Encore maintenant celui qui m'éclate le plus reste AoEII.
Pourquoi personne ne mentionne Seven Kingdom ?
Thicace : Celui-là ? https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00005285-age-of-mythology.htm
Ah non Thicace, je suis pas d'accord. On peut pas mettre les WH40k dans le panier des jeux tactiques. Regarde ce qu'est Blood Bowl et tu verras ce que c'est.
Lyla, oui c'est sur PC. Je t'en ai déjà parlé en plus, espèce d'ingrate. Même pas elle me lit :p
On m'a prêté une wii U pour 2-3 jours, j'ai testé le jeu avec le gamepad, c'est pas trop mauvais même si je pense qu'avec une manette ce serait mieux.
Par contre je viens d'aller faire un tour sur la FAQ, c'est le bordel si je veux jouer en ligne avec ma 3DS, j'ai pas d'adaptateur en plus >.<
Non mais Mythology c'est une vaste blague, désolé
Rome 2 total war qui va sortir bientot :::::: :::::::
Je suis le seul à faire la quête du Jho sauvage là ?
Je vais bouffer, démerde toi thicace
J'ai pas ma 3ds dispo la , pas depuis un mois
je mange. Mais je surveille une réponse de termina
Dire qu'ya des gens qui révisent leur bac en mangeant, même certains qui mangent pas avant, et t'as ces deux là qui glandent
http://xkcd.com/462/
Imaginez la maladie, vous lisez un bouquin, vous l'entendez dicté par Morgan Freeman.
ph=-log[H3O+]
[H3O+]=10^-ph
pka=-log(ka)
ka=10^-ph
Em=Ec+Epp
Ec=(1/2)mv^2
Epp=mgz
C'juste deux/trois formules qui me traînaient dans la tête.
donc ka= [H3O+)?
Omg désolé j'ai mis une grosse connerie
ka=10^-pka
Sorry, mais sur portable c'est la galère un peu.
Vous avez vu les trucs du genre ph=1/2pKa+...?(pour les solutions acide fort, acide faible etc...)
Dis toujours, j'ai vu des exo sur le vins donc ça doit compter ça
Acide fort acide faible on l'a vu mais mélanger ph et pka dans la même formule ça je crois pas
Sinon vous connaissez The Crew?
Chut j'écoute les explications de demos
(Non sinon )
C'est un groupe de musique?
(Thicace, jpeux te filer mon cours de p1 de chimie sur le ph si tu veux, y'a plein de formules sympa mais si y'a des trucs que vous avez pas vu ça sert à rien)
FILE!