CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 30453046304730483049305030513052305330543055  ... 4881»
Page suivanteFin
Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:00:31

Possible. :)
Qui êtes-vous ? :noel:

PotagerDePapa PotagerDePapa
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:03:47

Je compte renverser Lyla pour instaurer une nouvelle dictature.

Enchanté.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:05:21

Oh le cochon il veut renverser Lyla :noel:

Enchanté sinon :)

PotagerDePapa PotagerDePapa
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:07:01

(Je recrute des troupes pour lancer une insurrection, du coup)

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:08:48

@ClaiomhSolais : Doucement avec les vannes de beauf :( (Oh wait :3)
@PotagerDePapa : Enchantier :o))

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:10:28

Oui l'image c'est bien le midogaron. De très loin le monstre le plus hard du jeu maintenant, exigence évasive jamais vue auparavant. Et il a une classe monumentale =D.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:11:00

DDP si vous êtes couche tard, ma run est dispo dans 3 quart d'heure sur youtube je pense.

Jace-Stratton Jace-Stratton
MP
Niveau 11
27 mai 2013 à 01:11:49

Bordel j'ai mal au dos ça s'empire :fou:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:14:37

Le "Oh wait" est très bien placé, c'est l'hôpital qui se fou de la charité :noel:

Je suis pas couche tard normalement, mais je n'ai vraiment pas envi de me lever demain. Donc aujourd'hui va faire exception, je vais lire un peu (parce qu'MH+fatigue= :mort: ) et si je tiens jusque là je regarderais ta run Dechu. Ce monstre va changer des deux poissons horribles de Larrivee :hum:

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:17:58

"Le "Oh wait" est très bien placé, c'est l'hôpital qui se fou de la charité"
Merci merci :bravo:

Ah ça oui, les volgas suprêmes c'est extrêmement chiant à regarder : Ça vaut pas un visionnage d'un run de dora hashu :cute:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:18:09

Sont pourris les volga hashu, z'ont juste l'attaque la plus chiante du jeu qui a tendance à bien te casser, mais complexité zero, c'est plus une belle farce et une idée super originale de fonctionnement de duo de monstre qu'autre chose. C'est de loin la quête hashu / G, qui m'a demandé le moins de travail, je me souviens n'avoir fait que 4 essais pour la run après l'avoir travaillé un peu en multi, alors qu'habituellement me faut une trentaine de tentatives après avoir déjà bien bossé le monstre pour le piger.

Enfin la seule raison pour laquelle je dis ça, c'est pour signifier qu'ils sont relativement sans intérêt.

Jace-Stratton Jace-Stratton
MP
Niveau 11
27 mai 2013 à 01:19:27

J'ai un ami qui se foutait de moi sur MH et qui me disait que j'allais jamais réussir le Lagia et que j'allais mourir trouze milles fois, j'ai réussi la mission du premier coup , je le fais chier ou pas ? :cool:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:20:05

LVS => Ah oui le dora hashu c'est putain de perle. C'était un peu mon grand dada quand il est arrivé ce monstre, parce qu'il est vachement exigeant dans la stabilité d'eva, et j'ai aimé avoir été poussé loin dedans, même si au final c'était plus l'exigence de placement qui me punissait.

Honnêtement cette histoire de midogaron c'est ma plus belle surprise sur mh depuis des lustres. Un monstre pas super demandeur en placement et en chance, mais qui me fait plier sur l'eva, j'aurais jamais osé espérer autant =D.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:22:16

J'avais très bien compris en voyant Larrivee jouer, leur fonctionnement rend le combat beaucoup (beaucoup) plus simple qu'un vrai duo de monstre. Et le coup de pied à la fin a confirmé ce que je pensais sur la nullité de ces monstres :rire: en faite le début du combat m'a induit en erreur juste à cause de la position des monstres qui forcait le chasseur à sauter sans arrêt.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:25:55

Au japon ils sont qualifiés littéralement de "déchet" par la communauté de joueurs de "haut niveau" si j'ose dire.

Un japonais qui vient de me lâcher un commentaire en français sur nicovideo, je suis sur le cul on me l'avait encore jamais faite celle là. L'effort est agréable.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:27:04

"Un monstre pas super demandeur en placement et en chance"

"Un monstre pas super demandeur en placement et EN CHANCE"

Nom de dieu, je l'ai jamais vu mais je l'aime déjà :-p j'ai découvert cet apres-midi avec le narga selenite à quel point un monstre pouvait te troller ou au contraire se laisser gentillement tuer, alors un monstre qui demande pas beaucoup de chance c'est vraiment une perle.

D'autant que la chance a toujours été mon gros problème dans les jeux, c'est très dur de trouver des activités où la chance n'intervient pas trop.

Jace-Stratton Jace-Stratton
MP
Niveau 11
27 mai 2013 à 01:27:32

Je mange mon caca

Ce post va passer inaperçu :hap:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:30:24

Te méprends pas Claio, ce que j'appelle pas super demandeur, c'est à échelle frontier. Les trucs qui demandent de la chance sur frontier, c'est genre le dora hashu.

Très très honnêtement, le narga sélénite demande infiniment moins de chance que le mido, qui demande très peu de chance comparé à un dora hashu.

C'est pareil pour le placement, j'ai dit ça en comparant à la fin de jeu de frontier.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:37:03

Aucun japonais ne t'avais déjà fait ce coup là? Pourtant quand on sait le culte qu'ils nous vouent c'est assez étonnant.

Je sais dans quel contexte tu parles ne t'en fait pas. Je n'ai jamais joué à Frontier, mais je m'évertue à faire danser les pixels depuis assez longtemps pour être capable de jauger la difficulté d'un jeu en regardant quelqu'un d'autre jouer. Mon exemple du narga c'est à l'echelle MH3U qu'on soit bien clair :3 j'utilise les exemples que je peux donner, et comme je n'ai jamais touché Frontier ils sont assez limités :-p

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:40:47

Bonsoir !

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais :

"vas vendre un jeu avec les dégats de Unite avec la complexité des monstres de 3gen au public français "

Le 4 ne vas pas être comme ça ?

Ça se pourrait, si ils sont un minimum sur les forum, ils voient bien que les choses qui reviennent régulièrement sont "les monstres tombent en 3 minutes, ils tapent pas assez fort, ils restent 70 ans dans les fosses, les bombes flash raccourcissent la durée du combat à 1m30".

D'ailleurs les "hell quests" vont dans ce sens non ?

Et puis la disparition des combats sous marin aussi, ils écoutent les fans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment