[Iacon]
Il prit finalement l'épée dans sa main, il avait l'air de se sentir bien mieux à présent et le demanda mon nom.
-Je suis Ackar, guerrier vétéran ayant servit la garde d'elite.
-Je vois mais... Comment connaissez vous mon nom ? Me demanda t il assez perplexe.
-Et bien j'ai beaucoup entendu parler de toi Evac, tu es un guerrier réputé qui a énormément de mérite mais tu étais encore trop jeune pour faire parti de l'élite. Lui dis je d'un air très sérieux le rendant encore plus perplexe et étonné.
-L'élite... J'en étais capable...
-Oh que oui, les gars comme moi laissés leur places à des gars comme toi. Continue à combattre comme tu l'as toujours fait et tu feras parti des meilleurs. Lui répondis je en le tenant par les épaules et en lui souriant.
Il avait l'air assez réjouis.
En effet j'ai oublié que t'étais suicidaire, rajoute ça en plus du fait que tu sois trop jeune
[Iacon]
C'était Ackar... Il se disait de la garde d'élite, mais oui, j'en est entendu parlé quand moi et mes anciens amis de l'armée Autobot ont parlait de ça en croyant qu'un jour on serait meilleurs qu'eux ! Bons souvenirs.
Ackar me mettait en confiance.
"- Pour faire parti des meilleurs, il faut être sain d'esprit... J'ai été renvoyé de l'armée Autobot sous le service d'Optimus Prime, à cause de comportements auto-destructifs... Depuis je bosse sous l'aile de Ratchet, je m'en plain pas, mais c'est plus pareil..."
[Iacon]
-Ahah... Je te comprends. Je suis placé sous les ordres d'un jeunot et ça ne me plaît pas vraiment mais bon il faut s'y faire. Viens donc avec moi petit, je vais te montrer que même rouiller, on peut combattre.
Je souriais encore, ce petit me plaisait bien, j'aime les fortes têtes. Je le pris donc sous mon bras et l'emmena avec moi voir Prowl pour savoir si il avait une mission pour moi.
Nest tu m'as abandonné !!!!
[Iacon]
Ackar était vraiment d'une compagnie réjouissante, même si ça ne fait que quelques minutes que l'on se connaît.
"- Merci de m'aider pendant mon deuil, Ackar" Le remerciais-je.
"- C'est normal, dans les moments durs, il faut se serrer les coudes, surtout par les temps qui courent..." Répondait-il.
Il m’amenait voir Prowl, qui était avec les autres.
Je m'approchais de Icebreaker, Iron Hammer et Topkick, c'était visiblement le moment des adieux.
"- Iron Hammer, j'espère que nous serons amenés à nous rencontrer à nouveau." Disais-je à Iron Hammer.
"- Le hasard fait si bien les choses petit, si tu t'y sens un jour, viens nous montrer tes talents de guerriers au Hall des Guerriers, je parlerais de toi à Ironhide !" Répondait-il avec une tape amicale sur l'épaule.
"- Merci Iron Hammer, au revoir." Dis-je en lui rendant sa tape.
Icebreaker vint maintenant me voir.
"- Evac, puisse le vent nous porter sur le même chemin. On se reverra j'en suis persuadé !" Disait Icebreaker avec une accolade.
"- Nous nous reverrons Icebreaker, pas de doutes la dessus. A la prochaine !" Répondais-je souriant.
Ce fut au tour de Topkick.
"- Au revoir Evac. Tu es un bon coéquipier." Déclarait-il avec son visage neutre.
"- Merci Topkick, tu l'es aussi. Au revoir." Répondais-je.
C'était un peu triste de quitter ces personnes avec qui j'avais travaillé, Iron Hammer et Icebreaker allait me manquer. Mais je les reverrais un jour, je ferai ce qu'il faut pour.
Je revint voir Ackar qui parlait avec Prowl.
[Phase PNJ]
Alors que les membres de l'équipe se faisait leurs adieux. Mon plus vieil agent vint me rejoindre.
"- Ackar, mon vieil ami comment vas-tu ?
"- Plutôt bien pour un tas de féraille rouillé !" Répondait-il plaisantin.
Evac vint nous rejoindre, il avait toujours sa main en piteux état, et sa blessure à l'épaule.
"- Alors Prowl, comment pourrais-je t'être utile ?" Reprit Ackar.
"- Eh bien je n'ai rien de bien palpitant à te proposer, mais justement Evac a besoin de soin, et un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Accepterai-tu de l'emmener voir un Médecin ?"
Bon, tu peux faire un post maintenant et on continuera demain. Moi j'y vais, bon dodo !
C'est une mission bien compliqué que tu me donnes là Nest, je sais pas si je peux y arriver
[Iacon]
J'emmenai donc mon nouvel ami auprès de Ratchet pour recevoir les meilleurs soins. Sa main était vraiment en piteux état, c'est à peine si il pouvait bouger les doigts. Nous arrivions finalement auprès des médecins Autobots et de Ratchet qui me prit dans ses bras, nous étions de bien vieux amis. Il y avait beaucoup de blessé, très grave pour certain, il y avait même des morts qu'on retirai et qu'on allait déposé sur le tas de rouille que formait leur cadavre. Evac se sentait mal, il ne doit pas avoir l'habitude de voir tant d'Autobots dans cet état. Je le pris par l'épaule en lui souriant et l'envoya au près de Ratchet. Il avait reçu quelques connaissances de la médecine auprès de lui et je suis sûr qu'il l'aidera à soigner tout ces guerriers qui veulent encore combattre.
Je suis désolé El-Jess, je vais trouver quelqu'un d'autre...
Je t'avais prévenu que ça allait pas être très palpitant, mais je peux pas partir comme ça en mission, et puis c'est l'occasion d'apprendre à se connaître et de rencontrer Willy125 si il veut toujours venir avec nous.
On ira aussi me chercher une arme, depuis le début du jeu je me bat à mains nues, j'ai tiré deux fois avec ma mitrailleuse légère de merde. Maintenant j'ai une épée mais il me faut l'arme à feu qui va avec
A demain et bon dodo
Désolé mais ça va pas être possible pour ce pavé là, Ratchet se trouve à Kalis pour les missions PNJ
Je ferai le pavé où je me fais soigner en détails avec des trucs scientifiques que j'invente
On ira à Kalis voir Ratchet pour que tu lui fasse un calin si tu veux
Non il est revenu grâce au déplacement instantané de SanGoku
Plus sérieusement, il fait que je commence à aller voir le perso de Willy (Bitub je crois) mais je sais pas si il est bien à Iacon en ce moment
Je préfère qu'on réfléchisse bien à une mission, qu'elle soit palpitante ou non, c'est nos posts qui l'a changeront et qui l'a feront avancer
J'ai tout prévu pour rencontrer Bitub, mais on le fera demain après le médecin parce que si il est pas là on va être coincés
Sur ce, je m'en vais pour de bon. Bon dodo
Ce que t'as demandé Prowl n'est pas une mission, après mes soins et la rencontre avec Bitub, Prowl nous en donnera une
Là je m'en vais vraiment, et pour la 9ème fois que je le dis, bon dodo
J'y vais aussi, pour la première fois, bon dodo
Le vendeur me proposa aussi :
-Hache matricielle
-Marteau d'énergon
je lui donnait mes deux armes et prenait le marteau d'énergon et le blaster a concentration thermique.Je retournais a la base.
(Nest_OP tu avait oublier les pour le combat rapproché )
Ah oui mince c'est possible, Thanator1 m'a envoyé deux listes. Désolé,je vais chercher l'autre.
Voila je suis réveillé de mon sommzil intense et agité
[Iacon]
Ackar, sous les recommandations de Prowl; m'accompagnait voir un médecin.
"- Comment t'es tu fais ces belles égratignures ?" Demandait-il en prenant mon bras d'une main pendant que l'on marchait.
"- Oh, un Decepticon m'a broyé la main avec la sienne, et un autre m'a planté son épée dans le bras... Et pour l'épaule, un autre Decepticon m'a tiré dessus." Répondais-je en essayant de bouger mes doigts.
"- Eh ben, cette mission a due être agitée je me trompe ?
- On peut dire ça...
- Tu en connaitras d'autres des blessures, j'en ai l'expérience.
- J'en ai déjà eu, au même bras en plus... " Répondais-je alors que nous arrivions à un poste médical.
"- Ce jeune soldat aurait besoin de vos services." Disait Ackar en montrant mon bras de la main.
"- Je vais voir ce que je peux faire... Tu veux bien me suivre s'il te plaît ?" Me disait le médecin.
Ackar et moi suivions le médecin, nous passions devant des chambres remplies de blessés, et peut-être même de morts... Cela me rendait mal à l'aise. Ackar devait connaître ça, lui. Mais son regard signifiait pleinement qu'il avait de la compassion pour ça, mêler à de la désolation.
Nous arrivions au bloc opératoire.