CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 41944195419641974198419942004201420242034204  ... 4881»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 10:45:48

Yo! Voici mon code ami pour pokemon: 4484-8352-3329

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 10:47:49

Yo tout le monde !

Comment ça va ?

Pour ceux qui ont ou qui vont avoir Pokemon X/Y, rajoutez mon CA. Il est dans ma CdV. Envoyez moi un mp avec le votre :)

Sinon, je suis impressionné par l'activité sur ce forum :D

J'avoue que c'est aussi en partie de ma faute. On est tous responsables !

C'est pourquoi je lance un débat : pour ou contre la peine de mort ? :noel:

Merci d'argumenter.

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 10:49:41

Synchro, Eshin :)

L'été prochain, je vais dans les Pyrénées, je baliserais le terrain pour notre communauté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 10:59:34

Ok, les pyrénées je connais j'ai vécu 11 ans à miramont de comminges. :)

Alors pokemon, tu en es ou?
(Et je suis pour la peine de mort au passage)

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
18 octobre 2013 à 11:00:26

Yo vous deux :o))
T'as vu l'activité un peu? :noel:

Pour la peine de mort, mais faudrait définir la peine (les conditions quoi). Si ça peut empêcher un guignol de buter une personne, rien qu'une ce sera un succès :oui:

Ekud Ekud
MP
Niveau 23
18 octobre 2013 à 11:04:51

Pour. Pour les récidivistes. J'pense que tout le monde à droit à sa seconde chance évidemment, btw, si un violeur va en prison, et qu'a peine sorti, il refait une victime, c'est que la prison n'est pas la solution :o))

Pareil pour les pédophiles et les tueurs en série.

Pis avec l'avancé scientifique, c'est quand même devenu assez précis pour qu'il n'y ait plus trop de faute pour désigner les coupables.

Après, personnellement j'foutrai la peine de mort à tout ceux qui attaquent gratuitement, en bande, les gens dans la rue =D

Ekud Ekud
MP
Niveau 23
18 octobre 2013 à 11:05:56

Mais après, y'a certain cas où t'as pas envi de laisser une chance aux personnes. CF le cas de Fiona à Clermont Ferrand. (La fille de 4 ans je crois qui a été enterrée vivante)

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:06:48

Eshin,

Pokemon, j'en suis à 50 heures de jeu, scénario fini, plus de 200 capturés (actuellement en hausse, suis en train de compléter), une partie de ma team compétition planifiée (la réflexion pour composer une team, c'est très compliqué :) ), et... voilà. Et toi ?

Suis pour aussi. D'ailleurs on construira une guillotine dans notre village :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:08:22

Je n'aurais pas dit mieux que Ekud. :ok: Bonjour à toi et à wrondral!

Comme je le dit souvent, je préfère un état ou l'on a plus de sécurité quitte à avoir moins de liberté que l'inverse. De toute façon nous ne sommes que des sortes de singes, on peut pas nous laisser toutes les libertés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:10:54

Changai-> J'en suis à mon 2ème badge, mais je cherche déjà à me faire une bonne équipe sur le papier, ça prend un temps fou.

D'ailleurs tu fais comment pour choisir ton équipe? Tu regardes le tableau des faiblesses ou tu regardes les stats?

Moi j'essaie de faire du cas par cas, tout en essayant de ne pas avoir 2 fois la même faiblesse dans mon équipe.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:13:37

C'est plus compliqué que ça :3

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
18 octobre 2013 à 11:14:15

La petite de 4 ans a été enterré vivante?! Oo et c'était qui le coupable? (je vis dans une grotte en fait)

Perso je prends 3 bulk et 3 sweepers en général pour une équipe. Pour les types, je fonctionne par core (dragon + acier par exemple). Avoir un pokémon qui a une attaque foudre et une attaque glace est très utile aussi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:17:22

Claim-> Oui mais après je ne me prends pas trop la tête, moi je prends 6 sweepers qui peuvnt taper dans toutes les faiblesses.

Je n'oublie pas le fun non plus, donc je choisis en fonction du look aussi. J'écris une liste de ceux que je préfère physiquement, et je choisis dedans.

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:18:21

Eshin,

C'est... plus compliqué que tu ne le penses, à mon avis. Va sur Pokebip et Pokemontrash, ils t'expliqueront bien mieux que moi. La strat pokemon, c'est déjà tout un jargon à comprendre.

Je te conseille de faire le solo à l'arrache, d'autant que t'es obligé d'avoir des CS qui te pourrissent ton moovepool. Les équipes strats, ça se fait après tout le reste.

Ekud Ekud
MP
Niveau 23
18 octobre 2013 à 11:18:39

Ses parents apparemment :/

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:19:27

Je connais pas le metagame 6G mais 6 sweepers c'est très mauvais defensivement x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:21:29

La meilleur défense c'est l'attaque! :ok:

changai-> J'aime bien avoir une équipe fonctionnelle aussi, c'est à dire avec quelques cs dedans, histoire que je n'aille pas 36 fois au pc pour prendre un pokemon avec coupe ou force...

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:22:41

Perso j'ai prévu mon core de 3 sweepers, me reste à définir 2 stallers/bulk et un speed spinner/pseudo hazer.

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
18 octobre 2013 à 11:23:41

Chauuuuuud...

Je connais pas les stats des pokémons 6g donc bon, je sais pas quoi penser de la meta...

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:24:20

Ou j'hésite avec un wisher aussi... quoique Aquali peut être à la fois bulky et wisher...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment