A ouai quand même, ça donne envie.
Bon, moi je vais me coucher en rêvant de cette lance, bonne nuit à tous!
Bonne nuit
Je ne fais chier a miber piur avoir plein de cristal de terre !!
depuis MHF2/MHFU , la lance Diablos et la GS Diablos sont parmi les meilleures (voir même les meilleures) de leur type
Pour la GS je le sais très bien c'était presque la seule arme que j'utilisais dans MHFU mais par contre je savais pas que la lance diablos était aussi forte, je l'ai appris il y a quelques minutes en cherchant dans le Dex.
Moi j'l'ai eu à 60 balles en revendant ma Wii, d'occaz, avec deux jeux , et un DD de 200Go environs
la Lance était encore plus puissante sur MHFU ....
Elle avait 736 Attaque , un bon tranchant blanc et -20% d'affinité
Micromania rachète les Xbox 360 à 60€ si ça intéresse
Je sais pas je joue pas à la lance mais maintenant je le sais alors je me coucherais moins con
Rajoute, "Un très bon tranchant violet"
Avec tranchant +1 bien évidemment.
MHFU c'étais le bon temps, pas besoin de se faire de mix. Full shin joyauté dégainage + GS diablos et hop, les monstres n'avaient plus aucune chance
Maintenant je galère sévère à faire des mix digne de ce nom
"MHFU c'était le bon temps"
Perso j'y joue toujours
Non mais c'était une blague hein
MHFU est un très bon jeu, mais MH3U est meilleur en tout points, je vois vraiment pas l'intérêt de rallumer la psp
Ah mais dans mon cas je n'ai pas le jeu donc...
Dommage ça. Je peux t'assurer qu'il est meilleur que Unite en tout points, et Unite j'ai passé 800h dessus donc je sais de quoi je parle
C'est surtout le gameplay qui est sacrément mieux, c'est encore loin de frontier mais c'est déjà pas mal.
Chichi , c'est quoi cette histoire avec Micromania ?
MH3U est meilleur que unite mais il est plus facile de mon point de vue
Il est plus facile de tout les points de vue tu sais
Mais le peu de difficulté qu'il y a dans MH3U c'est de la vraie difficulté. Unite est difficile mais pas pour les bonnes raisons. Il est difficile à cause de son gameplay mou et de ses monstres à la hitbox foireuse qui frappent comme des brutes. Monstres qui soit dit en passant sont bien plus cons/simples dans leurs mouvements/chiants que ceux de Ultimate.
+1 , Ah si les monstres de Unite pouvaient être fatigué