Salut,
Vous avez déja vu un Barrioth ou une sous-espèce de Barrioth aussi gros? :O
http://www.gameinformer.com/games/monster_hunter_3_ultimate/m/monster_hunter_3_ultimate_media/2581441.aspx
Salut, perso non...
Y'a pas des events de mobs géants/minuscules ?
Si mais je connait que celui avec le Deviljho géant.
Ouaii je crois que ça doit être un event parce que sinon ... vous imaginez si tout les monstre pourrait être aussi gros!? :O
Cela m'amène a une question que je me pose, est-ce que la grosseur d'un monstre, hors event, influe sur sa santé, sa force ou son stamina?
Sur Tri il y avait le mini-Uragaan aussi (une belle saloperie soit dit en passant, aussi puissante que le gros sauf que tu le perds sans arrêt de vue et tu rebondis constamment, puisque tu tapes que le dos...), mais de toute façon y'avait jamais vu un Barioth... rouge et jaune o_O
A contraria le Jho géant n'était pas dur apparemment.
Bon, je vais faire un petit point.
Après "Après que", on utilise l'indicatif, pas le subjonctif. Après qu'il a, pas après qu'il ait. Learn the difference.
Après si, IMPARFAIT. Si j'avais, si les monstres étaient. Le conditionnel, c'est quand y'a pas de si. J'aurais... Les monstres seraient... Learn the difference.
Pour les stats je sais pas, désolé.
Bah normal c'est la sous-espèce du Barrioth, un dents de sabre du désert ... Sinon j'ai jouer a Monster Hunter Tri pendant des années sans jamais avoir fait le mini-Uraggan xD
Termina_Viandox ?
Nan mais je suis un peu grammar-nazi, et y'a des fautes que je vois partout, c'est toujours les même donc là j'en peux plus :'B
Tu visait qui aussi ?
benlaf4
Moi je suis le roi des fautes de frappes, je m'en excuse sincèrement ... Heureusement que vous ne m'avez pas vu écrire en anglais a des américains en pleine chasse au Deviljho, vous m’auriez crucifier xD
mairsy deux tas raie ponce :ouy:
T'as inversé Termina, le subjonctif de a c'est ait xD.
Ben oui
Enfin je sais bien, je vois pas où j'ai fait la faute, je suis retourné voir et pourtant je trouve pas x)
On dit bien après qu'il a, et non pas après qu'il ait :')
Non on met le subjonctif après "après que".
"On ira là bas après qu'il ait fini son travail".
"On ira là bas après qu'il a fini", ça sonne extremement faux, et pour cause c'est agrammatical.
Tu es toujours sur le Teostra Déchu ?
Alors là, je te parie toutes mes pièces d'or qu'on met l'indicatif. Je te jure que c'est un abus de langage de mettre le subjonctif. Je reviens, je vais chercher une preuve sur gougle