CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 13991400140114021403140414051406140714081409  ... 4881»
Page suivanteFin
Anarfy Anarfy
MP
Niveau 25
04 mars 2013 à 20:36:15

Bon après, c'est vrai qu'avant les bêta, les pubs vendaient le jeu comme le futur hit 2013, donc normal qu'il y ait un peu de déception.
Y'aura toujours de la déception, quand on s'attendra à la perfection...

Mais je trouve beaucoup de critiques infondées sur ce jeu, perso. Ou, tout du moins, pas objectives. :pf:
Parce que mettre 12 à ce Simcity après lui avoir marché dessus sur le test, et mettre 17 aux derniers COD, c'est carrément dingue, pour moi. (Sans parler du fait que même les derniers opus COD sont les jeux console les plus vendus aux monde).

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:37:09

Anarfy :d) MH se taper la même note que Simcity ? 12 ? Ça m'étonnerais.
Les autres MH ont eu des très bonnes notes, je vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour celui-là. Sauf si c'est quelqu'un qui connait pas la série qui s'y colle. :o))

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 25
04 mars 2013 à 20:39:13

"Sauf si c'est quelqu'un qui connait pas la série qui s'y colle." :d) Tout est dit. :hap:

Nan, MH se tapera ptèt pas aussi peu, c'est vrai, mais je rigole d'avance à ce qu'il y aura d'écrit sur le test.
A moins que ce soit un vrai connaisseur du jeu qui s'y colle. Et dieu sait que ça court pas les rues, et encore moins chez JVC. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:41:20

Bah c'est Dharn qui avait testé MHFU et MH3 (et peut-être d'autres épisodes).
Si c'est lui qui s'y colle de nouveau, il y a pas de raisons que ça se passe mal :hap:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:42:26

Si c'est un des testeurs qui approfondit jamais le gameplay, comme Miniblob (juste ridicule sur Skate), il risque de passer à côté de beaucoup de finesse dans celui de Monster Hunter... mais je crois que les séries restent dans les même mains au fil du temps pour les test, et c'est pas plus mal :-)

Mais bon, des fois les notes sont étonnantes aussi, lisez ça (pris dans le test de Time Spliters: Futur Perfect), sur la bande son:
"Le doublage français (eh oui) s'avère d'une qualité sincèrement étonnante, et les voix des différents protagonistes collent parfaitement à leur allure et à leur caractère. Le ton est admirablement bien choisi et occupe un grande partie de l'humour véhiculé par le soft. Les compositions musicales présentes s'avèrent également d'une grande finesse mélodique, alternant thèmes inquiétants et épiques avec une fluidité exemplaire. Un travail vraiment probant que l'on retrouve dans Second Sight."

On s'attend à quoi, 18, 19, avec de telles critiques? Et ben non, 15 :(

Le jeu est excellent, et méritait au moins 18, les critiques l'encensent, et au final il a 15... ça reste une bonne note, mais pas une excellente note.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:43:21

Après, c'est autant stupide de la part des joueurs de se focaliser sur la note. :(

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
04 mars 2013 à 20:44:46

J'avoue... Le nombre de jeux que j'ai adoré et qui pourtant ont une note daubée genre 6/20 est juste collossale :oui:

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:44:59

+1 Lyla, j'allais dire la même chose :o))

-Nemrod- -Nemrod-
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 20:45:05

D'accord avec Lyla quand j'avais pris mh sur ps2 je crois qu'il avait ete note 12/20

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:45:32

Lyla :d) Certes, mais la série ayant du mal dans nos contrées, si les testeurs n'y mettent pas du sien, ça sera difficile pour elle. :oui:

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
04 mars 2013 à 20:46:59

Il est où le bon vieux temps où on prenait les jeux pour leur jaquette et/ou sur conseil d'un ami/vendeur? :noel:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:48:13

wrondral :d) t'as vu la chronique d'Usul sur les magasins de jeux vidéos?

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
04 mars 2013 à 20:49:40

Oui, et il dit vrai sur beaucoup de chose :noel:

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 25
04 mars 2013 à 20:50:25

Par rapport à ce qu'à dit Lyla, je trouve très décevant le test parce qu'énormément de gens suivent la note de très près et en font un élément majeur de leur potentiel achat. J'veux dire, je râle pas pour moi mais pour les autres. :o))
Ce qui fait que je suis attristé de voir qu'un jeu, pas si mauvais qu'on le dit, se fait descendre ainsi.

Mais même le jour où un MH recevra un 6/20 par exemple, je ne me priverai pas de me forger mon propre avis hein. :noel:

(J'dis ça au cas où le commentaire me visait spécifiquement, parce que je parlais de la note).

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:51:26

Bah perso que les joueurs européens l'achètent ou pas, c'est pas ça qui me fera arrêter la série. :o))

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:51:33

Je vois aussi d'autres sites qui donnent une meilleur note .

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
04 mars 2013 à 20:52:46

La plus part des gens qui jugent un jeu à sa note on 12/14/16 ans et sont quasi incapables de se forger leur propres avis sur des jeux (peut-être aussi parce que 70E c'est pas rien :o)) )

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:54:12

Bonsoir !

Vous avez vus le test de SimCity ?

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018406-simcity-test.htm

Ouch...

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 25
04 mars 2013 à 20:54:46

Painocelot :d) On parlait un peu de ça, là. :noel:

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:57:40

Ha... désolé je débarque :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment