Wrondral => le dernier, obviously
Je l'ai pas vu donc je peux pas dire, mais je sais que dans le dernier Bane est le copain de Gul, sauf qu'ils sont rivaux normalement
spoil
plus précisement c'est un mec qu'est amoureux/soumis à la fille de Ras al gul si j'me souviens bien. Qui couche avec batman
=> The dark knight rises est en réalité les querelles de deux mecs qui se battent pour une fille
Aaah d'accord
Bane tombe bien bas
A cote Bane, dans les comics que je lis, il est dope au hormones de l'armee, mais il est pas hyper hyper reflechis...
Bon, il est malin quand il s'agit de plans etc, mais chimiste, j'y crois pas une seconde
Dans le dessin animé c'est juste une grosse brute. Plan? tapper.
Ca marche pas? Tappe plus fort en t'injectant plus de produit.
En fait il a passé sa vie à apprendre de tout
Il est convaincu que le savoir est la meilleure des armes.
Bane est plus fort que Batman de base, mais il s'est inscrit à un programme de l'armé pour en faire un espèce de super soldat, ce qui le rend encore plus fort. C'est un super stéroide appelé "Venin" qu'il se fait injecter
:spoil:
Et pour battre Batman (le seul qui y est arrivé d'ailleurs), il l'a affaibli physiquement et psychologiquement avant de passer chez lui pour lui briser la colonne vertébrale.
Fin du :spoil:
SPOIL:
Il lui brise pas la colonne vertébrale, mais il lui déplace quelques os (d'ailleurs quand il se retrouve là ou bane a passé tout son enfance au fond du trou, y a le mec qui lui dit quel os s'est déplacé)
Fin du SPOIL
Oui si tu veux aller jusque là
Mais ça change pas grand chose à la position finale de la personne
J'aime la précision
Je vois ça
Ben après c'est comme ça que les histoires ou les explications son déformées x(
C'est sûr, les légendes urbaine ça y va vite
Mais j'avais la flemme d'expliquer mieux que ça
vilain garçon
Yo o/
Je suis pas gentil
bon j'vais faire une corvée
yo aqua /
T'facon ca depend du comics, puisque l'histoire des differend persos change selon l'auteur
Comics original nan mais haut
oh* Ce vieux correcteur d'orthographe