CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 30463047304830493050305130523053305430553056  ... 4881»
Page suivanteFin
Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:42:20

Bah le fait que je sois français m'a rendu très populaire très vite, dans le sens où comme tu le dis ils nous vouent un certain culte, et puis ça m'a donné une originalité qui a rependu la connaissance de mon existence et de mes vidéos au sein de la communauté frontier. Donc... je suis regardé, et connu par eux, mais ils s'amusent jamais à faire l'effort de m'adresser du français xD.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:49:37

PainOcelot22 :d) il faut espérer que tu vois juste. Mais MH est un type de jeu à part entière, un jeu de niche, donc je pense qu'écouter les joueurs est une base absolument indispensable. Le problème c'est qu'il y a actuellement encore un gros déphasage entre la commu jap et les autres, du coup nous pauvres européens que nous sommes nous auront peut-être une version "light" du contenu.

Dechu :d) ils devraient se mettre sérieusement au français, ça m'éviterais de me mettre sérieusement au japonais :rire:

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:52:57

ClaiomhSolais :d) Les japonnais vont avoir une démo du jeu dans pas longtemps, il faudrait se renseigner la dessus, il y a peu de chances qu'ils changent les dommages infligés par les monstres entre la sortie de la démo et la sortie du jeu.

Par contre les attaques des futurs monstres envoient du lourd de ce qu'on a vu des trailers (enfin MOI elles m'ont envoyé du lourd, mais j'arrive pas à esquiver la queue du Nargacuga, donc c'était pas dur)

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:54:43

Upload finie, encodage fini à son tour dans quelques minutes.

MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:00:17

Le narga a une queue magique dans MH3U. Il faut aussi que je comprenne comment elle fonctionne parce que c'est très bizarre :)

MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:01:19

DDP
Prend-toi la fibre optique Dechu :noel:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:01:49

J'ai du 50Mo ça va j'ai pas à me plaindre.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:02:21

http://www.youtube.com/watch?v=hfpc02VBppE

La vidéo est là, le 1080 va mettre quelques minutes de plus à venir.

MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:03:37

C'est clair! T'habites où pour avoir ça? Moi j'ai un débit en mousse :noel:

J'ai regardé les 20 premières secondes de la vidéo seulement, il vend déjà du rêve ce monstre :coeur:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:05:50

Dans les Yvelines juste au sud ouest de Paris, à quelques kilomètres de versailles. C'est un coin très sympa, mais pour la connexion c'est juste que je suis chez numéricable xD.

MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:09:03

Moi je suis en Lorraine, à une demie heure de Metz en voiture, et j'ai une connexion en mousse :hap:

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:11:15

@Dechu : 4.34 : C'est la faute au mur ? :3

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:13:21

LVS => Oui et non. Le mur me fait pas prendre le coup, mais la crainte qu'il me gêne me préoccupe, et j'en décale mon timing d'eva.

Le mur est l'origine du fail, mais la mort n'est au final qu'un fail d'eva pitoyable.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:15:52

D'ailleur sachant que t'es connu au Japon, on se demande pas comment tu fais pour jouer à MHF ?

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:24:39

Han t'as mit Haruka en musique :coeur:

MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:27:31

Il est beau, mignon même avec sa tête de chien-ours sa langue pendante son pelage zébré et son corps trapu :-p j'adore ses sauts téléportés

Il a quand même quelques moments de solitude assez étranges (quand il met 18 coups de griffes d'affiler par exemple, ça me fait penser un peu au barroth et au brachy de Ultimate qui des fois tournent sur eux-mêmes sans raison apparente)

Sinon beaucoup de ses mouvements t'obligent à poireauter, niveau chance il y a beaucoup de boulot à faire je pense :3

Dommage pour les quelques miss, et surtout pour le coup que tu t'es pris, mais à plusieurs moment t'as une agressivité très intelligente (ou une intelligence agressive c'est comme tu veux :3), moi j'aurais pas osé l'attaquer à certains moments précis.

Sinon j'ai l'impression que tu frappes un peu n'importe où, où tu peux en faite :) il a pas de hitzone assez prononcée? (surement tête+queue à première vue)

Il t'a fallu combien d'essais pour en arriver à cette run?

Le changement de zone 15 coups avant de mourir est un vrai troll :noel:
Mais avec ton coup d'estoc tu l'a bien trollé aussi :rire:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:30:27

J'ai plus rien à mettre que j'ai pas déjà mis pour le fond sonore des vidéos, et j'écoute de la musique quand je run. Malheureusement fraps enregistrant non pas le son du jeu mais le son du pc entier, je suis baisé. On se plaint souvent de ça en commentaire, j'en profite à chaque fois que je fais pas des vidéos pour plaire et m'adapter à qui que ce soit, uniquement pour montrer ce que j'ai envie de montrer =D.

Breeeef 2h30 faut que j'aille me coucher, j'ai vraiment du boulot demain (celui de demain et celui d'aujourd'hui que j'ai pas fait :3), je vais déjà avoir du mal à me lever tôt, et me faire taper sur les doigts à pas assez dormir :3.

Bonne nuit à vous ~

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:32:10

Bonne nuit !

Moi aussi je vais dormir.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:34:35

Claio => L'idée c'est de frapper où on peut. Là en terme d'attitude offensive je suis déjà au point, je tape à toutes les opportunités avec un schéma qui fonctionne, et je m'arrête au dernier moment pour les attaques instantanées (surtout le side step). Niveau chance comme je l'ai dit il m'a trollé continuellement celui-ci. Je suis au point, juste en manque de stabilité, parce qu'il en demande trop et que je l'ai pas assez fait.

J'ai fait 15 quêtes en multi pour apprendre la base dessus, puis 25 tentatives en solo pour me régler petit à petit et finir par le clear.

Ya 8 mois sur la unknown il m'en a fallu 200 des quêtes pour clear, j'ai vraiment progressé en rapidité de compréhension depuis je suis content, d'autant plus qu'avant j'avais besoin des vidéos des autres qui réussissaient avant moi.

Bon je file vraiment ><.

MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 02:35:29

Je vais aussi me retirer, bonne nuit à vous :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment