CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 207»
Page suivanteFin
wheeljack2001 wheeljack2001
MP
Niveau 8
16 août 2012 à 13:13:45

pour le groupe,j'attend le retour de Thanator1,a moins que nest_OP me réponde.

Si Nest_OP ne répond pas,je ne posterait plus jusqu'à que Thanator ne revienne.

wheeljack2001 wheeljack2001
MP
Niveau 8
16 août 2012 à 13:15:55

Trés bien je recommence a 600 XP,mais je pourrait continué de l'endroit ou j'ai arrêter a mon dernier post :question: La suite dépend si je crée mon groupe.

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:17:21

Hey mais c'est du chantage lol

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:33:57

désolé du double post
messages pour les "modos" de ce topic (thanator, nest_op et el-jess).

Vous lisez réellement tous les posts pour faire le point sur l'XP ??

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 15:22:21

Oh ! Mon texte est long ! :ouch2:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 15:33:11

Oui megatron38, on lit tout pour faire les comptes, ce n'est pas toujours facile... Je tiens à ajouter que j'aime bien la mentalité de ton perso !

Wheeljack2001, veux-tu s'il te plaît m'envoyer les liens des pages où je t'ai enlevé de l'XP entre deux MAJ ? Je n'ai pas fait exprès et j'en suis désolé... Pour les groupes, je pense qu'il s'agît de groupes entre joueurs, parce que Thanator1 disait que les premiers inscrits seraient les plus hauts-placés dans leurs camp. (en dessous évidemment des supérieurs PNJ) Mais va-y, fait un groupe, mais ne commence pas à faire le Mégatron où une nouvelle équipe de Combacticons qui pourraient égaler les autres où même vous combiner pour faire un autre Bruticus. Et tu dois toujours prendre des mission auprès de ton chef de classe, tu tu dois d'abord demander au Chef de classe que tu comptes rejoindre si il accepte de te prendre dans ses rangs, en lui énonçant tes qualités.

Megablackout68, c'est en effet beaucoup trop long, je vais lire ça :-)))

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 15:35:52

Bon Nest tu continue maintenant :ok:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 15:43:21

[Hydrax]

Ackar et moi nous arrivions à Hydrax, il était toujours sur mon dos, mais je commençais à fatiguer...

J'allais au ras de sol en ralentissant et Ackar descendait.
Il s'étira un moment, tout comme moi après avoir repris ma proto-forme, et il s'exclamait.

"- Evac, notre camouflage ne tiendra plus qu'une demi-heure...
"- C'est pas possible, cet abruti de Bitub est en plein Hydrax, une ville Decepticon...
"- Il faut le retrouver, et ensuite retrouver l'équipe perdue. Tout me laisse à penser qu'ils sont ici." Concluait Ackar en se mettant à courir.

Je le suivais, et nous prenions une marche normale mais en gardant un rythme rapide.

Le temps presse.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 15:45:56

Ok à toi El Jess :ok:

Et arretté de traiter d'abrutis ça me stress :hap:

Vous me retrouverez qu'à la fin quand vous retrouverez l'équipe Autobots :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 15:47:55

Ben attend, à chaque fois tu fais des conneries donc voilà :fou:

En plus, tu es dans la base Decepticon, mais ton camouflage prend fin bientôt :sournois:

Bonne chance :hap:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 15:49:12

Merci :hap:

Mais n'oubliez pas vous me retrouverez qu'à la fin(surement en pièces détachées :hap: )

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 15:50:08

T'en fais pas :hap:

Sinon c'est à toi El-Jess :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 15:56:52

Note à Wheeljack2001:

Tu t'es trompé pour les groupes page 2 il me semble, Naruto disait qu'il espérait qu'il n'y aurait pas trop de kikoo sur le jeu, c'est pour ça que Thanator a dit oui (regarde l'heure), mais juste avant Naruto a posté le truc sur les groupes avec le bras droit tout ça. Thanator1 ne l'avait pas vu.

Ensuite, Thanator1 l'a vu, et a dit que c'était seulement entre joueurs, regarde:

Naruto7523 Voir le profil de Naruto7523
Posté le 29 juin 2012 à 18:32:17 Avertir un administrateur
:content:
j'éspère qu'on aura pas trop de kikoo sur le jeux :fou:
Lien permanent

Posté le 29 juin 2012 à 18:46:00 Avertir un administrateur
Question: A quel niveaux peut on faire un groupe ?
Et c'est sous forme de recrutement ?,genre:
Je cherche a former mon propre groupe,je cherche:
-Un Bras Droit
-Un médecin
-Un Eclaireur
-Un Fabricateur/Réparateur d'arme
Sa peut être utile genre après ceux qui veule rejoindre ton groupe te contacte par MP :-)))

Lien permanent

Thanator1 Voir le profil de Thanator1
Posté le 29 juin 2012 à 18:47:04 Avertir un administrateur
hs : oui ... mais je pense qu'il ne faudra pas s'étonner si on n'a que peu d'inscrits; on arrive au début des vacances, il n'y aura que peu de monde ...

J'en arrive à me demander si j'aurais pas mieux fait de démarrer ce RPG fin août :-(
Lien permanent

Posté le 29 juin 2012 à 18:49:18 Avertir un administrateur
XD on va devoir faire tenir se Topic en première page a gros coup de :up:
Lien permanent

Thanator1 Voir le profil de Thanator1
Posté le 29 juin 2012 à 18:50:25 Avertir un administrateur
HS : Houlà ...

A priori, on peut se réunir en groupe quand on veut.

Et c'est juste, si tu rencontres d'autres joueurs pendant le RPG, vous pouvez décider de rester ensemble et de créer une compagnie de soldats; mais il faut que vos persos restent physiquement ensembles, sinon c'est plus un groupe ...

Et ce sera absoooooolument pas sous cette forme de recrutement ! comme si on était assez nombreux pour que ce système fonctionne ! Non, ce sera les groupes par rencontre.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 16:15:49

[Hydrax]

On devait de dépêcher de retrouver l'équipe, je pense qu'elle est dans la prison principale, sans doute en pleine séance de torture. Il faut qu'on se magne de les sauver et de retrouver Bitub avant qu'il ne soit découvert. Nous entrions tout deux dans la prison principale d'Hydrax, des Autobots restaient recroquevillé dans le fond de leur cellule alors que d'autre passaient leur bras entre les barreaux et se prenaient ensuite des coups de la part des gardes. Il fallait trouver la salle de torture, sauve l'équipe et ensuite, sauver tout ces Autobots, je refuse de les laisser là alors que nous sauvions une équipe Autobots.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 16:19:16

A toi Willy125 :ok:

El-Jess, j'ai une idée pour les faire sortir :hap:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 16:21:56

J'étais dans la base décepticon,j'appris par un decepticon que la base était relié à la prison par un metro.
Tout de suis je monta dans le train,à l'intérieur il y avait 3 Decepticons,je remarquais que mon camouflage avais disparu montrant mon insigne Autobot.Sans réflechir je les défonça au CaC.

Puis le train s'arreta,je remarquais qu'on était arrivés à la prison,de la fenêtre je voyais Arack et Evac.Tout de suite j'ouvris la porte et cadavres tombèrent du train pour atterrir devant eux.

Je me disais que je devais vite fermait la porte et partir avec le train autre part.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 16:22:57

Et vous me pourchassez pas,vous me laissez partir.

Et nom de dieu arretter de me traiter didiot dabrutis ou nimporte quoi :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 16:45:07

Euh Willy125, on est pas dans la station de métro mais devant les cellules donc c'est pas possible, et tu nous as bien traité d'imbécile toi :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 16:53:47

Son camouflage s'est retiré plus vite que le notre car il a plus de volume que nous a caché ce qui faut donc que ça demande plus d'énergie. T'aurais sûrement aimé être plus petits maintenant :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 16:54:19

[Prison d'Hydrax]

Avec Ackar nous voyions tous ces prisonniers, nous les libérerons en plus de l'équipe, je m'approchais discrètement de Ackar.

"- Ackar, fais semblant que tu es la relève de la garde, moi je vais chercher l'équipe..."
Il hocha la tête alors que je partais pour la salle de torture. Je voyais la porte d'entrée et je la franchissais.

Il y avait toute l'équipe enchaînée au mur, les Decepticons avaient des appareils de torture et me regardèrent.

"- Je prend la relève les gars, allez vous reposer !" Dis-je.

Ils se levèrent, et les trois Decepticons passaient à côté de moi, ils me regardèrent d'un coup bizarrement, je regardais mes mains.

"- Merde ! Mon camouflage !" M'écriais-je en constatant que mon camouflage avait disparu.

Je sortais mon épée et je la plantais dans le Spark du premier. Le deuxième m'attrapait et me jetait à côté des prisonniers enchaînés. Alors que le Decepticon allait ma donner un coup de hache, un des prisonnier lui donnait un coup de pied malgré son enchaînement, en criant de douleur.
Les deux Decepticons se cognèrent et tombèrent au sol. Je saisissais l'un d'eux pour lui planter mon épée dans la gorge et je soulevais le deuxième contre le mur...

"- Tu devrais avoir honte... Ordure !" Criais-je en détachant un prisonnier de l'autre main, il détachait les autres et je leur demandais de prendre des outils de tortures pour se venger du Decepticon. Ils s'y donnèrent alors tous à cœur joie. Je remerciais alors l'Autobot qui avait donné le coup de pied au Decepticon pour me sauver la vie.

"- Merci soldat, sans toi je ne serais plus... Quel est ton nom ?"

"- Je m'appelle Trash."

Il fallait maintenant retourner avec Ackar.

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 207»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment