Un film ou un anime n'a que 36 minutes pour me convaincre sinon je ne regarde pas la suite, pourquoi 36? parce que c'est le maximum de temps que je peux accorder à un truc qui m'emmerde...c'est à cause de ça que j'accroche pas à certains anime qui n'arrive à se mettre en place qu'à partir du 5ième épisode ou certains films qui n'ont d'intérêt qu'une fois arriver à la fin
yo le belge dejante comment vas tu ?
Non j'ai pas la wii U, et je m'en fiche un peu si y'a une suite ou pas, elle m'a suffisament satisfait, mais je pense pas qu'yen ai une, parce qu'il se passerait quoi sur une suit?
Soit les crevettes reviennent, et bousillent les terriens, ce qui est peu probable ,
soit ils viennent récupérer leurs gens, et Chris soigne le mec avec son accent super prononcé.
J'vois mal comment faire un film d'une heure trente minimum avec ça.
oui pas faux ...
Belge déjanté?
La dernière fois que j'ai entendu parler d'un belge pareil je l'avais tué...
...dans Saints Row the third
Je sais pas si vous avez vu ça, mais franchement je suis très sceptique...
Je sens qu'on va avoir de belles surprises (ceci est de l'ironie)
http://www.actucine.com/cinema/neill-blomkamp-aimerait-une-suite-de-district-9-et-un-film-sur-halo-76593.html
En fait... why not
ah oui merci pour le lien !
Nico tu as la wii u ?
Ce qui m'a fait le plus rien, c'est la fin de l'article. JVC demande quel sera le tarif du xboxlive, le mec répond:
"Nous n'avons pour l'instant donné aucun détail sur le Xbox Live si ce n'est qu'il s'agit d'un gros investissement. Nous pensons que les gens trouvent aujourd'hui davantage de valeur dans le Xbox Live et nous voulons continuer dans cette voie. Vous aurez bientôt des nouvelles de nos propositions pour les consommateurs et du prix du Xbox Live, mais je pense que les consommateurs continueront d'apprécier la valeur du Xbox Live."
ça, sa sent la m*rde si vous voulez mon avis
X-box one, la pire console jamais sortie...avant sa sortie, c'est un record
Non mais franchement...si tu veux regarder un film mais que ton pote se pointe et n'a pas payer pour le film la console se coupe.
Dire X-Box off l'éteint peu importe qui, où ou pourquoi...
Si la console est pas connecté à internet elle ne veut strictement rien faire(et c'est même pas la peine d'essayer de jouer à un jeu)
Le design de la console ressemble trait pour trait à mon lecteur K-7, j'ai été le recherché pour m'en assurer tellement je n'arrivais pas à y croire...
Au sinon la fonction caméra/micro a été amélioré
"On va faire évoluer la Xbox, et on va transposer à la télévision, aux films et à la musique les techniques créatives qu'on a développées ces dix dernières années concernant les jeux."
Purée mais ils sont vraiment débiles
Je pense que plus de 90% des gens qui prennent une console next gen, ont déjà des boitiers bien plus adaptés pour la télévision, l'utilité d'une freexBox One du coup?
le plus rire*
Non j'ai pas la WiiU, elle a le même défaut que la PS3 à sa sortie, 2,5 fois trop chère pour ce qu'elle propose
Je suis vener faut que je parle à quelqu'un
Wrondral t'es la ?
faut que j'exprime une rage terrible.
"Nicosaure"
"Si la console est pas connecté à internet elle ne veut strictement rien faire(et c'est même pas la peine d'essayer de jouer à un jeu) "
=>
Ca a été démenti par microsoft ça je crois non? on pourra jouer , mais ça sera tout.
Nico +1
bien d'accord avec vous deux Claio et Nico !
perso la wii u aura ete sans doute ma derniere console de salon apres je me prends un bon pc deja que la je passe mon temps sur frontier je suis que rang 5 sur 3 u
Moi ce qui m'a fait marrer dans leur interview c'est quand ils parlent de kinect, à la fin le mec donne cette réponse :"Il faudrait vérifier mais de toute façon c'est mieux qu'avec la précédente Xbox."
Ok, le mec tu sens qu'il connait bien le produit qu'il présente et ça donne tout de suite envie d'acheter la xbox one.
tu peux me parler si tu le souhaites evil !