J'viens de voir District 9.
Etant croyant en le fait que nous ne sommes pas seuls, a fait réfléchir aux bêtises que l'homme pourrait faire, et à l'avarice de certains, si on rencontrait une espèce extra terrestre.
Les multimillionaires qui mutilent et dissèquent les aliens, et même le héros qui est humain pourtant, tout ça pour pouvoir utiliser les armes alien et pouvoir se mettre encore plus de pognon dans les poches, ça fait penser à certains trucs actuels..
=>Dechoux
Ouaip moi j'ai debarque il y avait deja toi Baz Carpenter Nex scorp ezek et surtout celui qui m'a le plus marque Gogeto alias linhked etc ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3228-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_200931
| Ecrit par « -Nemrod- », 29 mai 2013 à 22:02:10
| « =>Dechoux
| Ouaip moi j'ai debarque il y avait deja toi Baz Carpenter Nex scorp ezek et surtout celui qui m'a le plus marque Gogeto alias linhked etc ... »
Chaud je l'avais oublié lui, il existe encore ?
Moi j'ai debarque vous etiez deja tous la
D'ailleurs j'avais hesite a venir
S'passait des trucs bizarre. Un topic d'un mec qui devoilait qu'il avais une vingtaine de compte, heu bon
Carp => Ah c'est pour ça que je t'y vois plus D:. Roh des ennemis oO, pas plus que d'habitude non, même moins. Enfin ya toujours les mêmes gars qui me râlent dessus, mais ils sont pas bien nombreux, et la liste grandit pas plus que ça. Je m'attendais à avoir beauuucoup plus de gens récalcitrants à mon être avec la sortie du jeu, finalement je suis surpris je viens plus souvent sur le forum pour lire des trucs qui me plaisent que pour gueuler sur un gars qui m'ennuie.
Après yen a peut être beaucoup qui le taisent, mais le cas échéant c'est comme s'ils étaient pas là un peu non ?
=>Carp
Le frere du cousin a son chien me dit qu'il va bien
Sur ces 3 derniers mois ya juste eu 3-4 personnes à tout casser qui ont tenu à me dire à quel point je leur inspirais du dégout de par le mépris et la prétention que j'émane, et Rainbow depuis toujours mais on cohabite sans trop se taper dessus .
Dechoux ou beni ma vie mon oeuvre comment etre deteste sans troller sans etre desagreable , grossier , ou vaniteux tout un art comme quoi mh develloppe des talents incroyables
C'est dommage comment les gens t'attaque gratuitement parfois, 'fin les propos sont assez violent je trouve alors que t'es pas méchant t'exprime juste ton opinion et t'a vision d'mh.
J'ai des doutes sur ce point dechu, vu la taverne qui lui a ete consacre...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3228-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_200943
| Ecrit par « -Nemrod- », 29 mai 2013 à 22:09:01
| « Dechoux ou beni ma vie mon oeuvre comment etre deteste sans troller sans etre desagreable , grossier , ou vaniteux tout un art comme quoi mh develloppe des talents incroyables »
C'est exactement ça.
Rainbow a vomi en lisant ton post Dechoux
Il a vomi des arcs en ciels?
Oula !!
Mouais, faut pas exagérer non plus, je prends pas les pincettes nécessaires à être bien interprété par plus de monde, et éviter ainsi ce genre de réaction. Je prends le parti de n'accorder d'importance qu'à ceux qui interprètent correctement, plutôt qu'à chercher à être compris de tout le monde, c'est peut être un peu élitiste, mais je nies pas ma tendance à ça.
Et puis je peux être désagréable, c'est justement le droit que je me donne quand je reçois des propos violents.
Et ya des gens qui sentent de la vanité, c'est tout, on peut pas leur en vouloir ils le perçoivent comme ça, et moi j'ai aucune envie de faire l'effort d'éviter ça auprès du plus grand nombre.
Thicace => J'ai pas demandé à Nemrod de le faire, j'avais laissé la chose ça m'intéressais pas.
C'est cool j'ai l'impression d'etre invisible.
JE SUIS UN SUPER-HERO!!!!
Du coup je bosse mon epreuve de demain.
Chier
Dechu je blaguais vu que ca date d'hier je trouvais ca marrant que tu dise que vous vous tapiez pas trop dessus
Il pourrait réagir à beaucoup plus de mes posts, il le fait pas, donc il vient pas spécialement me chercher. Et moi je réponds que quand il le fait, donc au final... on a trop peu de conversation pour se taper dessus souvent.
Je confirme ce que dit Dechu j'ai fais mon talc parceque ca me plaisait et que du fait que je sois un eternel random Rainbow n'en aurait rien a foutre de mon troll .
Je trouve d'ailleurs qu'il n'est pas bete du tout il s'exprime bien mais son comportement impetueux et sa tendance a revenir a la charge sans cesse m'agasse alors j'ai pas pu m'abstenir de troller