J'ai tué 5 seekers donc là si je ne suis pas encore au level 2 je suis maudit
merci n'est mais tu as dis que j'étais lv 2 pas 3
Fallait bien que j'invente mon retour non ?
Donc j'ai pas triché et mes points vont être compté
Willy, tu as gagné 100 xp, je trouve que ça fait beaucoup pour un post mais bon, je préfère demander à Nest.
C'est 5 maximum par post non ?
Donc normalement ça compte
Je n'en sais rien, ça fait peu de temps que je suis admin et personne ne veut me donner les explications suffisante donc...
(Slaugher City)
je foncai chez le revendeur dd'armes et m'avança vers le vendeur.
Et la j'ai besoin d'une phase PNJ.
[Vaisseau en direction de Iacon]
Une ambiance macabre régnait dans le vaisseau, nous étions tous dépités de la mort de Clank, il ne méritait pas ça. Et dire que si il n'avait pas quitté son équipe d'éclaireurs rien ne serait arrivé. Il m'a sauvé la vie une fois, et je n'ai pas été fichu de passer en premier après cette foutu porte, Bordel !
"- Oh doucement Evac, tu parle à voix haute.." Disait Iron Hammer en me tenant l'épaule, comprenant ma tristesse.
Prowl se levait.
"- L'équipe, cette mission est une réussite, grâce à nous la ville de Vos voue une certaine rancœur pour les Decepticons. C'est notre travail d'équipe qui nous a assuré la victoire, et je vous en félicite. Nous n'en sortons pas tous intacte, comme toi Evac, et ... Clank. Clank était un bon éclaireur, c'est aussi grâce à lui qu'on en est là, il ne méritait pas ce sort. Mais il a eu une mort digne, à servir sa cause et défendre ses intérêts. C'est pourquoi nous amènerons son corps à Jazz, qui le connaissait mieux que quiconque ici. Encore une fois, félicitations."
Prowl venait s'assoir à mes côtés pour me chuchoter:
"- Je dirai à Ratchet que tu t'es bien comporté et que tu n'as pas eu d’excès de folie.
"- M...Merci Prowl." Répondais-je.
Il me souriait, et après une amicale tape sur l'épaule il regagnait sa place.
La mort de Clank me déstabilisait, j'ai peut-être eu une meilleur comportement pendant cette mission. Mais je sentais la folie me regagner de plus en plus.
Bientôt nous arriverons à Iacon.
[ Prison de Blaster City ]
Cela fait maintenant 5 minutes - environ - que le gardien n'est pas passé. Et je ne le vois toujours pas en regardant à travers les barreaux qui me gardent en cellule. J'ai longtemps réfléchis et j'ai trouvé un moyen de sortir de cellule, mais pour ça j'ai besoin d... Ah, eh bah ça ne sera pas pour aujourd'hui. Il vient d'arriver.
"Eh, toi ! Qu'est-ce-que t'as a me regarder derrière tes barreaux !"
Je ne lui répondit pas, comme d'habitude.
"Je t'ai posé une question !"
Il m'énerve. Mais finalement, c'est peut-être mon occasion. Je lui dit :
"Je te regarde car tu es très laid."
Sur le coup, il ouvrit ma cellule, me chopa par le coup et m'expulsa dehors. Il me mit un coup de pied au ventre, là ou il fallait pas.
Puis il me menotta et me poussa violemment.
"- Je vais demander à mes supérieurs de te faire passer en priorité au recyclage. Tu vois ce truc, là-bas, à côté de là ou on range les armes ? Et bah voilà ce qui t'attend !
- Merci beaucoup pour ces explications.
- Gné ?"
Je lui flanqua un coup de boule puis un coup de pied en pleine tête, puis me mit à courir dans les couloirs.
Je cours probablement vers ma mort, mais d'après ce que j'ai vu du recyclage ça pourra pas être pire. Au moins, cet imbécile m'aura aidé à m'évader. Maintenant : il est temps de récupérer mes armes.
Et n'oublie pas qu'a Iacon tu rencontre Bitub
Wheeljack2001 J'arrive attend un peu. Tu es bien niveau 3, excuse moi pour l'erreur
El-Jess,Willy125 Je vais arriver à Iacon bientôt.
Willy125 Tu n'as absolument pas détaillé ton combat, tu as fais ça juste pour de l'XP, c'est pas trop l'esprit du jeu, c'est la dernière fois que je tolère ça.
ça me fait penser a La revanche des sith
Tu tellement regretter Clank que tu vas rejoindre le côté obscur de la force et tu seras au service de Mégatron.
Et tu vas devoir tué tous ceux que tu aimais
Oui Dark Nest
Je ne recommencerais plus mais tu compte mes xp hein ?(je suis au niveau 2)
[Iacon]
Le voyage était finalement court et tranquille, je me sentais si bien assis confortablement dans ce petit vaisseau transportant des provisions d'Energon pour les Autobots. J'arrivais enfin à Iacon, je descendus vite fait du vaisseau et partit rejoindre Optimus Prime qui félicita du succès de la mission. Je lui laissait le processeur et reparti aussitôt quand j'aperçus un vaisseau dont sont sorti quelques Autobots dont Prowl.
Willy125 Oui c'est compté.
re--]weshbien[ As-tu tué le garde où juste assommé ?
El-Jess, merci pour l'atterrissage, je fais la suite très bientôt.
Je suis totalement d'accord avec Nest en ce qui t concerne Willy et je pense que tu ne mérites pas les 100 xp que tu désirais, même pas la moitié en fait.
Moi aussi je vous aime
Derien Nest, j'avais surtout besoin de Prowl en fait et puis je me disais que comme ça, on pourrait se rencontrer et faire la mission ensemble
Nest, je trouve que lui donné les 100 xp aussi facilement est un peu exagéré, 50 à la limite mais pas 100.
[Slaughter City]
Un soldat vint me voir, et il avait l'air de vouloir des armes.
"- Attend ne dis rien soldat ! Je sais ce que tu veux... J'ai quelque chose à te proposer.."
Je sortais sur mon bureau des armes bien meutrières...
"- En premier lieux, voici le Blaster à concentration thermique : les munitions absorbent toute la chaleur ambiante, ce qui supprime le risque de surchauffe. Idéal pour réchauffer les ennemis sur le terrain, et j'ai ensuite un Fusil long à nucléons : Lunette à concentration plus longtemps tu gardes la cible dans la lunette, plus le tir est puissant ! Rien de mieux pour faire péter le caisson des Autobots ! Alors que veux-tu ?"