CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 30423043304430453046304730483049305030513052  ... 4881»
Page suivanteFin
deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:13:12

Thicace => Fallait pas faire un Enu alors, fallait faire un Cra

Avec ma guilde on les appelle les "Planqués" :rire:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:14:30

Oui LS brachy. De toute manière en LS c'est soit la brachy soit la devil jho. Et la devil jho a deux gros problèmes:
Les compos à farmer, et son physique de tranche de pastèque :hap:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:15:17

OSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fou:

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:15:41

Mais il est très bien le skin de la LS jho :(

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:17:40

http://www.youtube.com/watch?v=dd_Q7dLlnE0

:coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:20:28

Claim-> donc l'élément est négligeable à la LS? Je me demande si c'est pareil pour la lance.

Est-ce que la lance deviljho (667 d'attaque) surpasse toutes les autres... :question:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:20:40

Bon je vous laisse :o))
Bonne nuit tout le monde :)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:22:42

Bonne nuit, planqué :-)

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:24:20

Bonne nuit :)

Le skin de la LS jho est très bien quand on a faim. Sinon il est juste affreux, je préfère encore me battre avec un sabre laser dans MH plutôt qu'avec une tranche de fruit.

Eshin :d) non l'élément n'est pas négligeable sur une LS, mais les situations où une LS élémentale a plus de dps que la LS jho ou brachy sont très rares.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:24:33

Bonne nuit Thicace!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:27:22

Claim-> D'accord, et pour la lance tu as une idée? Je cherche à être le plus efficace possible, et ces derniers temps j'ai vu que l'élément était finalement un peu négligeable...

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:29:27

De toute manière mieux vaut créer la lance avec le meilleur raw, parce qu'elle sera souvent plus efficace qu'une lance élémentale, donc dans un soucis de polyvalence, mieux vaut commencer par faire une arme avec un bon raw, et ensuite seulement quand tu veux faire les meilleurs temps sur des monstres précis tu réfléchis sur l'arme la plus adaptée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:31:20

Finalement les armes miralis ne sont pas top alors. Pourtant elles ont des valeurs d'éléments feu énormissimes, genre 600 pour la lance. :ouch:

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:34:26
deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:37:55

Bah c'était le prix de lancement de la Ps3 non?

Et ils se sont rendu compte ensuite que c'était un peu trop :noel:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:41:23

D'après ce que j'ai vu:

Avec un stuff qui donne éveil tranchant+1 et oeil critique+2 la lance qui fait le plus mal est la Tempête Montante (lance Diablos)

La lance Brachy a le quatrième meilleur raw en plus d'avoir de la poisse, donc je pense qu'encore une fois c'est l'arme brachy qui gagne sur toutes les autres pour ce qui est du dps et de la polyvalence.

Par contre il y a des lances qui ont un bon raw, un tranchant violet (avec tranchant +1) et en plus un élément de l'ordre de 250, donc je pense que pour ce qui est du cas par cas tu vas avoir du boulot :noel:

Les armes miralis valent le coup dans des cas très particulier, par exemple l'arc miralis avec des flêches perçantes sur un lagia, ça pique :hap: mais la lance a l'énorme problème d'avoir 100 de raw en moins que les meilleurs lances, du coup à moins de focus une elmzone à gros coef pendant tout le combat tu auras du mal à rattraper le dps des meilleures lances. Mais c'est pas pour autant que la lance est à jeter, parce qu'elle a l'énorme avantage d'avoir un tranchant violet de base, du coup une armure "sur mesure" est possible pour maximiser ses dégâts, parce que tranchant+1 est le talent qui "vérouille" pas mal de mix alors jouer sans permet d'élargir énormément les mix possibles.

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:42:10

Jamais eu la ps3.

Niveau prix la xbox c'étais du 300€.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:46:29

Claim-> Merci pour ton post détaillé. La lance diablos a par contre un mauvais tranchant je crois (bleu?)

La lance brachy me fait bien envie par contre.

Pour ce qui est du tranchant violet déjà présent, c'est la même chose avec la lance alatreon au max, on peut faire des sets de folie grâce à ça.

C'est vrai que le fait de mettre tranchant+1 à chaque fois bloque pas mal de possibilité.

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:48:32

Je viens de faire la quête des 2 Zinogres Stygiens , et 2 Célémeraudes , pourquoi suis-je tant chanceux ? :snif: :noel:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:50:29

La lance diablos a un tranchant bleu de base oui, mais avec tranchant+1, il est violet :hap: donc avec un stuff qui donne éveil tranchant+1 et oeil critique+2 la lance est comme ça:

644 de raw (2ème du jeu) tranchant violet, 0% d'affinité, 460 de poisse, 2 fentes.

C'est pas mal quand même :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment