J'ai cherché aussi, c'est partout le même texte.
Elle m'énerve la gonzesse qui a fait le double français de Lara Croft, elle joue mal en plus
Je trouve que la voix ne colle pas au perso, et puis la voix de Gibbs dans NCIS pour le mec
Bon hop ! Je retourne à SOS Fantômes
En fait je vois pas pourquoi je continue à regarder ce reportage en carton pâte, ils parlent des acteurs qui ont fait dix minutes de motion capture en rigolant, et les milliers d'heure des codeurs? Les lead designers? Les graphismes? Les effets de lumière? Les nouveauté? Le gameplay?
Heureusement que c'est fini et qu'il va y avoir le truc sur les tapins du bois de Vincennes, là on va rigoler au moins
"il va y avoir le truc sur les tapins du bois de Vincennes, là on va rigoler au moins"
Ouais c'est vrai, certes c'est du boulot les doublages etc... mais à la base y a les graphistes, les game designer etc...
Mon cousin bosse chez Nintendo en Allemagne (la chance ) m'a dit qu'avec l'apparition du démat' (même si chez BigN il n'est pas très présent) il a de moins en moins de boulot et que c'est moins intéressant (traducteur linguistique sur live=rets, manuels et ingame)
J'ai le droit à quelques goodies comme des crayons Nintendo mais pour avoir des jeux je peux me brosser
Je découvre Cindy, dix ans de métier, tenue de travail = bottes en cuir, lieu de travail = camion, et on met le chauffage parce qu'il fait pas chaud pendant l'hiver
J'adore W9
Jerry Viandox
Jerry Viandox
In the night I hear em talk
The coldest story ever told
Somewhere far along this road
He lost his soul
To a woman so heartless
How could you be so heartless?
Oh, how could you be so heartless?
C'est quoi cette intox pain
Viandox, la 17 propose les aussi ce genre de programmes
C'est pas vrai c'est les constructeurs de l'extrême (mais je regarderai régulièrement )
lionchies
Posté le 4 mars 2013 à 23:38:46
In the night I hear em talk
The coldest story ever told
Somewhere far along this road
He lost his soul
To a woman so heartless
How could you be so heartless?
Oh, how could you be so heartless?
On s'achetera des Cookies après si tu veux
J'avais la flemme de faire une entrée normale
OMAGAD
Ils interviewent un vieux qui va aux catins: "Ouais moi j'vins ici pour me faire tripoter, si j'peux jouir je jouis, et puis quand j'ai fini j'm'men vais. Si vous êtes à poil derrière un arbre, ils vous foutent une contredanse.." x'D
Voilà, Michel, 60 ans, écharpe bleu, traîne dans les bois de Vincennes à la recherche de scènes scabreuses pour se faire tripoter
Je viens de faire une partie sur KI:U, avec un japonais, mon Dieu cette branlée monumentale
Je viens d'apprendre qu'en France, la prostitution était pas interdite et que les clients risquaient rien, faut juste pas qu'ils disent que la madame a demandé des sous
W9, ami des maris en manque
Il m'intéresse ce Kid Icarus, il est bien au niveau de la durée de vie en solo? (c'est ce qui m'inquiète le plus)
@Termina_Viandox : Jerry Tu serais un bon beauf sur les live de dechu