On pourra jouer mais tout les jeux Xbox One perdront pas loin de 90% de leur intérêt sans l'online, un peu comme Monster Hunter Tri.
TheGreenMonkey tu veux savoir pourquoi il savait pas?
Le mec n'y a jamais pensé à la distance, parce que dans sa villa il est à au moins 10 mètres de son écran géant
Kinect. Cet étron.
Et c'est même pas la peine de penser à jouer aux jeux X-box ou 360, aucune rétro-compatibilité, je ne connais que Nintendo qui a toujours mis un point d'honneur à garder une cohérence entre leur console(La gameboy advance lisait les jeux Gameboy et color, la DS lit les 3, la WiiU lit les jeux Gamecube et Wii, il n'y a que pour la DSi et 3DS qu'ils ont arrêté car il voulait booster les ventes de jeux dématérialisés)
Merci nemrod je te add à la conversation
Nex t'es toujours aussi sympa toi
Nex ne parle pas comme ça de leur BB s'il te plait.
(BB = Big Brother )
Je peux pas nemrod c'est deimo qui à ouvert la converse.
ClaiomhSolais
Posté le 29 mai 2013 à 23:11:08
Nex ne parle pas comme ça de leur BB s'il te plait.
(BB = Big Brother )
Joli jeu de mot!
( Evil retourne faire des topics où tu insultes les gens avec ton secondaire stp )
Nico Le modèle d'exposition de la PS3 lisait les jeux ps2, j'ai un pote qu'il l'avait.
Et elle marchait bien.
L'idée de la kinect est sympa...en dehors du domaine pour lequel elle a été créée
Ouais super l'idée.
" vous allez bouger devant l'écran comme des débiles pour jouer".
oki pas de soucis evil
Ah tu joue a frontier? :o
Je vois pas de quel secondaire tu parle Nex.
Je n'ai que un seul compte et tu le sais très bien
Sinon tu est quelqu'un de très désagréable, pourquoi ?
Tu rage de pas être modo ici pas vrai ? Un echec impossible pour toi, tu t'es senti aussi bas que terre, ton égo à été détruit et à même le sol tu à décidé simplement d'être chiant pas vrai ?
oui depuis la sortie du G !
Ouais mais Sony et Big N sont tout les deux au Japon alors forcément ils se battent sur les même caractéristiques, le seul détail c'est que Nintendo ne s'est intéressé à la HD que lorsque ça devenait rentable pour eux, je sais pas qui a eu l'idée de mettre de coté la HD pour le gameplay mais ce mec à tout compris
C'est pas ce que dit la comparaison IP.
Moi je prendrais les deux supports leur prix sont tellement faible que pour quelqu'un comme moi ça represente rien
Evil A force de prendre les gens pour des cons aussi
Tu à encore révé Nex
Cependant je peux comprendre que tu dise n'importe quoi tu sais, tu crois que tu à raison, alors que tu à toujours tort.
Tu reste un petit ici Nex.
jamais tu atteindra ma splendeur.