Bon Nest arrête de te toucher et compte mes Xp
Je suis désolé Willy, c'est de ma faute
Nest, lâche mon junior et fais la MAJ
Nest tu ma trompé !
Ya que dans la mienne que ta le droit de souffler
Tu fait a quelle heure la Maj des persos,Nest
Vous inquiètez-pas, d'ici une demi-heure
Patientez encore une demi heure bande de couillards
Weshbien, j'ai un nouveau jeu pour toi: Zombi tsunami
N'oublie faudrait qu'on fasse la mission
[Ville de Vos ; QG du Hiérarque]
Ca y est nous y sommes, le Hiérarque est là dedans, et il va mourir. Clank et moi nous regardions, comme si c'était la fin de tout ça.
Clank donnait un coup de pied dans la porte et pénétrait à l'intérieur juste devant moi. Nous arrivions à l'angle d'un mur, et subitement une lame vint perforer le Spark de Clank, s'arrêtant juste devant mes optiques. Le Hiérarque sortit de derrière l'angle du mur et retira son épée du Spark de Clank, qui s'effondrait par terre.
"- Alors, j'ai de la visite ? Désolé mais il faut prendre rendez-vous avant..." Disait-il d'un air moqueur à souhait.
"- Déjà que je comptais te faire du mal, tu vas en avoir plus pour répondre de tes actes ! Ordure !"
Je lui donnais un coup de pied qui le fit s'écraser contre un mur derrière. Il se relevait et donna un coup d'épée que j'esquivais et je ripostais avec un coup de poing dans le torse, j'en mettais un deuxième et un troisième. Il me repoussait et alors que je prenais mon élan, il se couchait au sol pour passer dans mon dos et, en faisant passer son épée sous son épaule me la plantait dans mon bras, dont la main était déjà démolie. Je ne me préoccupais même pas de la douleur et je me retournais pour prendre un kick, puis j'attrapais sa jambe et en la soulevant au dessus de ma tête de lui donnais un kick dans l'entre-jambe, détruisant ainsi les circuits de ses membres inférieurs. Je le soulevais et je le jetais contre une table, puis il tombait à quatre pattes par terre. Je me penchais vers lui...
"- La vie de Hiérarque est terminée, rejoins le sort qui vous est dû toi et tes semblables..
- Non ! Arrê..!" Hurlait-il, mais il fut coupé quand je plongeais ma main dans son Spark pour le briser.
Il tombait à plat ventre, le Spark dégoulinant d'Energon.
Il faut que j'aille voir si Clank va bien...
Clank,mourir,lui
Ouh lala Nest_OP il faut que tu arrettes de regarder Dragon Ball Z
Je pense que je vais passer au level 3
Il est temps pour une nouvelle MAJ des persos !!!
Autobots:
Ackar (El-Jess): 2 500 xp, LVL 15
Les autre: on s'en fout.
[Ville de Vos ; Quartiers du Hiérarque]
Je ne pouvais rien faire, Clank était mort. Ma visière me confirmait que ses niveaux étaient à 0, et que le Spark était détruit. Je relevais ma visière, assez triste.
Je prenais son corps malgré ma main blessée, et je me dirigeais vers la sortie. Une fois dehors, où notre équipe avait repoussé l'assaut Decepticon. Il baissèrent tous la tête, j'avançais, le corps de Clank entre les bras.
"- J'ai donné au défunt Hiérarque le sort qu'il méritait." Dis-je, sans attendre de réponse. Il fallait maintenant diffuser les preuves aux civils, un vaisseau était venu pour nous rapatrier à Iacon. Il nous amenait à la Place principale de Vos, où nous pirations les dizaines de hauts parleurs pour diffuser les preuves contenue dans la capsule. On pouvait entendre l'ancien Hiérarque, pion de Shockwave, entretenir des communications avec les Decrpticons, où il parlait de la naïveté des habitants de la ville. Des huées se firent entendre, les gens était indignés contre les Decepticons, c'était le but de la mission.
"- Mission accomplie." Disait Prowl qui entretenait une communication avec Optimus Prime.
Nous embarquions dans le vaisseau qui faisait maintenant route vers Iacon.
"- Je vais amener son corps à Jazz, il était un de ses brillants éclaireurs il y a peu, il ne connaissait presque personne dans l'équipe Médicale. Là-bas sa mémoire sera au moins honorée.." Dis-je aux autres, toujours en tenant le corps de mon ami.
Clank, tu fut un bon frères d'armes, mais aussi un bon ami.
non,Clank est moooort
Willy125 Je ne regarde pas DBZ
El-Jess Tu es banni
Sinon, il est temps de...
Une nouvelle MAJ !
Autobots:
- Nitrospace (re--]weshbien[) 0 XP
- Starfall (Falleran) 45 XP Niveau 1
- Deus Lidios (Naruto7523) 135 XP Niveau 1
- Ackar (El-Jess) 525 XP Niveau 3
- Evac (Nest_OP) 480 XP Niveau 3
- Astero (Astero94) 720 XP Niveau 3