Thicace => c'est quand la limite au code?
J'ai pas accès à mes boites là c'est un peu le bordel chez moi à cause des travaux
mais ma chambre devrait être en état avant ce week end jpourrais te filer là.
Bonjour tout le monde ! Ça va ?
Hey changhai j'viens de remarquer qu'on s'était déjà côtoyé sur le forum d'XCOM (drôle non ?), sinon mon pc est dead, donc 'faut laisser tomber du coup, j'peux même pas faire tourner le Démineur. =/
Tu vas bien ?
Salut
Près pour le bac de physique, plus que 4 jour et c'est fini!!
deimos mais j'en sais rien moi
j'savais même pas que ça existait ce code
lyla Bah, s'plus le fait de le faire juste après le bac alors que j'vais avoir du mal :/
'Faut positiver thicace, vaut mieux après le bac qu'avant.
Bonne chance ichiguffy. ;)
Avant le bac
T'imagine? Obligé de dormir à l'hotel toute la semaine du bac
j'suis pas près du tout pour la physique moi, mais bon
Ahhhh maintenant que tu le dis, effectivement je suis allé sur ce forum quand j'y jouais. Mais je me souviens pas de toi, désolé :D
Mais t'inquiètes, je t'aime bien quand même :D
C'est bête pour ton PC, comment c'est arrivé ? Carte graphique grillée ?
C'est un peu ce qui m'est arrivé pendant mes exa, ahah... Bossée jusqu'à passé minuit dans un bar, je rentre à la maison le jour d'avant mes exa (de compta en plus, de loin pas les plus faciles), ma mère qui faisait la fête à la maison "Ah Léa, il y a des gens qui dorment dans ta chambre, y'a le salon si tu veux", et du coup tu dors pas jusqu'à 4-5h en te levant à 6h.
Jamais elle ne s'est autant excusée par la suite, c'est déjà ça.
4 jours pour manger :3
Salut tout le monde
Eh mais oui !
Le monde du JV est petit.
Et du coup, tu l'as jamais exposée, ta fameuse stratégie x)
Deimos peut attester que j'suis pas mal aussi
Effectivement. Je n'ai jamais vraiment vu l'utilité de remonter quelque chose datant d'aussi longtemps. Mais si tu veux tout savoir, malgré que je ne sois certainement pas dans le même état d'esprit qu'à ce moment, et si ma stratégie XCOMienne t'intéresse, je peux tenter de développer.
Yo Atomic !
plop atomic
Lyla m'a remarquée , j'ai cru que j'étais (encore) passé inaperçu
Sinon quelqu'un a fait la quête du Jho sauvage ici ?
Thicace aussi tiens
g swi tré atentiph