Jeudi a 00h00 on passe bien à vendredi ?
Donc je peux dll le jeu vendredi pile poil ou vendredi soir ?
Pour savoir si je dll ou pas...
Sur le 3rd portable tiens j'ai la nargua et en plus le zinogre donc je peux m'entrainer sur lui.
Ma vidéo de gameplay à la LS / katana est disponible
http://www.youtube.com/watch?v=bG4wy7XQZ-s
nomade je te laisse l'ajouter au wiki
Si on suit la logiquement tu pourras commencer à DL jeudi soir après 23h vu qu'à partir de 00h on passe au jour suivant
Ben oui c'est ce que je pense Roxas. Mais on me dit que c'est a 00h01 qu'on passe au jours d'apres... Mais j'en doute quoi.
Basi', tu m'a pas rep taleur, tu as fais des videos de chaques armes seulement sur le lagombi ? Ou le pleple aussi ?
'tin mais 00:00 c'est le début de la première heure d'un jour, c'est tout. Donc tu pourras dl vendredi matin très tôt.
Et sinon Basilord, à quand la vidéo de l'arc?
C'fait Basi
Ah ben voila j'ai raison !
Merci les gens !! Je go dll vendredi tot !
Excuse-moi Daiuchuu, j'avais pas vu ton message
Je ne ferai des vidéos de gameplay que sur le lagombi, le plesioth m'ennuyant trop (et je hais les combats aquatiques )
Termina > Je ne sais pas, à la base je pensais sortir les armes dans l'ordre mais je vais plutôt les sortir dans le désordre. Dans 3-4 jours je pense !
Mais je joue mal avec les armes pour artilleur, enfin vous verrez ce que vous en pensez.
Basi', je peux te demander de faire au moins une vidéo sur le plesioth, avec l'arme que tu maitrise le mieux stp =) et j'aime beaucoup tes commentaires donc si tu pouvais la commanté sa serait le must =) merci
http://www.youtube.com/watch?v=UAiRwdG6J88
Je fais le plesioth dans cette vidéo, sinon je ne maîtrise aucune arme. Je joue correctement avec la majorité d'entre elles mais ça s'arrête là. Je compte bien affiner mon travail au katana sur 3U
Je l'ai vu ta cette video =) merci quand même ^^
Vous faites quoi mes p'tits KK ?
Perso je revois Old Boy
Je discute sur Skype et révise mon test de math de demain
Je regarde M6.
Regarde m6 en jouant en défonçant du kusha sur unite. D'ailleurs bientôt dodo car dans 6 heures boulot!
Bonne chance Basi
Vous regardez quoi sur M6 ?
J'joue à la 3DS avec NT1 en fond visuel.
Tu utilises quoi comme carte d'acquisition vidéo Basilord ?