je compte me créer un groupe
Firak le chef
Ferno le Bras droit/Sous-chef
Fireblast Le soldat/Espion Highware le pilote
Fatrax l'éclaireur BlastFire le Soldat
Araks le médecin
voila
Je t'ai dit de te calmer Wheeljack, tu as gagné beaucoup trop d'xp en une journée.
Tu n'es pas niveau 4, désolé. Je ne compte d'ailleurs pas ton xp pour ce post, tu tués des ennemis trop souvent et trop facilement, tu exagéres. Tu dois faire des pavés où tu ne tue pas, tu tue à chaque pavé et tu en fais 20 par jour. Tu vas trop vite.
Question: On est ou la sur une plaine,pres dune base,pres de la mer ?
Une vaste étendu de rouille je crois, une genre de décharge.
Mince je pensais que la mer de rouille c'etait une mer.....
Et bien non puisque Cybertron n'a pas d'eau donc pas de mer.
[Mer rouille]
Enfin nous arrivions à la mer rouille,une décharge géante.Des decepticons nous aperçurent,nous leurs disons que nous revenons d'une exploration.
Puis ils nous laissent passer et on entre dans la décharge.Il y avait des cadavres partout,ce qui donna la nausée a Evac.Un peu plus loin nous apercevons une cage mettallique avec 3 autobots emfermés.Un officier décepticon et 3 Decepticons gardaient la cage .
A Nest
Trois Autobots enfermé ? Tu ne parles de l'équipe qu'on recherche j'espère ? Parce que cette équipe se trouve à Hydrax
Je parle de l'équipe qu'on recherche
Quelle équipe à Hydrax
il y a un site pour se jeu?
Non,c'est sur ce topic
donc enfaite le truc ces tu ecris ces tous s pas un jeu vidéo
Quel jeu ? Ce RPG ? Bah il y a ce site là pour y jouer https://www.jeuxvideo.com/forums/3-27425-955-73-0-1-0-jeu-cybertron-en-guerre.htm/
Willy, l'equipe qu'on cherche est à Hydrax, change vite ça s'il te plaît.
Non mais c'est génial,tu agne de l'exp,des niveaux,tu tachetes des armes et tout...
Tu fais des missions avec d'autres joueurs....
Oui, tu as tout compris. Ci ça t'intéresse rejoins nous
Ok on éfface juste la cage
moi je croyez que cetait un jeu ou tu deplacer ton personnage
genre wow
Enfin nous arrivions à la mer rouille,une décharge géante.Des decepticons nous aperçurent,nous leurs disons que nous revenons d'une exploration.
Puis ils nous laissent passer et on entre dans la décharge.Il y avait des cadavres partout,ce qui donna la nausée a Evac.Nous rencontrâmes un officier et 3 soldats Decepticons qui nous aretâmes la route.L'officier se moqua de nous et je pris sa très sérieusement.
Et bien non désolé mais il y a un jeu de ce genre qui n'est pas encore ouvert par contre: http://www.transformersuniverse.com/