On ne peut pas envoyer Rage par assist, je pense que c'est ça qui fait ça.
Dommage, mon combo oober part en fumée.
Si je remplace MdL par chevalier@valkyrie comme ça,ça ira?
-Double boucliers/deux mains
-Maître des casque
-Maître armurier
-?
-?/rien
PS:Aidez-moi pour les skills manquants et àremplacer garde angélique svp
Évidemment c'est pour barrière spirituelle.
PS:Il manque vraiment une fonction éditer...
PS :J'ai testé mon équipe et j'ai défoncé littérallement les 23 du duché à la suite!!
Il y a un dicton que j'a iinventé qui dit "Quand l'armure ou l'arme est en A, tu peux simplement mettre un boost en attaque ou défense, tu y gagnes, je crois.".
Chevalier sub Vashyrie, c'est plutôt un DPS Tanky qu'un off Tank ou un Tank pur.
Sinon, je te conseilles... Ah, je sais pas, demande à Julian, c'est son truc.
Mais je dirais Défense +10% et Défense +20%... Avec... Ah, je sais pas non plus.
| Ecrit par « KubeHunter », 19 février 2014 à 18:25:41
| « Évidemment c'est pour barrière spirituelle.
|
|
|
|
|
|
| PS:Il manque vraiment une fonction éditer...
| PS :J'ai testé mon équipe et j'ai défoncé littérallement les 23 du duché à la suite!! »
Le Chevalier a peu de PM, mauvaise idée.
Alors quoi?
HS: 1400ème commentaire !!!
Tiens, je viens d'avoir une idée totalement tordue.
Pourquoi pas un Illusionniste ? :
Illusionniste sub Vashkyrie, avec un Ninja a coté, si l'Illu est gavé de Brioches PM/Etranges, et a plus de 1000 PM(le cas de ma Edea), ça ferait un Tank qu'on peut pas OS avec son Bouclier Spirituel et qui peut ammortir les attaques avec l'Ire de Ziusudra et le Girtablublu.
Quelqu'un peut toast ?
Sinon, peut-être le Ninja, ça pourrait aller bien(vu qu'il a pas mal de PM, même si il est pas spécialement défensif...) ou le Marchand, mais je vois pas du tout ça comme un Tank(sauf si il joue avec Coupes Sombres et Effet de Levier avec un stuff axé Agilité et un Ninja à coté pour Marionettiste)...
Ou au pire, le Tank de Julian : Chevalier Noir/Ninja.
Ah ouais super bien pensé... Je bat Baal Turtle dove 99 et je toaest!! (Non,non il n'y a pas d'erreur!!)
Purple: non ta logique n'est pas tordue, Suffit juste de mettre des maîtrise armure/casque/bouclier...
Dans le genre j'avais bien aimé Valkyrie-vampire avec l'aspire MP gratuit qui dépend de ton attaque
Valkyrie-chevalier noir également avec le duo de bouclier (surtout contre un adversaire magique)
Bonne idée purple ;)
Tiens julian tu te mets aux smileys qui tirent
La langue xD ?
Je les faisais comme ça ":p"
donc ca date pas d'hier
Oui mais ça change avec les petits ronds jaune xD ( au passage t'as avancé dans la fan fic ?)
Illusionniste sub valkyrie je le vois mieux qu'en ninja ^^
bonjour,
J'ai une question quant aux classes : pour le moment, à part les quatre premières (même si Free lance est assez inintéressante), toutes celles qu'on débloque sont bofs j'ai l'impression.
Voleur, marchand, lamesort, chronomage... Bon ça peut être sympa (notamment lamesort) mais ça me semble pas extrêmement efficace, enfin pour battre les boss difficiles (s'il y en a car pour le moment faut avouer que c'est parfois à la limite du ridicule, même les optionnels) c'est pas avec ça qu'on ira loin...
La fanfic je suis en train de TOTALEMENT la réécrire (notamment pour la fin et le traitement du chevalier que je rapproche désormais d'Artorias de Dark Souls).
Obstreticien: juste t'as juste pas l'âme d'un théorycrafter, ais ca viendra au fur et à mesure, ils ne donnent plus les jobs ultra puissants tôt dans le jeu XD
Marchand est une vraie saloperie une fois que tu es blindé de fric ^^
Chronomage peut briller mais que avec une des dernières classes ;)
Bref attend et tu verras ^^
Ah ouais carrément :0 je me disais bien que c'était quelque chose comme ça vu que je ne voyais plus rien sortir ^^"
Daah:thème du fight final Tiz / (D)K:
http://www.youtube.com/watch?v=ns8sjLttxCc
Je te laisse imaginer le fight
Oh :3
quoi "oh :3", développes un minimum que je saches
Ça m'a l'air pas mal épique tout ça ^^
J'attends de voir le texte hé hé ;)