Tu a acheter t'a 3DS :
- 250€ = Ambassadeur
- 150€ = pas Ambassadeur
Surtout que moi on m'avait insulté...
Le jeu tourne à 15 FPS.
réponse :
N'importe quoi, juste le saut du persos est lent, comme si on était sur la lune...
réponse de moi :
Oui tu ram quoi...
bref je l'ai vendredi quand même, mais bon j'ai peur
Elle coûtait 250€ avant ?!
Oui
Ouais, mais baisse rapide de prix.
Oui c'est pour ça qu'elle bidait.
Et moi j'ai acheté d'occaz (sur le bon coin) une 3DS qui a été achetée quand elle coutait 250€. Je suis ambassadeur du coup ou pas?
Si la console a été connecté sur le E-shop avant la baisse de prix oui
Haar sa depend
Bonjour à tous.
Petite question es ce que il y a des wii U Ambassadeur?
Ah ouais. J'suis loin d'être un ambassadeur : http://www.nintendo.com/consumer/systems/3ds/fr_na/3dsambassador.jsp?menu=about&submenu=ctr-gi-amb-program-what-is
Neccron Je crois que j'ai vu dans les stats des jeux (ou il y a le temps de jeu le nombre d'utilisations toussa) une lettre d'ambassadeur...
Mais comment je sais si elle l'est encore?
Bon, euh, être ambassadeur c'est vrai que ça sonne cool, mais c'est pas non plus comme être réellement ambassadeur, les gens, hein.
@satsu_no_hado : Je n'ai pas oublié de prendre en compte le tali, mais ce qui m’embête avec cette armure, c'est que tu peut pas caser tranchant +1 et évasion en même temps.
Par contre, l'armure m'a l'air pas trop mal avec les DS genre brachi
Evidemment. Mais y'a un avantage sympathique tout d'même.
Ca fait pareil dans 3rd avec l'armure du Jhen Mohran du village, elle te donne tranchant +1 mais épée aiguisé -1 du coup tu perds plus vite le tranchant et tu peux le retirer à moins d'avoir un talisman vu que un joyau artisan baisse épée aiguisée et inversement.
Voilà qui peut être intéressant ! http://www.generation-nt.com/nintendo-wii-u-console-baisse-prix-revendeurs-mauvaises-ventes-actualite-1703302.html
Si elle se met à 230/250E j'achète sans hésiter!
Qui est chauds pour un petit online sur KI:U ?
+1 wrondral
QUI VEUT JOUER JE M'ENNUIT TELLEMENT !!!