C'est sûr que le type fée (si on oublie les pokémons) est abusé
Je suis pas fan du type fée. Et cizayox et son pisto ping triple stabbé est suffisant pour justifier l'existence des attaques acier
Oui de manière globale le type fée est "sympathique", mais il est pas cheaté comme l'étais le dragon. Y a des contres, au moins, comme celui que j'ai cité plus haut.
Je sais pas écrire aujourd'hui... pas grave.
Oii Cizayox, le pokemon que tout le monde va utiliser
Cizayox? le fils illégitime entre un insécateur et un crabe?
Lui même
Il est assez stylé, j'aime beaucoup.
Il a une méga évo en plus. Par contre le méga scarhino a un sexe à la place du nez je suis déçu.
Y'a une mega evolution sur skitty ? =(
Ekud-> Non, v'la toutes les méga évo: http://www.serebii.net/xy/megaevolutions.shtml
D'ailleurs on a le droit qu'à une méga évo par équipe je crois
Malheureusement, les mega evo seront pas vraiment utiles en strat... se priver d'un objet comme ceinture force pour Lucario revient à se suicider.
Dommage.
Puis c'est débile d'avoir donner des méga évo à des pokemons qui n'ont qu'un évolution, j'aurais bien aimé avoir mégalucario de manière définitive, une 3ème évo quoi.
Dis moi changai, quelle équipe compte tu faire?
Méga lucario est beaucoup plus utile en strat que lucario ceinture force.
Claio,
Ben explique toi, non ?
Eshin,
C'est pas encore défini, si ça se trouve j'aurais tout changé demain, mais en sweepers j'aurais Voltali, Leviator et Mysdibule.
Ok, c'est original au moins.
Moi j'adore le t rex, gardevoir, lucario, amphinobi, elecsprint, et crocorible, mais bon ça c'est choisi à l'arrache.
Ceinture force permet de compenser la faiblesse de lucario. Super lucario a 105 de base stat en vitesse 140 dans les deux attaques un move pool qui tape au moins en X1 sur tout l'over used sauf munja et une capacité spéciale qui lui donne un stabb supplémentaire qui permet moult OHKO. Bien manié c'est teeeeellement plus fort que lucario :3
Du coup il risque pas le banhammer ?
Moi j'adore méga scarabrute et méga galeking Par contre j'ai pas compris pour y a pas florizarre x/y et tortank x/y...
Je voulais tellement un méga kraboss
Wron,
Peut être dans des futurs events
Lucario en ceinture force, je vois pas trop l'intérêt...