Encore moi (je sais, je suis chi*** mais bon, j'ai du mal a finir mon equipe )
j'ai refait mon equipe et je voudrais (encore) savoir votre avis
Tiz Ninja sub Magie lame (pas sur pour la Magie lame)
competence:
- Maitre de la hache
- œil d'aigle
- Volte face
- Combat frenetique
equipement
- Queue de renard (X2)
- Barette en or
- Manteau brave
- Botte d'hermes
Pour PB Tiz: Le but est d'utiliser le 1er tour utsusemi pendant qu'edea utilise Attrape moi + mepris/apat. Au 2eme j'utilise marionetiste sur tiz pour gagner 1PB pendant qu'edea se repose. je fais sa jusqu'a 3PB Puis utilise une magie lame pendant qu'edea me couvre. le tour suivant, J'utilise frappe multiple suivi de 3 attaque classique suivi de statue de agnes.
Agnes M.Esprit sub magie blanche
idem que la derniere fois
Ringabell
idem que la derniere fois
Edea M.lame sub Artiste
competence
- deux main
- absorbtion degat
- absorbsion degat mag.
- ampli contre attaque
- soutient prolonger
equipement:
Ama-no-Murakumo
Casque cristal
cotte cristal
hyper brassiere
Pour PB artiste: default pendant que tiz utilise marionetiste sur elle. si besoin agnes utilise soin2 sur elle
elle sert de tank (attrape moi) et riposte en se defendant (degat reduit de moiter) avec mepris/apat. elle peut donner des PB et amelioration en soutien
"Seigneur DeRosso, donne moi l'astérique des vampires! Ah ben non en fait je l'ai déjà..."
j'ai aussi l'asterix des mages noir, moine et templier
"Pour répondre à ta question, monte Magie des Lames au moins nv°12 sinon niveau maximum pour avoir accès à Foudre, Feu et Glacier 3 et Sidéral et Noirceur (disponible à partir du chapitre 6 ou 7 sur Grandnavire). Perso après je joue ma Édéa Ninja/Maitre des Lames avec les compétences:
Œil d'aigle
Maitre du Katana
Attaque + 30 (si tu ne peux pas mets attaque +20) "
ce n'etait pas une question mais un remerciment envers Julian en disant que j'etais Fire-Stars et que je cherchai justemant une combi pour magie lame mal$is qui au final n'est pas utiliser utiliser >_<'
Nan maudak tu spammes quand même pas statut >. <
Nan je rigole tu ne l'utilises qu'au début du combat je suppose ;) ?
Un Free-Lance / Chronomancien avec Maitre des Poing ; Talent Inné et Arme Spectrale, ça doit dealer de sérieux dommages magiques, non ?
Lakusak > j'ai deja test c'est overcheat en puissance mais un coup de vent te one shoot
si vous pouviez me repondre sa serai sympa
Bien pour ça que je pense le combiner à un Chevalier / Ninja.
Et je pense mettre Vampire en sub, plutôt que Chronomancien.
DaaaahXB Voir le profil de DaaaahXB
Posté via mobile le 23 février 2014 à 18:28:47 Avertir un administrateur
Nan maudak tu spammes quand même pas statut >. <
Nan je rigole tu ne l'utilises qu'au début du combat je suppose ;) ?
Je l'utilise au début du combat pour les breuvages oui, après si à un moment donné ça devient trop chaud je le relance le temps de revenir à la normale, mais bon une fois que tout le monde est sous breuvage et auréole normalement pas besoin
Merci pour ce vent
Seigneur DeRosso : je t'ai déjà répondu sur la page précédente.
"SeigneurDeRosso Voir le profil de SeigneurDeRosso
Posté le 23 février 2014 à 18:25:52 Avertir un administrateur
"Seigneur DeRosso, donne moi l'astérique des vampires! Ah ben non en fait je l'ai déjà..."
j'ai aussi l'asterix des mages noir, moine et templier
"Pour répondre à ta question, monte Magie des Lames au moins nv°12 sinon niveau maximum pour avoir accès à Foudre, Feu et Glacier 3 et Sidéral et Noirceur (disponible à partir du chapitre 6 ou 7 sur Grandnavire). Perso après je joue ma Édéa Ninja/Maitre des Lames avec les compétences:
Œil d'aigle
Maitre du Katana
Attaque + 30 (si tu ne peux pas mets attaque +20) "
ce n'etait pas une question mais un remerciment envers Julian en disant que j'etais Fire-Stars et que je cherchai justemant une combi pour magie lame mal$is qui au final n'est pas utiliser utiliser >_<'
Lien permanen"
... je parlais de la composition de Tiz et Edea
Me suis amusé à monter une team pour faire 450 000 dégâts en monocible =D Ça marche, y a un peu de sécurité comme certains aiment mais uniquement monocible, faut pas ce faire OS ou contrôler en multicible au premier tour.
On peut surement monter plus haut mais perso, ça me va ^^ Celui qui OS Baal i; Turtle Dove, jveux bien savoir comment xD
Y a des améliorations a apporter? =D
Maitre des Lames / Ninja doit être bien pratique pour se faire focus par tous les mobs à coup sûr et faire un peu de dégats avec Appat/Mépris mais face à un boss, ne vaut-il mieux pas faire un Ninja avec Volte-Face & Ephemere afin de spammer Marionnettiste/Utsusemi pour lui faire plus de dégats ?
Update
On peut transformer Edea en une seconde Agnes (DK/Artiste) et utiliser l’un des elixirs toxiques de Tiz sur elle. Cela permet d’avoir 150% de vitesse et de changer les accessoires. On peut par exemple mettre des accessoires anti-charme pour Asmodeus =)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-49448-78-0-1-0-bla-bla-strategique.htm#message_63567
| Ecrit par « PuteNegreDouce », 24 février 2014 à 14:33:13
| « Maitre des Lames / Ninja doit être bien pratique pour se faire focus par tous les mobs à coup sûr et faire un peu de dégats avec Appat/Mépris mais face à un boss, ne vaut-il mieux pas faire un Ninja avec Volte-Face & Ephemere afin de spammer Marionnettiste/Utsusemi pour lui faire plus de dégats ? »
Utsusemi avec Ephémère fait plus de dégats qu'Appât/Mépris.
Sinon, on peut tout simplement faire Marionettiste + Utsusemi + Mépris avec une machine à BP à coté.
PND: utsusemi ne marche qu'une fois, donc si 3 attaques physiques, tu n'en évites qu'une seule. De plus le MDL a mépris contre le magique.
Quelqu'un veut bien tester un SM(Swordmaster... j'ai trouvé encore plus court que MDL )/Ninja avec Utsu/Mépris/Âppat/Marionettiste ?
Bien sur, une machine à BP à coté.
Bonjour, je viens de commencer le chapitre 7, et je me fais défoncer par le trio Ominas / Heinkel / Barras, j'aimerais quelques conseils sur mon équipe.
Tiz lvl 70 - Chevalier Noir lvl 14 / Lamesort lvl 14
Agnès lvl 70 - Maître des Esprits lvl 14 / Mage Blanc lvl 14
Ringabel lvl 70 - Arcaniste lvl 14 / Mage Noir lvl 14
Edéa lvl 70 - Templier lvl 14 / Pirate lvl 14
Voilà voilà.
A première vue, ça a l'air plutôt logique.
Après, tout dépend des compétences passives que tu leur données.