Pour le teostra comment on peut passer dans les flammes en roulant?????
Et dans le cas de Dechu, il utilise évasion (qui est le meilleur talent du jeu en passant).
Et bey merci a vous de m'apporter ces petites précisions moi qui uilise pourtant toujours l'esquive pff quel noob je suis.Mais la c'est quoi, même pas une seconde de timing quoi!!Et certaines personnes arrivent à le faire ici sur ce fofo?
Toupie, oui la nargua donne evasion, ainsi que la necro
Oui nargua et et aussi la necro.
Evasion +1 suffit pour rendre le temps d'invincibilité des évasions complètement pété.
Oui Toupie, l'armure narga donne évasion +2 mais en même temps dist. évasion augm. qui est à mes yeux un mauvais talent, surtout si tu joues solo. Vaut mieux faire une armure plus offensive puis de gemmer dessus eva +1, qui est suffisant.
dion > Beaucoup de personnes arrivent à éva, le plus dur est d'être stable et de ne JAMAIS raté son timing.
C'est fait
Toupie, tu es bientôt au nargua ? Tu es au 8 etoiles de nekhot ?
Je pense que le plus difficile à gérer pour l'éva, c'est qu'on est instinctivement tenté d'esquiver pour se mettre à l'abri, donc loin du monstre, alors qu'il faut l'envoyer au dernier moment sur l'attaque, ce qui est totalement illogique. Et pourtant c'est ce qu'il faut faire.
Svp.
Castlevania dispo le 8/03 a 00h00.
Ça veut dire jeudi a 00h00 ?
Evasion et garde augmentée(j'sais plus le nom) avec une lance et l'armure agnaktor sur mh3 c'était tellement pété je trouve *,*
Par contre sur mhfu j'ai jamais essayé l'evasion xD
Sur Tri c'est pas évasion qui est pété, c'est la disparition de l'immobilité forcée
Heureusement que ça a été remis sur 3U, ça va calmer les joueurs de lance
Non, ça veut dire le 8 à 00:00
Deimo, en même temps la lance était complétement pétée
"ça va calmer les joueurs de lance"
J’arrive au mauvais moment
Ou au bon...
Sur la démo je peux m'entrainer pour l'évasion? ou alors sur unite que j'ai ici meme ou sur monster hunter 3rd portable que j'ai aussi ici meme?
Donc termina c'est completement con leur truc ?
Genre on peut dll que samedi ?
Je veux etre sur...
Ben non, tu pourras le 8 à 00:00, donc Vendredi à partir de 00:00
Dion, tu peux t'entrainer sur n'importe quel MH
Le 8/03 à 00h ça veut dire jeudi soir quand il sera 00h01 vu que vendredi commence.