A vrai dire, Goinfrex, c'est peu.
Laku Ok.
Ça fait peur, quand même.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-49448-72-0-1-0-bla-bla-strategique.htm#message_62664
| Ecrit par « Lakuzas », 19 février 2014 à 21:47:39
| « D'ailleurs, le Mega-Elixir sous BS enlève ... 1/12 de sa vie à Satan +. »
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-62465-1-0-1-0-bug-colosse-satan-niveau-99.htm
Y'avait un bug qui en enlève je-sais-pas combien.
Sinon, Méga-Elixir Toxique(Maître des Potions) + Mimétisme est le combo le plus cheaté du jeu.
Bof, ça utilise un item super rare.
Qu'on peut voler après un Collyre sur les Gobeurs de l'Arsenal Dimensionnel -9.
Et avec Tire-Laine et Maître Voleur(?), c'est facile d'en avoir.
En se servant de la compétence qui vole tout les ennemis, biensur*.
M'ouais. N'empêche que c'est pas pratique.
J'avoue que faire 9 étages juste pour ça... Faut rester longtemps.
En même temps c'est un objet super rare comme tu l'as dit Lakuzas
C'est pour ça que je me sers d'Elixirs quand je le fait.
On peut en voler à tout les boss du chapitre 8.
Si ça intéresse, jpense avoir compris pour rage + mimétisme.
C'est que le sort rage marche en fonction des pvs (ça on le sait tous ^^) et qu'après la première rage, le jeu considère que notre pv est de base 1 pv, vu qu'on copie le même sort, il reprend son compte a la base 1 pv (il considère continuer la première rage) donc ça ne marche pas. Dans le cas de deux "Rage", ce sont deux sort différents, donc il calcule a partir de la base au lancement du second sort, c'est à dire 100% de pvs (si régèn via lame sanglante, hein?^^)
Coucou j'ai 2 questions un peu HS :
Il y a des nouveaux colosse depuis leviatant et le "poisson bizarre mort vivant" ?
ou c'est toujours les anciens colosse mais lvl 99 ?
Oui c'est juste un challemge pour les niveau 99.
Seul Bélphégor échappe à la règle et est ajusté au niveau 20 (ou 10 j'ai un doute).
Elixir ça vaut le coup pour maître des potions ;)
Ola vida
En fait je me pose une question sur les classes : j'aimerais mettre la classe INVOCATEUR à Eredea. Or elle est pour le moment une bonne chevalier.
Donc changer c'est étrange : jpasserais d'une perso physique avec important attaque et défense à une avec des Pm très importants , un sceptre , une attaque et défense physiques peu élevés.
Ainsi est ce judicieux????
Jpourrais mettre invocateur à la place de Ringabel qui est là mage noir mais il pourrait plus utiliser ses sorts d'attaque....
Bref je suis perdu
svp à l'aide
J'ai l'impression que tu es chapitre 2-3 donc je te conseille de garder edea en chevalier
Invocateur permet de faire une invocation sur tous les ennemis ( dégâts magiques )
Ça peut être un choix alternatif à mage noir du moins au début c'est pas trop mal ( plus tard on va dire qu'il y a mieux)
Il vaut mieux avoir pas mal de pm pour Invocateur car au début ça en bouffe pas mal
invoc c'est très spécial, attends d'avoir la classe avant de juger.
Oui je suis début chap 2 encore... ba julian je l'ai débloquée en battant Mephalia.
Ok d'acc je reste sur les grosses compétences, je vais jusqu'au bout et je bougerai après
Je trouve dommage que les créateurs aient mis Invocateur à ce stade là du jeu. Les perso n'ont pas beaucoup de PM et les invocations se débloquent assez lentement...
Quand on a juste Hraesvelg,Girblulu et l'Ire de Ziusudra, on peut quand même combiner à la Magie Noire, Hraesvelg et Girtablulu s'occupent du Vent et de la Terre.
Sinon, le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'il y a pas d'Invoc de Soin.
Mais j'adore le design de l'Invocateur !