J'ai surtout ajouté des nouveaux ennemis
Si t'es gentil Daaah, je te mets la liste en spoiler via MP
"Chronomage peut briller mais que avec une des dernières classes ;) "
Avec
Illusionniste ?
Pour le marchand, je plussoie.
Je me suis fait un petit délire bien sympa contre Breave Lee: un soigneur en Free-Lance. Forcément comme toutes ses affinités sont C ça rendait un peu plus compliqué (tout ça en mode difficile). Mais il n'empêche que je l'ai explosé. Alors je me suis dit que se passe t'il? Bon j'était niveau 68 alors je pense que ça a joué aussi.
Voici mon Free Lance/Mage Blanc pour ceux qui veulent de la difficulté et une idée originale: (pour le moment je n'ai accès qu'à quatre compétences):
-Sainteté (2)
-PM +20 (2) le Free Lance a pas des super PM donc je les augmente
Je pense aussi mettre Garde Angélique ou Auto-Barrière quand je pourrais
Vous en pensez quoi
Braev est mauvais, sans doute.
Le Chronomage brille aussi avec Mage Blanc(Heal/Buff Cibles Multiples)/Noir(DPS magique classique)/Rouge(BP Machine Cibles Multiples).
Sinon, Goinfrex, c'est intéressant, surtout avec Floraison Tardive.
Celà ferait un soigneur Tanky pratique.
Et qui peut augmenter sa Def et sa Def. M, aussi.
Floraison Tardive + Robe Blanche, Brassière Magique, etc.
Sinon, on s'en de la maîtrise d'arme sur un soigneur et des affinités... Ben, c'est comblé avec Floraison Tardive, ça fait un A/B partout avec S en PV.
"Le Chronomage brille aussi avec Mage Blanc(Heal/Buff Cibles Multiples)/Noir(DPS magique classique)/Rouge(BP Machine Cibles Multiples). "
+ 1. J'allais le dire
Par contre, je comprends toujours pas pourquoi cette combo ne marche pas :
-Tour 1 : Ringabel utilise l'effet de la Lame Sanglante, Edea equipée du Manteau Brave utilise la combo Mon Héros + Mimétisme.
-Tour 2 : Ringabel envoie Rage, puis 3 Mimétisme, sachant que chaque coup lui rend la vie qu'il perd.
Ben, Mimétisme ne marche simplement pas sur Rage.
C'est dommage, ça aurait pu être totalement OP en y repensant.
Ma combo OP.
200000 dégats en 2 tours.
Purple faut quand même se méfier des affinités. Tu vas pas mettre un soigneur qui doit être Tanky avec un D ou un E en Défense et Défense magique
Y'a quand même beaucoup de moyens de faire 200 000+ dégats en deux tours, Laku.
Et puis, pour faire 3 Rages en 1 Tour, visiblement(visiblement, vu que ma 3DS veut plus charger, je peux pas tester ), avec 4 BP, sous Rempart, tu peux faire Rage x 2, et puis Poison avec Récup BP et une dernière Rage.
http://www.youtube.com/watch?v=_y1Yof3GWzo
Ah, non, Rempart sert à rien, c'est une lame Sanglante.
| Ecrit par « GoinfrexMiel », 19 février 2014 à 21:19:45
| « Purple faut quand même se méfier des affinités. Tu vas pas mettre un soigneur qui doit être Tanky avec un D ou un E en Défense et Défense magique »
Niaiserie(je plaisante, hein ) !!!
La créativité dans ce jeu, parfois, c'est ça.
Avec des skills comme Maître des Poings ou/et Talent Inné pour l'attaque, Maître Guérisseur ou/et Sainteté pour le soin, les maîtrises d'armures pour la Défense, et Arme Spectrale pour l'attaque. M... le jeu te permet de faire pleins de choses.
Même les plus tordues !
-------------------------------------------------
PurpleStar | 19 février 2014 à 21:20:27
Y'a quand même beaucoup de moyens de faire 200 000+ dégats en deux tours, Laku.
Et puis, pour faire 3 Rages en 1 Tour, visiblement(visiblement, vu que ma 3DS veut plus charger, je peux pas tester ), avec 4 BP, sous Rempart, tu peux faire Rage x 2, et puis Poison avec Récup BP et une dernière Rage.
http://www.youtube.com/watch?v=_y1Yof3GWzo
-------------------------------------------------
Je sais, mais aucun d'une façon aussi belle qu'avec Rage.
Et ta combo n'inflige “que“ 15000 damage.
Je fais un coup spécial en bravely second avec mon voleur. Le pilier des anges. Avec attaque +150% boostée. Faites vos pronostiques de dégâts
| Ecrit par « Lakuzas », 19 février 2014 à 21:31:13
| « -------------------------------------------------
| PurpleStar | 19 février 2014 à 21:20:27
|
| Y'a quand même beaucoup de moyens de faire 200 000+ dégats en deux tours, Laku.
|
| Et puis, pour faire 3 Rages en 1 Tour, visiblement(visiblement, vu que ma 3DS veut plus charger, je peux pas tester ), avec 4 BP, sous Rempart, tu peux faire Rage x 2, et puis Poison avec Récup BP et une dernière Rage.
| http://www.youtube.com/watch?v=_y1Yof3GWzo
| -------------------------------------------------
|
| Je sais, mais aucun d'une façon aussi belle qu'avec Rage.
| Et ta combo n'inflige “que“ 15000 damage. »
1 C'est pas ma combo, critiques l'auteur de la vidéo. :troll:
2 Si Rage est bien exploitée, elle peut faire 9999 x 5, Laku.
3 Ben... Euh... Y'a pas de 3 ! /
Goinfrex 11 000 dégats ?
Ah, ok, j'ai compris, il s'est trompé d'un zéro et il voulait dire que ça ne fait pas 200 000.
Ben, pour faire 200 000+, il faut s'y mettre en équipe.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-59943-1-0-1-0-spoil-defi-ultime-du-chapitre-8-otk.htm
Yeo avait fait un topic là-dessus.
J'utilise déjà cette tactique.
16 500 environ. Je m'attendais a moins mais j'ai sous estimé mon Ringabel
D'ailleurs, le Mega-Elixir sous BS enlève ... 1/12 de sa vie à Satan +.