Le second restera le meilleur d'après moi.
Je change de sujet, mais j'hallucine du report de WD
1 ans. C'est LONG un an
WD?
Watch Dog
C'est pas un an mais quelques mois fin 2013-> début 2014
Sptembre 2014, j'appel pas ca debut hein
C'est printemps 2014 hein
Printemps ça veut dire ce qu'il y a entre l'hiver et l'été thicace hein
Je précise.. Je précise !
Ils ont pas ENCORE repoussé?
Tu vois Deimoscan que c'est chiant quand les gens utilisent des acronymes pour tout
cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-916493-1737-0-1-0-o-o-topikafloude-o-o.htm#message_960660
Bah non
Ekud -> qu'est ce que tu faisais sur le forum de lol au fait?
Ah ah, ben comme toi en fait. J'y traine un peu pour lire les trolls et tout. Des fois y'a des trucs bien drôle.
Pis meme dans 95% de topic useless, ca me permet de voir des fois des topics sur des matchs pas forcement annoncé et tout, et c'est cool
Mais t'y joues?!
Et puis ce forum détend un peu, et on peut voir qu'on est pas si mauvais finalement
Et comme tu dis, des fois ils ont de ces infos, on sait pas d'où ils les sortent mais elles sont là
Hmm, j'te mentirai en disant que j'y joue, mais j'te mentirai aussi en disant que j'y joue pas =D
Disons que ce type de jeu me correspond pas trop, du coup j'apprécie pas vraiment.
Mais ca m'arrive de faire une aram de temps en temps, m'enfin ..
Ah
Moi j'y joue avec des potes irl, du coup le jeu a une toute autre ambiance On essaie de progresser aussi, et c'est plus pratique de cette façon vu que c'est plus sympa
Ouais clair, ben c'est le seul truc qui me motiverait à y jouer. C'est d'être 5. Mais bon, j'm'éclate plus sur team fortress en ce moment, alors bon
Quand je suis seul, soit je joue pas soit je joue à World of Tank
Non mais je savais déjà, c'était juste un troll ça
Le retour d'eminem
+ salut