Bah après , ton pb c'est que t'arrive pas a apprendre les formules? ou c'est la logique?
Thicace => l'année dernière je crois qu'yavait pas mal de radioactivité(datation étou), mais comme le programmes sont pas les mêmes...
Lyla => ça reste très lié, d'ailleurs ça me fait penser à ça:
http://xkcd.com/435/
Bah, je sais pas trop, je sais même pas ce qui à été abordé cette année
M'acheter la Ps3 ? Oui tout de sui... ! N... Non ! Je ne céderai pas. J'ai une brutasse de PC, c'est pas pour m'acheter une Ps3.
Et j'en connais une qui serait pas contente :p
Sinon, si t'aimes pas le côté aléatoire des tactical games, y a toujours Frozen Synapse. Le meilleur des meilleurs des meilleurs, chef !
Y a aucun aléatoire, que du skill.
Et en plus, je te mettrai les débrouillées dont TU rêves la nuit. Haha !
J'sais pas, j'y arrive pas, la méca céleste ça me pète les burnes à un degré inimaginable, la chimie c'est pire...
Non mais les maths c'est cool à côté sans déconner!
Fat jeu de stratégie: Warhammer 400 dawn of war
Termina dis moi 3 trucs à réviser, je les bosse, histoire d'avoir un minimum de bagages
Termina/thicace2 Alors alors ? La physique chimie, c'était comment ?
C'est cet aprèm, boulet
Perso j'm'en fous je préfère largement la biologie et la chimie,
(d'ailleurs s'la physique qui m'a fait rater mon premier semestre cette année, mais c'est vraiment parce que j'ai rien bossé de rien)
Mouais.
Y'a une dimension de compréhension différente dans la physique quand même. Je connais étrangement pas mal de bons physiciens qui aiment les maths et l'inverse beaucoup moins.
Changhai -> Frozen Synapse ? Ça se joue sur quoi ? Parce que si c'est sur pc... Sinon j'ai toujours a-do-ré les jeux de gestions en tous genres.
C'pour ça que j'ai peur d'investir dans un bon pc, peut d'être mordue de LoL et toutes ces conneries.
Thicace
On parle de tactique, pas de RTS
peur*
Roh, le premier était tactique
Sinon j'ai une floppée de jeu tactiques, J'dore SOASE perso
thicace2 OH shit oui en effet
Vais aller faire un café vu que je suis pas encore réveillé.
(oyo au passage)
Best strategy games ever: total wars
Age of mythologie*
Bon Termina, tu m'aide, ou tu veux avoir sur la conscience le fait que j'aurais pas mon bac?
of Empire*
Age of mythology
Ce truc en mousse quoi
Empire est pas mal faut avouer, surtout le II(surtout avec la version HD récente), le III est moyen.
Vous vous foutez de moi? C'étais un épique jeu ça
AoE, s'différend. On ne compare pas le précurseur à ceux qui l'ont suivis