Fail
Gunlance* ?
DDP
Non
T'as de la chance d'être en vac, moi ça fait une semaine que je ne le suis plus
Enfin de toute façon j'attends MH3U avec impatience, plus que deux semaines et quelques jours
Salutations, je passe en vitesse.
Yep yep yep!
Hello
C'est parti pour une longue et ennuyante journée
Vivement ce soir que je rentre chez moi.
J'aurai mon corres d'allemagne, du 15 au 22
Heureusement qu'il ne m'empechera de jouer a MH
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/441335503.htm?ca=13_s
J'vais voir si j'arrive un peu a marchander le prix
Bijour li peuple, comment tu va ?
Tayoki ça te dit un petit KI:U ?
Y'a ça prêt de chez moi
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/441521814.htm?ca=18_s
Neccron J'dois aller au coiffeur ce matin
Mais non, je ne referai pas mon Mii
Neccron Je l'ai vue cette annonce, j'ai contacté le mec mais il a pas repondu
À ok
En même temps, à sa façon d'écrire, le type n'a pas l'air particulièrement mature.
Qui ça ??
Pas toi.
Ça te gêne pas de parler avec de ados pré-pubère toute la journée Lyla... T'as 22 ans profite de ta vie
Il y a pas que des ados pré-pubère ici, comme tu dis.
Neccron -> J'visais le type de ton annonce, hein.
"vend 3 ds xl aucune reyur etat de marche parfait je la vend car j'ai fini les jeux que j avai a finir elle est en boit pas abimé du tt je la vend 100euros et 118 si frait de colis pour l envoi je done mes numero de compte vous me faite un virment ou alors par cheque j envoi apres encaissement lécé moi vos numero de telephone au 1er message envoyé que je puisse vous raplé tt de suit merci"
Autrement non, ça m'embête pas, et t'inquiète pas, je profite bien assez de ma vie, sauf que là j'suis au boulot.
Neccron
Posté le 5 mars 2013 à 10:30:11 Ça te gêne pas de parler avec de ados pré-pubère toute la journée Lyla... T'as 22 ans profite de ta vie
c est plus simlpe de se faire des amis virtuels que dans la vraie vie... on se sent moins rejeté.
génération internet quoi
Bonjour
En fait je suis debutant sur MH et je cherche un topic ou il y a un recapitulatif de tout les monstres sur MH3 ultimate s'il en existe un topic car j'ai chercher sur internet mais j'ai pas trouvé ...