Quelques absences quand j'avais pas envi de venir, aucun vrai travail à la maison, semaine MHFU au CDI en même temps que le bac, et 4 kilos de bouffe mangés pendant les épreuves (avec bonus mousse au chocolat à la fin de l'épreuve d'anglais). J'ai eu mon bas S option sciences de l'ingénieur sans mention, dommage
Ouais mais moi je veux un PC bien puissant en fait
Quel est le rapport avec le bac? Cadeau des parents pour les résultats? C'est pas bien de fonctionner à la carotte tu sais
C'était comme ça que mes parents me faisaient bosser jusqu'au début du lycée, ça marchait bien
Perso j'ai ragé j'ai eu 13.98, à 0.02 points de la mention bien, rajjjjjjjjjjjjj
Si j'avais pas foiré l'allemand , la philo et l'histoire géo j'aurais pu viser le TB
Je sais même pu combien j'ai eu, mais j'ai eu 7 en anglais et 9 en histoire géo et philo. Mais c'est pas de ma faute, je rejete l'intégralité de la responsabilité sur ce système qui n'incite absolument pas à travailler. Surtout, ne changez rien
Ben je suis pris en prépa alors le bac je m'en tamponne, du coup carotte
Bon, moi j'vais aller bosser la physique pour demain
Termina => bosser la veille, that's the spirit
Deimos Apprendre la veille, that's a spirit
Encore qu, flemme
Premier Jhen sacré tué après une tonne de repoussage , sa tête tombe hors-zone et donc j'ai eu droit qu'à 4 dépeçages
Relire en diagonale les cours le soir avant l'exam perso ça m'a permis de me rappeler des trucs du début de l'année direct, c'est pratique.
Tu est pas d'un coup bon dans la matière, mais tu peux vaguement te souvenir des trucs
Se souvenir de choses qu'on à jamais vu?
Salut.
http://www.youtube.com/watch?v=OzAGnu2fGK4&list=HL1371485388&feature=mh_lolz
Video a dislike
C'est pas facebook ici...euh attend j'ai déjà dit ça la dernière fois, on est pas tes chiens
ah on me course!
Koukou les gens
Salut
Spirou
kikoo
Yop.
Alors Thic, pret pour demain? :3