Ah il m'a repondu sur l'autre topic ! Au temps pour moi
Merci Claio
Ah non mais le japon ça a des points géniaux aussi bien entendu =D. Disons que je pense que c'est surtout éreintant d'y vivre au quotidien, et j'emploierais précisément le même terme pour qualifier le quotidien en France (à Paris en tout cas).
Zek => Ah oui en effet, c'est pas que je t'ai pas vu depuis 6 mois, mais à peu de choses près c'est l'idée =D. Au moins c'est mieux que ta situation d'avant comprends-je.
Moi c'est le bordel, ma santé m'a cassée l'année au final, je vais m'emmerder comme par permis pendant deux ans alors que je devrais suivre des cours de L3... J'appréhende un peu, 3h de transport tous les jours pour m'ennuyer comme un rat mort (coucou Lyla), bon ça reste du japonais donc ya la communication intéressante qui subsiste, et les kanji, mais sinon je vais rien apprendre.
Je passe le temps que je passe pas à parler ou étudier le japonais sur mon piano, un pur régal ça au moins, j'ai la chance d'avoir les cours d'une des meilleurs pianistes françaises, qui a plus un rôle de mentor que d'enseignant au final, c'est mon oxygène ça m'évite de me noyer dans l'épuisement de "réfléchir dans une langue étrangère".
Je joue un peu à MH encore, quand j'ai le temps au milieu de tout ça.
C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire ici =D.
Au fait c est quoi le record youtube du Ceadeus Barbedor en solo ?
Ah mais, au cas où, je vais très bien hein =D.
Arrête de me faire de l'oeil
Ouais rassure moi je me demandais ce qu'il t'arrivait^^ Du moment que tu arrive à faire quelque chose qui te botte je dirais que c'est l'essentiel mais c'est pas à toi que je vais l'apprendre
Pour ce qui est de ma situation oui c'est nettement mieux même si j'avoue que les journées de 13h de taf je m'en passerais volontiers.
Mais bon j'ai juste à tenir le coup un an encore et après j'aurais le bagage suffisant pour mes projets pro.
De ton côté profite de ta situation pour devenir un pro au clavier et fais nous un live à l'occasion
Salut Zek.
Ah c est super cheloux le russe
Nex alors ça roule
Nex! comment ça va chou?
Zek => Le sommeil, 13 ans de manque de sommeil qui explose, bon bah voilà quoi =D. Maintenant ça va, et je fais ce que j'aime, j'ai juste perdu un an, c'est rien. Live piano c'est pas possible, j'ai une bouse de piano moi, faut venir me voir en audition à Paris pour m'entendre , pas d'autres solution.
13h la journée... Ah oui d'accord tu dois pas trop péter la forme toi non plus xD. Niveau projets pro, tu pars sur quoi après ça alors ? Dis nous tout :3.
Re
Déso d'être partit comme un voleur, mangaille, toussa toussa
J'ai raté quoi, à part le super debats sur les maga que je vais lire de ce pas?
Wesh tout le monde.
Salut désole de changer de sujet mais bonus dlc ne veulent pas s installer sur ma 3ds ?
Je m'arrangerais pour te contacter quand je serais à Paris^^
Projet pro? Ben comme j'te l'ai déjà sans doute dit à long terme j'veux devenir formateur commercial, et j'ai eu quelques belles proposition dans ce sens mais pas avant d'avoir un peu plus d'expérience et d'avoir était formé en négociation "avancée"
Donc je trime encore 1 an en alternance à partir de septembre et j'ai de bonne chance de passer formateur
Salut Carpenter !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3227-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_200892
| Ecrit par « lepetitlink », 29 mai 2013 à 21:42:00
| « Salut désole de changer de sujet mais bonus dlc ne veulent pas s installer sur ma 3ds ? »
Jette la violemment sur le mur si ça fonctionne pas répète la manip 3 fois.
Plop carpi!
Excellent ça se concrétise bien comme il faut donc =D.
Hey ! Si tu passes à Paris, je prendrais volontiers un café avec toi, ou un déjeuner entier tant qu'à faire.
En voilà un qui sait quoi faire, les autres devraient en prendre de la graine