5 - 5
C'est chaud Axel
Neccron C'est la competence auto-destruction
Elle permet de fournir une explosion puissante en fonction du nombre de point de vie
Comme on peut l'utiliser qu'une seule fois, je l'utilise toujours dans les 30 dernieres secondes
L'autre fois je l'ai combinée a charge d'energie et la force de pleine santé de mes griffes et j'ai tué trois mecs d'un coup
Ok mais revient
Deux sec neccron j'vais au WC
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1527-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_70957
Nooooooooooooooooooooooon ! Ah je déteste cette sensation, comme quand toute ton enfance t'as appelé le peuple de la forêt dans Zelda des Koroki, et que t'apprends qu'en fait c'est les Kokiri.
Sinon ça doit être bigrement cool les rêves lucides alors, quoique vu mon imagination torturé j'préfère m'en tenir à des rêves normaux.
J'avais vu des truc sur la paralysie du sommeil aussi, quand tu trompes ton cerveau, et qui tu lui fais croire que tu dors alors que t'es réveillé, et du coup il se met en mode "veille" et apparemment t'as des hallucination, c'est marrant.
Lyla J'ai lu ca aussi sur la paralysie du sommeil
J'ai essayé mais c'est impossible de pas bouger
6 - 5
Je gère !
Tayoki Quand t'es super relaxé, si, c'est même super bien de pas bouger Après, la fameuse paralysie du sommeil, ça doit être le stade encore au dessus, j'ai jamais connu ça.
Sentation horrible
Paralysie du sommeil je connaissais pas
Il parait que c'est galere mais ceux qui y arrivent sont bien recompensés
7 - 5
Ça fait mal
Mais tu joue super bien.
Récompensé en hallucinations? Non merci
Bonjour tout le monde
Quoi de neuf?
Les hallu', c'est avant de rentrer en phase de sommeil je crois.
C'est l'une des techniques d'ailleurs pour avoir un rêve lucide, rester "éveiller" tout en t'endormant afin de garder la lucidité quand tu te mettras à rêver.
Mais c'est pas la seule technique, c'est pas obligé de passer par là.
Il me faut une massue magnus
Tu me donnes ta compo de talents ?
8 - 5
Ma massue
Salut Viandox
Miza-> rester éveillé en s'en dormant? Chaud
Termina_Viandox salut
wrondral "Conscient" serait un terme plus exact.
Ah, vous parlez des rêves lucides? J'ai lu vachement de trucs là-dessus à une époque ^^
Faut faire de l'auto-hypnose, par exemple tu te répètes en boucle "quand je verrai un chien qui vole, je saurai que c'est un rêve" etc... Y'a aussi des techniques pour renforcer la lucidité, comme écrire par terre des mots (dans le rêve hein)... Et faut pas genre se balader en disant "ha ha, c'est un rêve, toi t'existes pas, toi non plus" parce que ça fait s'effondrer le rêve
8 - 6
Bravo c'était chaus !!