Et bien justement je ne connais pas du tout les règles qu'ils vont appliquer aux méga évolutions, ça peut donner quelque chose de pas mal ou au contraire un truc absolument immonde qui rendra l'over used encore plus degueulasse qu'avant. Wait and see x)
Dechou > pour Danse lames + Close combat.
En sword dancer c'est orbe de vie. En fait mis à part dans le rôle d'anti lead on mettra jamais la ceinture force sur lucario.
J'espère qu'il va y avoir des "dlc"
Méga scarabrute m'a agréablement surpris, méga kraboss me donnerait un orgasme
Ça rendrait krabboss jouable peut-être
Eh ben je vais revoir tout ça alors...
Probablement, ça le rendrait viable
En Attendant, aligatueur fait tout pareil en mieux
Y a un pokémon oublié de tous (ou pas) qui sweep plutôt bien malgré son mauvais bulk et sa vitesse très basse qui m'attire beaucoup, et ce n'est pas charkos
Ossatueur avec une équipe distorsion ça pique à mon humble avis
Ossatueur, avec Voltali est mon pokemon préféré.
Sinon ceinture force/orbe vie, c'est pas logique. Ils auraient dû inverser les noms :D
Y en a tellement qui sont bien
Je vais réfléchir dans mon coin à une ou deux équipes
Si j'arrive à en faire une potable, c'est déjà bien
ça va être chaud si on privilégie le look
C'est clair. J'ai aucune envie d'avoir un Foretresse ou Leuphorie dans ma team.
Ces japs. Toujours à nous mettre les trucs les plus dégueulasses en top tier.
<RP=1>
TicTac entre dans le DockGames de son centre commercial.
Il n'y a presque personne à l'intérieur, c'est le moment propice à l'achat qu'il souhaite faire.
Ca fait des jours qu'il se tâte pour savoir si oui ou non il allait faire cet achat maintenant ou dans quelques mois.
Il cherche donc le rayon 3DS, qu'il trouve, mais en lieu et place des jeux et consoles supposées être là, il n'y trouve que de la pub pour la prochaine console de microsoft.
Confus, TicTac va voir alors le seul responsable du magasin, qui rangeait les jeux PS2.
-Vous pouvez me dire où sont les jeux 3DS? , dit-il, en prenant sa bea... son courage à deux mains.
-Là bas, dit-il, montrant l'emplacement où étaient supposés être les jeux xbox360.
Après avoir cherché un peu, il ne trouve pas le jeu qu'il cherchait dans ce rayon.
-Euh, je cherchais un jeu précis mais il n'a pas l'air d'être en rayon.
-C'est quoi?
-Le dernier P... P.. Pokémon
-Ah fallait le dire tout de suite, on les a pas en rayons, j'te ramène ça, dit-il, sans moqueries ni regards embarassants.
<RP=0>
Et bah, c'était pas aussi dur que ce que je pensais
Doux jésus
J'ai eu la même réaction.
POURQUOI VOUS ETES TOUS SUR POKEMON ?!
Chronique d'un mec qui qui se croit plus stupide que la moyenne
Pourquoi sur Pokémon? Vas savoir, j'en ai aucune idée, ils ont dû mettre de la drogue visuelle et auditive dans leurs pubs
http://www.youtube.com/watch?v=AGbMG8ZGJC8
Nous somme les moutons, le crapaud c'est les pubs de pokémon, la cloture c'est l'achat de pokémon.
Claio => whut?