En fait Castlevania je l'attends pas à fond...La démo est plutôt plaisante, et de même pour la durée de vie.
En fait qui sortent cette année y a MH3U, Luigi's Mansion,Fire Emblem A, Watch Dogs et AC IV environ = 350 €
Bref, faut que je revende des jeux. Surtout que j'ai ma collection de mangas et de DVD à garnir
Chaud
J'ai quasiment joué qu'à Dishonored cet après-mdi, au début, discret, réfléchi, après vas-y que je fonce dans le tas, vas-y que je t'éclates et là je tombe sur le duel final si je ne me trompe pas et là PAF je retourne dans le menu XMB sans raison, POKER FACE !!!
Qui a la PS3 ?
Moi
Xbox pour ma part ^^
Je mate Ennemi d'Etat là sur W9, ce film est juste ça me fait un peu penser au livre de Stephen King, Running Man (super livre par ailleurs, je vous le recommande, d'ailleurs je vous recommande Stephen King en général, j'adore les livres de ce mec, c'est un génie).
Roxas Tu veux que je t'ajoute ?
Au fait j'ai battu le Lagombi à la Lance
JVCspirou Voir le profil de JVCspirou
Posté le 4 mars 2013 à 22:11:16 Avertir un administrateur
Roxas Tu veux que je t'ajoute ?
Il est trop trop chiant, sur terre comme en mer.
Oui c'est clair pour le fossé, le Lagombi je fait joujou avec.
Mais le Plesioth grr...
Je suis mauvais c'est tout, normal en même temps je viens d'arriver.
Bon au moins je le bat.
Perso je le bats avec tout excepté le LB et le HB
Utilisez vos bombes hein.
Oui les tonneaux explosifs c'est cool...
...mais les bombes flash qui le mettent juste en rogne non merci...
A vous entendre, je me sens nul, mais mauvais à un point
Bon c'est aps grave c'est mon vrai premier MH, faut que je m'améliore c'est tout
Ha mais moi aussi je me sent inutile, sous l'eau je suis aussi bon qu'un aveugle bourré.
Oui mais toi tu le bats, le Plesioth
Faut dire que je l'ai testé 1 seule fois
Ah non pas les flash ou quand il bave.
Mais une fois sur terre tu fais.
Piege.
Signal x 2.
Bombes + x 2.
Et les bombes des deux pets et booms. Il vas morfler !
J'ai beau le battre, mes phases maritimes pourraient être ponctués de rires enregistrés tellement elles sont ridicules.
Hum...signal ?
Le dentifrice ?