T'as combien de pseudo purple xD
Avec saignée il me semble j'en ais aucune idée ^^"
What ? j'en utilise que deux ici.
Oh chaud, je me suis planté de Blabla, je voulais mettre ça sur le général. Ça m'étonnait aussi, que je me sois jamais trompé là dessus, étant de nature tête en l'air...
Hello on pourrait me conseiller pour un build? je suis au chapitre 4 et j'ai pas encore vampire mais je suis devant lui
Pour l'instant j'ai :
Tiz Maitre lames, tech ninja, comp : volte face, enfant prodige ampli contre-attaque, deux main
Agnès qui à été mage blanc/artiste, mais je sais pas trop quoi lui mettre maintenant..
Ringabel chevalier, tech lame sort, comp : double bouclier def+30%
Edea : Voleuse comp rodeur (juste histoire de voler les boss )
Voilà c'est vraiment pas terrible pour l'instant et à part ringabel où c'est définitif ( et encore je sais pas ce que vaut templier en supplément de chevalier) les autres moyen surtout edea et agnes...
Vous auriez quoi à me conseiller?
Kaktoos > tu as pas 5 competence? Tu peux reveiller le 4 cristal avant si tu veux
"Tiz Maitre lames, tech ninja, comp : volte face, enfant prodige ampli contre-attaque, deux main"
c'est bien mais met plutot ephemere a la place d'enfant prodige (ou garde les tous et rajoute ephemere si tu as 5 competence)
"Agnès qui à été mage blanc/artiste, mais je sais pas trop quoi lui mettre maintenant.."
alors, je te conseil M.Esprit sub magie blanche ou M. Potion sub magie blanche competence obligatoir, sainteter (M.Esprit) ou Maitre guerisseur (Competence du M.Potion). Si tu veux un healer pro, met les 2
"Ringabel chevalier, tech lame sort, comp : double bouclier def+30% "
la ta tout faux :/ Double bouclier est pour les tanke et Magie lame, pour les bourrin. Pour un tank, prend double bouclier (2X bouclier sanglant) et des chose fortifiante (Def magie X / Def X / Garde Default / Absorbtion degat (vampire) / absorbsion degat M.) et dirige toute les attaque vers lui (marionetiste).
Pour les bourrin, il y a Pirate sub mage noir avec Arme spectral des magie lame pour bourrin phisique et magique avec en supplement du debuff (diminution stat) mais attention au PM! Et apres mon preferer mais ca soilerais une classe
Chevalier noir sub magie lame, tu enchaine rage avec saigner
Fin du
Moi aussi je bloque sur elle
Fire a tout dit(même si il a spoil Vampire ).
alors, je te conseil M.Esprit sub magie blanche ou M. Potion sub magie blanche competence obligatoir, sainteter (M.Esprit) ou Maitre guerisseur (Competence du M.Potion). Si tu veux un healer pro, met les 2
Mettre les deux, je trouve que ça rend pas très bien : Soins puissants, mais... Voilà, il y a de meilleurs skills à mettre.
d'ailleur, quelqu'un sait comment jouer M.lame autre qu'avec pirate et ninja?
Y'a plein de techniques d'utiliser le maître des lames. Suffit de le jouer tank, et tu peux mettre plein de jobs en complément: artiste attrappes moi), templier, chevalier, lamesort (saignée), vampire (saignée like, passif de régen)...
Julian a tout dit.
Mais dans certains cas comme Lamesort, Pala(Paladin = Templier) et Vampire, faut avoir un Ninja à coté.
Je trouve la tenue féminine de Sword master assez classe (notamment sur Edéa).
Oh oui.
Mais sur les hommes...
Je préfère encore mettre sa Chemise Oignon à Tiz.
justemant, sword master sur edea > all
et merci sinon (Fire-Stars)
d'ailleur je chercher un truc pour magie lame
Yop tous, je suis ce topic depuis un moment et j'ai aujourd'hui essayé de me faire une team "finale" en fonction de ce que j'ai pu lire et de mes goûts.
Je vous poste ici le détail, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, si y'a des choses à changer etc... ^^
Tiz => Free-lance~Artiste (donneur de pb)
- Maître boucliers
- Double boucliers
- Déf + 30%
Agnès => M. esprits~Mage blanc (healer)
- Maître guérisseur (plutôt que Sainteté, pour doubler les effets des éthers)
- Cibles multiples (pour les sorts Vie 2, Bouclier etc...)
Ringabel => Vampire~Mage du temps (DPS magique, buff l'équipe, débuff l'adversaire)
- Comp. Monstre + (pour up les dégâts des génomes de colosse, le météore déjà assez fort)
- Cibles multiples (pour poser les buff...)
- Récup. PM grad. (ça aide toujours, mais peut être à remplacer par Critique magique ?)
Edea <3 => Chevalier/M. potions (tank, peut off heal, tape avec charge puissante, double les pv des membres du groupes)
- Doubles boucliers
- Déf + 30%
- Chevaleresque
Ça faisait longtemps maudak ;) je crois que c'était sur le premier topic ?
Bon passons ta team est pas mal mais attention à ce que ton chevalier n'en fasse pas trop car un tank plus tu surmenes moins il est efficace ^.^
L'idée du vampire est plutôt pas mal j'aime bien ;)
J'ai pas trop de chose à en dire , bon ptetr que je suis passé à côté de quelque chose faut dire que ça fait un moment que j'ai plus joué à BD ^.^"
Seigneur DeRosso, donne moi l'astérique des vampires! Ah ben non en fait je l'ai déjà...
Pour répondre à ta question, monte Magie des Lames au moins nv°12 sinon niveau maximum pour avoir accès à Foudre, Feu et Glacier 3 et Sidéral et Noirceur (disponible à partir du chapitre 6 ou 7 sur Grandnavire). Perso après je joue ma Édéa Ninja/Maitre des Lames avec les compétences:
Œil d'aigle
Maitre du Katana
Attaque + 30 (si tu ne peux pas mets attaque +20)
Elle tape facilement à plus de 2000~2500 avec des critiques de 4000~5000. Avec des boosts d'attaque avec les coups spéciaux, elle tape facilement du 9999. En fait en facile, elle bat tous les monstres des temples et des porteurs d'astérisques en 1 tour (avec beaucoup de critiques et la faiblesse), sinon en 2 ou 3 tours.
Voilà qui pourrait t'aider
Bah pour la dernière de comp passive de Ringabel par exemple, grosse hésitation.
Puis sinon oui j'avais posté y'a longtemps sur le premier topic, j'ai toujours pas lâché Bravely (j'en suis à + de 200h et je l'aime toujours autant là xD)
Maudak: sous exploitation de ton free-lance et surexploitation de ton "tank" (il ne pourra jamais faire tout ça)
Je l'utilisais aussi comme donneur de pb mais c'est vrai que ça le restreint
Il peut donner d'autres buff sympa avec artiste ;)
Difficile de changer le free-lance qui ne sert qu'à donner des PB non ? Fin peut être changer les passifs pour donner plus de durée à ses chants, je sais pas... ^^
Pour le tank, lorsqu'il met les breuvages, je fais en sorte d'être sous statue, après j'ai marqué qu'il pouvait off heal, mais c'est vraiment au cas où, il est pas fait pour ça, je veux surtout qu'il protège les alliés pour les tours où je sais qu'un allié sera en danger, puis sinon il tape seulement ^^
A et j'avais oublié elle est équipée du bandeau, des Hypers brassières, du manteau brave et de 2 Mutsonikami.