Tu peux faire quelque chose comme ça, c'est parfait
Tu peux même faire des posts sans combat, si c'est bien écrit tu gagnes de l'xp quand même. D'ailleurs je me demande si Nest prend vraiment ça en compte des fois
Tu peux appliquer ton programme, mais tu n'es pas obligé de le suivre tout le temps. Si y a une longue phase d'action, fait durer les combats et détailles bien, où enchaîne les posts (pas trop quand même) avec les combats, mais ne dépasse pas les 2 ennemis
Je n'ai pas encore appliqué de bonus pour les phases d'histoire, je ne sais pas si Thanator1 accepterait, je vais y réfléchir
Il vaut mieux retenir les textes qui mériteraient de bonus d'xp et lui en parler à son retour. Surtout que vu ce qu'à écrit Megatron, on va en avoir des tas comme ça
ben les gars merci pour ces explications, je commencerait l'evasion soit le matin si je suis levé soit l'apres midi.
Sur ce bonne soirée/nuit
Oui bonne idée El-Jess !
megatron38, merci à toi de nous avoir rejoins et joue à ton rythme, bonne nuit !
Je vais bientôt y aller moi aussi, je suis fatigué
Bon dodo Megatron.
Nest, on commencera à feuilleter les pages demain et on mettra tout les posts de qualités par MP entre toi, moi, Thanator et Astero.
Oui je suis d'accord El-Jess
Sur ce, bon dodo
Buenos dodo, couillardos :hapespañol:
[Hydrax]
J'arrivais enfin à Hydrax,le transport s'arreta et je sortis.
La ville avait l'air grande,je me disais qu'il serait impossible de trouvé les Autobots en une journée.
Soudain je ramarqua que j'étais devant une base décepticon,vite je rentrais dans la base en profitant que ses deux imbéciles ne me remarquent pas.
je fais pleins de fautes c'est pas bon du tout ça
[Forteresse dans les hauteurs de Tagan]
Après, plusieurs mega-cycles stellaire dans sa cellule, deux autobots arrivent. L'un est de couleur blanc, de taille imposante, du nom de Wall-terprooft ayant une massue.Il est capable de se transformer en tank.
L'autre plus petit et à l'apparence calculateur, de couleurs rouge à pois noir,et pouvant se transformer en Bentley Corniche Fixed Head Coupe. http://breizh-cars-spotting-team.blogspot.fr/2011_02_01_archive.html (4eme image). Il se prenome XedHead.
Après les présentations, ils emmenaient Miyabi qui se retrouva dans une salle très D4RK ( sombre ). Elle a compris qu'elle était dans une salle d'interrogation, mais s'en contre-fiche.
Thanator1 a dit a Naruto7225 a la page deux qu'on pouvait créer son groupe quand on veut.Et Il a aussi dit qu'on pouvait aller voir un commandant style Onslaught pour lui demander de travailler avec lui.Et déjà tu dois compter mon XP (Willy125 a gagner en même pas deux ligne 100 XP et tu lui enlevé pas,c'est pas juste.Et,Tu avait fait une Maj ou j'avais 625 XP et l'a j'en ai 600 d'XP,et j'ai passer la moitié de ma journée hier a me faire gagner de l'XP et toi tu me l'enlève alors que j'ai écrit pendant la moitié de Hier.
c'est pas juste
HS :
A VDD, c'est connu les gens ils veulent Xp super vite pour avoir des armes comme le canon lanceur de "KAME HAME HA" ou le lance roquette ayant la puissance du dragon blanc aux yeux bleu et que quand tu tire tu detruit facile une ville.
Nan je rigole vdd, t'en fait pas ils vont surement recompter (OU PAS)....
Willy n'a pas gagné 100 et toi tu n'as fait que de l'xp c qui est totalement inutile. Tu dois faire des phases d'histoire, tu gagnes plus d'une centaine d'xp en une journée sinon. Donc oui, c'est injuste que TU es le droit d'enchainer les morts. Maintenant, tu me fais des phases 100% histoire avec deux ennemis tués de temps en temps, j'espère que tu comprends. Pour les 100 xp de Willy, je vois pas de quoi tu parles, il n'a jamais gagné 100 xp.
Je rigolait pour les 100 XP
a par ça je comprend pas
Bon, relis tes pavés d'hier et montre m'en trois où tu ne tue personne. Je crois que tu vas avoir du mal puisque 90% de tes textes ne sont que du fight et du changement de zone digne du déplacement instantané de Goku. Maintenant, je veux de la phase histoire, ça rapporte de l'xp si tu écris bien (comme Megatron38 à peu près), parfois plus que tué des ennemis donc je comprends que tu sois pressé d'avoir les "armes de la mort qui tue" mais où a te servirais à rien, t'as pas d'histoire, que des morts.
Moi ya plein de pavés ou je tue personne et ou je fais que du blabla.
[Forteresse dans les hauteurs de Tagan]
Suite à l'arrivée dans la nouvelle, Miyabi commence a être interrogée.
Wall-terprooft d'une voix grave lui demande :
-"Alors quel est ton nom ??"
-"Je l'ai oublié" dit-elle avec un sourire narquois
-"Tu veux faire la maline, n'est ce pas ?? Mais n'oublie pas qu'ici tu es en mauvaise posture" lui répond Wall.
-"Et alors ? ....." dit-elle en étant sur d'elle.
Voyant que Wall-terprooft n'arrive à rien, son complice XedHead prend la relève.
-"Laisse moi faire, je vais essayer d'avoir des informations et prend son dossier"
-"Sa marche Xedhead"
-"Alors, tu ne veux toujours pas dire ton prenom ?? Tu sais que je peux simplement voir les dossiers et je le connaitrait..."
-"Faites ainsi, comme sa vous perdrez votre temps" dit-elle d'une voix sereine.
-"Passons à autre chose, pourquoi avoir attaqué une ville autobot ? C'est surprenant" dit-il avec une voix qui cache quelque chose
-"Ca ne vous regarde pas" repond-elle
Wall-terprooft arrive, tend les dossiers et trouve celui de la detenue.
Xedhead dit :
-"Alors comme sa tu es Miyabi ? Interessant d'autant plus que tu es ici pour avoir tenté un assassina !! C'est stupide se ta part, tu as simplement du avoir un petit problème et tu as voulu réglé ça, seul !!
-"Tu te trompe lourdement, un instituteur frappe quelqu'un, et ce quelqu'un etait mon amie" dit-elle en perdant son sang-froid.
Elle rajoute même :
-"Tu vas regretter cet interrogatoire, quand je sortirais d'ici, tu sera la première tête que je ferais tomber".
Xedhead lui repond fermement :
-"J'attend de voir cela. Sinon Wall-terprooft, ramène la dans sa cellule"
Hs :
Elle est marrante la petite queurelle entre vous 2, sa ma faire rire.
Mais je cite :
"tes textes ne sont [...] du changement de zone digne du déplacement instantané de Goku"
LA Jerry