"À rajouter des safaris après la ligue. Plus on a d'amis, plus on on a des safaris et donc de pokemons différents à capturer"
Sérieux?! ça veut dire que sans code ami on n'a pas accès à tous les pokemon?
Au pire, sur le forum X, un topic a été créé pour échanger les codes amis justement dans ce but
A ok, j'irai voir alors. Ce qui est dommage, c'est qu'il y a l'air de ne pas avoir grand chose après la ligue, enfin d'après le test.
Si tu comptes tous les capturer et faire une équipe de compet', t'en as pour des centaines d'heures, quand même.
Chang il tient absolument à m'agresser avec son gros bâton dans une ruelle sombre...
Tu veux pas vivre dans une BAT cave ?
:D
Si la connexion internet est bien ,j'veux bien être ton alfred. J'reseterais dedans à jouer à dofus et à faire du thé, pendant que tu iras combattre le crime à Panham
T'es pas assez vieux et sage pour être Alfred. T'es Robin, t'es ma bitch. Tu me feras des sandwichs, pas du thé.
Oé nan désolé, j'ai pas de collant et de string assez moullants.
J'préfèrerait être Nightwing. S'moins gay.
Pourtant tu colles parfaitement à Robin
Vous avez besoin d'un Joker?
Laissez moi prendre encore de la masse et je ferai Bane. Bon, faut que je prenne quelques centimètres aussi.
Faut aussi qu'on te mette un masque à oxygène, et pour thicace faut le défigurer un peu. Deux ptites cicatrices sur les coin des joues...
Bane est super intelligent, un scientifique fou en gros. T'as intérêt à t'informer beaucoup sur la chime et tout le bordel
Sinon avec des roids anabolisants et de l'hormone de ctoissance, une diète au gramme près, un entraînement millimètré, des tuyaux, du liquide vert et un labo ça peut le faire à peu près
Chimie*
Et la très célèbre hormone de ctoissance
Ouais mais nan, pas le bane des comics.
Le Bane du film est mieux , car plus réaliste physiquement parlant.
Euh Bane fait plus pitié qu'autre chose, hein, c'est juste un gros porc.
Bane est super intelligent, un scientifique fou en gros. T'as intérêt à t'informer beaucoup sur la chime et tout le bordel
Heu
Tu parle du Joker la?
Nonon, Bane est vraiment très intelligent
Deimo-> de quel film?
Et en plus il est polyglotte