CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 30493050305130523053305430553056305730583059  ... 4881»
Page suivanteFin
changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 11:59:18

Thicace

Tu le connais pas assez pour le traiter de con, même en...

Bon ok, je me tais x)

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 11:59:50

Nyalut ! :)

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:00:39

Tu voudrais répondre quoi Lyla? J'aurais aussi une paire de trucs à dire mais ça ferait un up de deux jours. Et puis l'auteur est assez limité, donc ma réponse il ne l'a comprendrait même pas, d'autant que d'autres ont répondu et qu'il n'a rien pu objecter alors qu'eux même avaient plusieurs points faibles assez laids dans leur argumentation.

changhai :d) c'est une façon de parler il ne faut pas le prendre pour une insulte. Mais il avait raison sur le début de sa phrase, d'où mon +1, j'ai fais cette remarque sur la durée de vie à cause du dernier épisode de la chronique speedrun de JVC. Tu devrais regarder la vidéo, tu ne verras pu le jeu de la même façon :-p

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:01:25

L'auteur du topic ? Sur les femmes ?

Pas con, non ! Diantrement pas con, je dirais même intelligent. Par contre son raisonnement est erroné, c'est certains, et il est amusant de constater ses tords, surtout quand il les reproche aux personnes répondant sur le topic. :)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:02:09

J'sais pas, je suis entrain de rédiger, je verrai si je poste ou non.

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:05:21

Je reve ou y a un point godwin des la premiere page?

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:06:59

L'auteur du topic sur les femmes n'est pas con, il est limité. Limité dans ses réflexions et limité dans sa capacité à se remettre en question. Mais son premier post lui est un ramassis de conneries, j'espère que son seul objectif était d'interpeler un maximum de personnes.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:08:42

DDP

oui Thicace, point godwin en page 1, mais sur un topic de philo les mots se déguisent bien et comme tout le monde fait plus attention à ses tournures de phrases qu'au contenu du discours le point godwin est passé inaperçu.

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:11:22

J'ai l'impression de perdre des neurones en lisant ca...
"Je te remercie de m'avoir traite de psychopathe"
Mais What. The. Hell.

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:12:10

Claim

J'avais compris pour le +1, pas de soucis :) Je me suis pas vexé pour le boulet, c'est juste un peu limite niveau relationship. Bref.

L'auteur appelle ça de la philo ? Y a aucune réflexion dans son poste. Je pense que c'est un troll intelligent qui a tendu un beau piège dans lequel tout le monde tombe.

Y en a qui trollent super bien :)

Ceci dit, y a des gens qui ont ce genre de pensée radicale. Ils sont juste fermés, y a rien à en tirer.

Par contre, un troll, bien souvent, ne répond pas aux arguments contres, faute d'avoir vraiment réfléchi à la question, au contraire des vrais radicaux. C'est ce qui a l'air de se passer ici.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:15:18

Non, tu ne perds rien, toi tu n'a jamais écouté les opening/ending de certains animes, là tes neurones se suicides en groupe :noel:

Le sujet est trop vaste et trop d'âneries ont été dites pour que je commente, d'autant que le post fera 450 000 caractères et j'ai une orientation à trouver :rire:

En faite la seule véritable raison pour laquelle je ne posterais pas sur ce topic, c'est la même raison pour laquelle je ne rentre pas dans les faux débats sur MH: le sentiment de supériorité de la commu française. Tout le monde se croit supérieur et du coup les débats sont pleins de vide comme je dis si bien :-p

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:16:59

Bon ben je vais tomber dans le troll aussi je suppose, je vais certainement poster malgré moi, tout en sachant que ça ne sert à rien. :)

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:17:06

C'est une expresqsion, c'est une expression.
(Coucou Deimos :noel: )
Claim :d) Ho si, j'en ai déjà regardé...
Fin j'ai surtout été forcé d'écouter certaines musiques Nord-Coréennes par une amie. La c'est du black-out, pas du suicide de masse :noel:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:21:34

Pour te dire je me suis fait un dossier dans mes musiques qui s'appel "SuicideNeurones" :)

changhai :d) +1 pour toi maintenant, c'est juste un troll qui parle sans faute (Oh bonheur quand même :) ) c'est pas pour autant que ça donne pas envi de lui remettre les idées en place, mais quand on voit à quel point il pète plus haut que son cul c'est pas la peine, c'est comme apprendre le piano à un chien.

Lyla :d) je sais c'est dur quand on lit ce qui est dis de ne pas céder à la tentation de répondre. Mais ne dis pas que ça ne sert à rien, ça sert à te faire te sentir mieux, et c'est bien suffisant. Troll ou pas on s'en fou.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:23:00

DDP

Si mon prof d'expression lisait mon précédent post il m'insulterais pendant des heures :rire:

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:27:40

http://www.youtube.com/watch?v=Za6MQzcNQWg

Faut que je fasse ça :bave:

+ Bonjour :hap:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:31:01

Tu connaissais pas TGM? :noel:
Et salut :)

J'hésite à tester la trilogie ME :( J'ai peur d'être déçus par les premiers opus... :(

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:33:12

Voilà, j'ai répondu. :pf:

J'vais manger. :rouge:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:36:08

J'ai lu ta réponse, tu as pris en compte nos conseils c'est bien :) et par rapport aux autres posts ce n'est pas faible ni sur la forme ni sur le fond t'en fais pas.
Bon app :3

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:42:45

Bon app :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment