira dans le dos sur le bouton rouge et il se transforma en robot.Là je sorti une tourelle d'une caisse et le canarda la tête,il finit par s'écouler mort.
Je me transforma et j'ai roulé jusqu'à la sorti,Rotor s'était échappé à pied il est donc normal que j'ai finit par le rattrapé.Une fois,à la sorti il se transforma en jet et au moment ou il sortait de l'île je me suis lancé et agrippé sur l'aile droite de sa forme jet.Il commença à faire des looping pour que je tombe,j'en profitait pour le taper dessus,enfin je pris mon fusils à proton et le canarda dessus,il se retransforma en robot et tomba comme une mouche dans la mer rouille,il était mort.
Moi aussi je tomba dans l'eau mais je n'était pas bléssé et je suis revenu dur l'île de l'usine et repris mon vaisseau pour rentrer sur Iacon.
(Slaugher City)
Firak courait dans les ruelles de Slaugher City a la recherche des membres de l'équipe decepticons,Il finit par les trouver et leur dit,"je peut venir avec vous ?"
"Oui"répondit le chef du petit groupe.
Firak devait tout de suite trouvé le traitre.
Nest, tu voudrais bien faire une phase PNJ avec Derak ? J'ai envie d'un combat bien compliqué et si tu voulais bien l'incarner, ça fera compliqué
Willy125, c'est bien ce que tu écris, mais il n'y a que les admins qui peuvent donner les mission, surtout que tu met en scène Mégatron, qui est à Kaon. Je suis désolé mais ça ne peut pas compter...
Ton post est trop long aussi.
Tu veux que je te donne une mission ?
Oui bien sûr El-Jess ! Je te laisse commencer !
Et l'arme de Derak et une genre d'épée géante. Regarde la galerie, il y a des images de lui avec son épée
Ca promet un beau combat
[Technar]
Je recuperai mon épée de la carcasse ruisselante d'Energon du gros Decepticons me prépara à m'attaquer à Derak qui sorti une très grosse épée. Il fonça sur moi et donna un coup vertical que jesquivai en sautant vers la gauche mais il me mis un coup de pied et sorti son épée qui était planté dans le sol. J'étais assis contre le mur, il fonçai vers moi, son épée en arrière alors quand il arriva près de moi, je le repoussai avec mon pied que je lui mis dans le ventre avant de me relever.
[Technar ; Phase Derak]
Un petit malin croit pouvoir m'apprendre à vivre... Je vais le calmer un peu.
Après un coup de pied qui me repoussait, j'hurlais :
"- Je vais te fendre la tête en deux, ignorant !"
Il ne répondait pas. Je sais qu'il a peur au fond de lui.
Je donnais un coup d'épée au ras de sol pour lui faucher les jambes, il sautait en l'air et me donner un coup de lame dans l'épaule. Je grognais et je m'apprêtait à donner un coup vertical d'épée en sautant.
[Technar]
Il donna un coup verticale, je n'arrêtais avec le plat de mon épée mais il avait de la force dans les bras ce jeune, à tel point qu'il me mît un genou à terre, je ne tiendrai bientôt plus.
-Tu ne tiens plus crétin ? C'est ça baisse la tête, bientôt tu mourras ! Me dit il en souriant.
Je relevai la tête et lui souriai avant de pivoter sur la droite, esquivant son épée allant se planter de nouveau dans le sol à cause de son poid et je lui mis mon point dans la face mais il lâcha son épée, planté trop profondément dans le sol pour être ressorti à temps et m'attrapa par le bras afin de me balancer contre un mur. Je me relevai, de l'Energon coulait un peu de ma bouche j'avais jeter mon épée pour rendre le combat plus interressant.
-L'échauffement est fini maintenant.
[Technar ; Phase Derak]
C'est que ce petit est coriace, il parvint à esquiver mon coup, bloquant ainsi mon épée dans le sol, il lâchait lui aussi sa lame...
"- Est-ce la peur, ou le courage qui te fait trembler les mains ?"
Il chargea un coup de poing que j'esquivais, j'attrapai son poing avec ma main et je le soulevais pour lui mettre un uppercut en plein Spark.