El-Jess, si il n'est pas niveau 2, il va encore faire des posts à l'arraché pour up plus vite. Au moins là il a ce qui voulait et il va arrêter, et comme je l'ai dis, je ne tolèrerai plus ça.
En ce qui concerne la mission, je devais déjà en faire une avec Willy125, on peut toujours la faire à trois si vous voulez bien
Trop tard déja accepté
Ne le crois Nest il veut t'acheté en fait il t'aime pas il veut te monté contre moi naccepte pas montre que tu es plus intelligent que moi.....euh mince je veux dire que lui
Nest, les armes que tu as cités plus haut sont celles du lvl 3 v
Ouais cool 2 femme à protéger durant la mission cool
Willy125 Ok .
El-Jess Oui ce sont des armes level 3
Bon c'est comme tu le sens Nest, c'est toi le chef.
Willy, je pense plutôt que c'est moi qui ai deux femmes sur les bras. Le plus haut en cm c'est moi pour l'instant (de nous trois, Astero est monté en flèche lui).
Bon alors
Nest tu fais le début
Willy tu fais le milieu
El-Jess tu fais la fin
El-Jess, t'es à demi banni pour m'avoir insulté de femme
Le plus gros c'est moi(Dans ma vrai vie,cest linverse je suis tres grand et tres maigre )
Alors je prends le blastet dès que tu arrives.
Pour la mission, je vais faire le PNJ qui la donne.
Chacun son tour on fera un post en procédent dans cet ordre:
El-Jess Priorité aux vieux
Willy125 Honneur aux dames
Moi Le meilleur pour la fin.
Tres intelligent aussi (non sincérement je suis tres con,du moins cest ce que dit mon petit frere de 5 ans)
Willy125 C'est pas un topic pour raconter sa vie ici.
El-Jess, tu veux une phase PNJ ?
C'est ok Nest mais comme on est trois, il faudra une mission bien compliqué
Moi jen veux bien une pour choisir mes armes
Je veux un Destructeurs x12 a la place de mon fusils a protons
Bah je peux la faire normalement, je suis admin
Genre tué un boss ou une armé entiere
Et puis quoi encore ? C'est pas avant le niveau 7 ça au moins.
[Iacon ; Phase PNJ]
Un Autobot vint me voir, fringuant comme jamais.
"- Donne moi un destructeur x12 marchand s'il te plaît." Dit-il.
"- Aha ! Ahahah ! T'es un comique toi, pour l'instant je n'ai que un Blaster Dispersant, parfait si on veut une bonne puissance de feu et un large champ de tir, et un Déchiqueteur à disques énergétiques, Envoie des disques ultra-tranchants pouvant ricocher contre les murs excellent pour le combat urbain !" Répondais-je en riant.
Un vieillard vint me voir.
"- Garde tes discours marchand, je prend un Blaster à concentration thermique s'il vous plaît." Dit-il souriant.
"- Vous, vous savez ce que vous voulez ! J'aime ça !"
Le vieillard prit son arme et partit, alors que j'attendais que l'autre se décide.
On est des espions, pas des titans : hap:
Oui, j'ai une idée pour la mission