CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 30983099310031013102310331043105310631073108  ... 4881»
Page suivanteFin
Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:40:51

De toute façon les tests de QI ne montrent que l'intelligence logique et mathématique, il y en a 6 autres(j'avoue que je me rappelle plus des noms, c'était il y a 3 ans déjà que j'ai fait tout ces tests...on avait peur pour ma sanité mentale, je suis un fou sain d'esprit, c'est connu voyons :noel: )

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:44:07

Nex est dans la surface, plus que la plupart des gens ici. Il reste dans ses gonds mais n'hésite pas à parler avec rudesse, généralement pour voir les réactions, c'est de la surface, il se préserve, tout en découvrant les gens, et sans aller trop loin (enfin ça a dû arriver qu'il force un peu quand même).

Evil ça n'a rien à voir xD, il est dans son monde et passe son temps ici à piéger, manipuler, tromper, flouer. Il recherche la perturbation, et il est comme ça.

C'est incomparable, le procédé de Nex est intelligent, même si assez provocateur, et au final une sorte de paroxysme de ma façon de m'exprimer sur ce forum. J'me demande bien si vous supposez juste qui est Nex au final xD.

Celui qui me balance que je suis un lèche boule de Nex :hap: , qu'il remette toute sa conception du monde en cause =D.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
29 mai 2013 à 23:45:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3234-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_201086

Dechu voyons voyons tu me vexe, tu sais bien que je ne fais que du bien autour de moi :(

D'ailleur depuis que je suis arrivé ici, je n'ai fais que du bien et je n'ai malheureusement entendu que du mal sur moi :(

Normal on tappe sur celui qui tend la main pas vrai :(

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:47:15

Dechu :d) De toute façon je n'ai rien du tout contre nex, je donne juste l'impression qu'il m'a laissé.

Pour une fois que t'as pas une armée d'admirateur qui te cite en héros, et que c'est toi qui parles de quelqu'un, ça change.

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:47:42

J'ai déjà remis ma conception du monde en cause plusieurs fois, j'en ai déduit qu'il n'y avait pas de conception unique au monde et qu'il fallait prendre plusieurs modèles pour pouvoir en apprécier toutes les facettes...

Au sinon à ce niveau on parle plus de lèche boule, tu es a un tout autre niveau :hap:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:47:59

"I'm not insane, my mother had me tested !"-Sheldon Cooper.

j'avais un pote qui disait, que pour lui, la seule intelligence, c'est celle situationnelle.
C'est à dire comment tu réagis à une situation, comment tu réfléchis.
(D'ailleurs il m'avait dit ça pendant qu'on jouait à Portal2 en coop, et il se foutait de moi car il avait déjà fait le coop avant moi, et je mettais quelques minutes à trouver, alors qu'il connaissait déjà la réponse)
Qu'une personne sache la date de mort du cheval blanc de Napoléon, je ne pense pas que ça puisse vraiment correspondre à de l'intelligence, juste de la bonne mémoire,
qu'une personne puisse faire un calcul a 10 chiffres, c'est aussi de la mémoire, mais c'est déjà plus représentatif je pense,
qu'une personne puisse se démerder pour résoudre une énigme qu'elle n'a jamais vu avant, ça je pense que c'est plus représentatif de l'intelligence.
(d'où l'analogie avec portal, où tu tombe sur des puzzles très différents les uns des autres, mais quand même très proches au final donc c'est toujours pas bon)

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:49:25

J'ai rushé portal et portal 2 si vite que j'ai pas pu apprécier les sarcasmes de GLaDOS la première fois :-(

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
29 mai 2013 à 23:49:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3234-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_201088

Cependant tu m'aime bien monkey pas vrai ?

Faut dire que je suis quelqu'un qui aide beaucoup sont prochain.

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:50:24

Qui pour faire le rapprochement avec Jésus?
Personne? :noel:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:51:33

Nico => bah fallait faire une seconde fois :noel:

Portal 2, le solo était trop simple, le coop était sympa, surtout les deux derniers niveaux qui étaient plutot hard,
mais j'ai prit le DLC "12 angry tests"
C'est vraiment d'un autre niveau, rien a voir avec ce qu'avait fait Valve, le mec qu'a fait ce niveau est pour le coup un gros tordu :rire:
Mais ce plaisir quand tu arrives à la fin d'un niveau...

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:51:45

Nicosaure :d) T'as fait une grosse erreur en ne profitant pas de l'humour de GLaDOS :o))

Evil :d) ça dépend des moments, parfois je t'aime bien, parfois tu m'exaspères :)

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:51:45

TGM => Pas grand monde sur le forum envers qui je tiens ce type de discours, mais yen a quelques uns. Si ça tenait qu'à moi... Autant je parle de qui je veux quand je veux, mais je contrôle pas ce que les autres disent. L'impression qu'il te laisse est normale, mais je voulais pas te laisser sur "l'impression" justement.

Evil => Je t'ai jamais caché que je me gênerais pas pour te taper dessus quand j'ai pas envie d'ignorer. C'est pas parce que tu joues pas avec moi que je vais pas réagir quand j'en ai envie.

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:52:18

Juste au cas où, parce que tu fais la faute tout le temps et cette faute précisément me donne des maux de têtes pas possibles, "sont" vient du verbe être et "son" est un possessif(et aussi un nom commun mais pas dans ce cas ci)
:noel:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:53:04

"J'ai déjà remis ma conception du monde en cause plusieurs fois, j'en ai déduit qu'il n'y avait pas de conception unique au monde et qu'il fallait prendre plusieurs modèles pour pouvoir en apprécier toutes les facettes... "

La pensée unique c'est juste dangereux =D. Connaissais pas ce genre de chose venant de toi, enfin je te connaissais pas tout court, c'est cool.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
29 mai 2013 à 23:54:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3234-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_201097

Non mais la je te manipulais, dechu, je te demandais rien :noel:

TheGreenMonkey
Posté le 29 mai 2013 à 23:51:45
Nicosaure T'as fait une grosse erreur en ne profitant pas de l'humour de GLaDOS

Evil ça dépend des moments, parfois je t'aime bien, parfois tu m'exaspères

T'es un gars sympa finalement, j'avais prévu des trucs je vais pas les mettres en oeuvres finalement.

Nicosaure
Posté le 29 mai 2013 à 23:52:18
Juste au cas où, parce que tu fais la faute tout le temps et cette faute précisément me donne des maux de têtes pas possibles, "sont" vient du verbe être et "son" est un possessif(et aussi un nom commun mais pas dans ce cas ci)

Ce sont malheureusement mes seuls et uniques défauts.

Corrige moi autant que tu peux, track moi, pm moi, rend moi meilleur et ma grace divine te rendra la pareils !

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:54:54

Ah mais cherche pas, "je suis un génie complètement fou"

:oui:
D'ailleurs quand qqun ne sait pas qqch c'est toujours vers moi qu'on se tourne, comment je peux savoir ce qui peut provoquer l'explosion d'un dirigeable qui n'a plus d'essences, le gaz dans le ballon?

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:57:12

Evil_Sephiroth :d) Tu peux les mettre en oeuvre, perso osef.

Après je dis les choses telles qu'elles sont hein, je vais pas m'amuser a faire semblant d’apprécier un forumeur.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:57:54

Bah l'hélium ça peut être converti en energie calorifique, d'après mars attack, où les aliens absorbent l'energie et la matière des missiles et la convertissent en helium pour se marrer en changeant leur voix,
l'inverse doit être possible alors? :noel:

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:59:16

Sur internet personne ne sait que je suis un http://www.youtube.com/watch?v=UG_Z3ky5lwE

:noel:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:59:20

"d'après mars attack"

Énorme référence.

Perso j'ai appris que la crème était faite par les moutons en regardant les anges de la téléréalité. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment