Ah non mais Rainbow est pas con du tout, il est souvent pertinent je trouve. Personnellement j'aime juste pas sa personnalité et la façon d'être qu'il montre sur le forum, sur ce point là c'est sûrement la réciprocité qui fait que.
C'est un point de vue dechu.
J'ai souvent l'impression que vous vous cherchez mutuellement (a tort peut-etre, mais bon) alors que vous pourriez simplement vous ignorer :/
Mais bon, je ne le repeterais jamais assez: apparement je suis bizarre sur la maniere de penser
Deimos ca te dis on forme une justice league?
C'est surtout qu'on a l'impression que Rainbow utilise ce forum pour se défouler un peu des fois.
Pis l'excuse du "je te comprends pas Dechu" ça fonctionne les 2-3 premières fois mais après il est quand même sensé se rendre compte de comment fonctionne le bonhomme faut pas déconner.
Thicace =>
http://www.youtube.com/watch?v=VaM1FKhrODc
D'ailleurs ton nom de super héros serait Kickace justement
Je serais, Tictac-man, qui se bats avec son haleine si fraîche qu'il peut refroidir une tasse de café en deux minutes !
Épatant, hein ?
Vous n'etes pas invisible j'ai reagi a vos posts ....
Mais moi je compte pas
Il y en a que pour Dechu de toute manier
T'est invisible aussi alors! Rejoins nous!
Deimos PGM. en plus j'aime pas le cafe chaud
Nemrod => presque tous tes posts sur les deux dernières pages concernent déchu, alors bon
Thicace => moi j'aime pas le café, encore mieux
J'l'aime pas non plus
Non mais dechu c'est un peu notre justin bieber national: y en a qui l'adule, y en a qui dise que c'est de la merde sans meme l'ecouter, et y a ceux qui s'en branle et qui mange le pop-corn en regardant
Contrairement à Justin bieber, il ne gagne pas de l'argent pour se la péter
Osef de lui, je parlais des reactions des gens des qu'il arrive quelque part
oui deimos mais c'est de sa faute avec sa maniere elitiste de s'accaparer toute l'attention
et puis j'ai aussi parler de raibow , ezek , gogeto ect
Ca doit etre etrange tout de meme de susciter des reactions si anormales alors que l'on est un joueur de jeux video !!
Y'a plein de gens qui disent que Inception ça troue l'cul, moi j'ai vu dix minutes de film ça m'a pas donné envie de continuer
faudrait que je le retrouve pour voir le tout.
un peu comme toi deimos j'ai pasaccroche bizarement !
Je debattrait bien sur inception, mais vu que j'ai une epreuve du bac demain, j'vais essayer d'aller domir
Bonne nuit
bonne nuit hollowboy !
j'aime pas les films qui sont trop en wtf , j'aime comprendre l'action, les evenements du film, et surtout quand c'est open endend j'adore, devoir imaginer une suite toit même... (justement dans district 9 )
tu crois qu'il y aura une suite a D9?
tu as le jeu sur wii u deimos ?