Deux jours de concours demain et mardi
Les anti-depresseurs relax...
J'en prend tout les matins
Disons que le bac à un taux élevé de réussites pour les scolarités "normales", dans les cas des scolarités avec un haut taux d'absentéisme, je me prononcerais pas trop
Ca dépend des raisons de l'absentéisme et de ce que t'en fais =D.
"Ca dépend des raisons de l'absentéisme et de ce que t'en fais =D."
Jouer à mh j'imagine. Pas biiieeen!
Jouer à mh c'est ce qu'il en fait le cas échéant, pas la raison :3.
Bof, il avait la flemme de se lever un matin, puis le suivant , puis le suivant
(je rigol , patapé )
Jouer à mh c'est ce qu'il en fait le cas échéant, pas la raison :3.
Excusez le bug =D.
Bah jouer à MH est une raison aussi
"Que fait il?"
Il joue à MH
"et pourquoi?"
Parce qu'il veut jouer à MH
Deimos j'vais te buter
Nan, mladie powa
Longue longue maladie
Et bonjour dechu au passage, pas bien de pas dire bonjour :o
Si t'est aussi malpolie que ça sur tes lives, e bah je passerais pluuuuuuus
Mladie?
Milady?
Tu vas pas en cours parce que tu est avec ta copine?
Ce soir je me suis fait le Lagia Ivoire et le Lagiacrus g , je coupe la queue a la fin Mante Lagiacrus en dépeçant , j ai tué les 2 et 2 Mante Lagiacrus en récompense 3 Mantes Lagiacrus en 1 quête !!!!!!!!!!
lepetitlink-> 'tain, et moi il me faut des durcornes, impossible de taper sa tête sans le talent pour ne pas rebondir....
Moi je l ai avec mon armure rarthalos Azur G il est ciol ce talent , tu parle bien de oeil esprit ?
Je dis pas bonjour sur les forum, je considère pas que le contexte corresponde.
Oui, oeil esprit. Mais je crois que je vais plutôt me servir du masque piège pour lui faire sauter la gueule avec des bombes barils, la flemme de me faire une armure juste pour chopper 2 cornes...
Fallais lire la ligne d'après deimos
Dechu Mechant :o
Du coup on peut même pas dire du mal de toi puisqu'on sait pas quand t'est la
...
MAIS C'EST MACHIAVELIQUE!
thicace t'es pas obligé d'attendre que quelqu'un ne soit pas là pour dire du mal de lui, lâche
Sinon oh miracle, j'ai terminé mon premier stuff LS (tranchant+1 évasion+1 challenger+2 bombardier), je vais me faire un stuff d'archer et ensuite je pourrais enfin commencer à faire des chasses "propres", ce n’est pas trop tôt.
J'ai fais mes deux premiers narga sélénite (17 minutes puis 13 minutes), et je dois dire que je comprends l'engouement autour de ce monstre, il est vraiment sympa, même si ses guillotines à répétitions et surtout sa manie à foirer mes locks m'embêtent un peu
Ouais je suis comme ça, lache, qui se cache derrière ses coequipiers et qui invoques des bestioles quand il peut...
Jolie set claim. LS brachy je suppose? Je dois faire un nouveau set pour la lance: évasion+1, garde+2, trahchant+1