ET j'écris comme une bite, j'espère que c'est compréhensible même si mal dit
Disons que sur MH3U, tu fais une connerie, tu te fais punir en perdant un peu de vie si t'étais près du monstre, et sur MHFO, tu fais une connerie, où que tu sois sur la map tu te fais OS
@Anarfy, idem je regarde vite fait, et j'avance dans la vidéo, j'ai juste vu :
Un mec à la lance " poisse " le own en 12 minute.
Un mec au DS en 9 minute.
Et un autre au gros fusi arba, avec des munitions slim et autre, j'ai pas trop compris comment il la own si vite.
apres j'ai hate de fight le brachi
pour moi c'est lui mon boss final à farm
je le connais pas, j'ai donc peur de l'affronter, je pense qu'ils est faible à l'eau, donc je vais upgrade la lame barbare ( ls eau ) et j'irais le farm à fond
j'ai hate !
Basilord Les difficultés sont pas comparables, mais ça n'empêche pas que 95% des joueurs se plaignant de la facilité des 3 derniers opus MH sortis ici, ils ne sont pas foutus de perfect le monstre ou jouer sans talent/sans matériel.
Donc ptèt que y'en a qui se font chier sur nos opus, mais c'est très souvent à tort.
Mais il y a forcément exception à tout, et il y a en effet des gens à qui ça ne suffit pas.
Mais infiniment peu, par rapport à ceux qui s'en vantent.
Basi', tu sors une vidéo aujourd'hui ?
Moi anarfy je recherche pas un perfect un monstre, juste à ne pas crever, et à pas trop me faire toucher
et je recherche pas non plus à jouer sans matos ou talent, je joue pour avoir du plaisir et mon plaisir et de tous massacrer avec une armure " kikoo ensemble "
Mais moi j'adore monster hunter, franchement c'est le meilleur jeu de tous les temps, et je suis sérieux
j'attend vivement le jeu la
Sauf que bien jouer n'est pas de "perfect" un monstre ou de le tuer sans talent, on a juste pas les mêmes notions de bon gameplay.
Si on va dans l'extrême, un gars à poil qui headlock une rathian en héroïsme feylne n'est pas un bon joueur. Même les meilleurs prennent des coups en quête.
L'important ce sont les placements, les coups portés, le timing, cet ensemble de spécificités qui mises ensemble donne quelque-chose d'intéressant.
Enfin comme je l'ai dit, tu peux augmenter la difficulté de la manière que tu évoques, mais c'est pas ça qui va le mieux t'apprendre à bien jouer.
Daiuchuu > J'avais lancé une mise ligne ce matin mais ça a bug, il y en aura une nouvelle ce soir ou durant la nuit
Il suffis de dire que Frontier est plus technique que 3U et on comprends
Enfin je comprends depuis que j'ai vue le Teostra.
Basi', oki je me couche pas tôt t'facon =)
Et tu as fait une video de chaque armes, mais seulement contre le lagombi ?
Satsu Bah, certes, mais si, pour un exam où tu dois avoir 10/20 pour passer, tu te lances en disant "c'est trop facile" et que tu as 11, on peut pas te donner à 100% tort.
N'empêche que le mec qui aura eu 20, y'a que lui qui pourra vraiment dire "c'était trop facile".
Les autres peuvent juste dire "c'était pas trop compliqué", mais du moment qu'ils ne sont pas très proches de la perfection, ça fait doucement rire de les entendre dire que c'est trop facile.
Basilord J'ai jamais parlé de "bon gameplay", j'ai parlé de "facilité".
Donc pour reprendre ton exemple, le mec qui pète une rathian en 30 secondes en headlockant la tête en héroïsme, pour lui la rathian est très facile, même s'il ne démontre pas un super skill.
+ tu dis "Même les meilleurs prennent des coups en quête" Bah ces meilleurs, ils l'ouvrent rarement en disant que le jeu est "trop facile", parce qu'en général, une fois avoir atteint un certain niveau, tu comprends que t'es loin de la perfection, et que y'a toujours moyen de faire mieux.
Du moment que tu te prends des coups en quête, comme tu le dis.
Euh, j'ai pas mis de smiley, mais j'suis zen, hein.
En ce moment je boucle le Lagombi à la LS pour tenter le perfect en apprenant le pattern du monstre, et franchement, ça vient doucement
Je m'inspire vachement des techniques de jeu de Dechu, mais j'aimerais bien qu'il fasse un topic style "Bien jouer à la LS", histoire de vraiment pouvoir approfondir le truc
Oui on est d'accord Anarfy, je me suis mal exprimer. Je voulais dire que ceux qui se vantent que le jeu est "trop facile" (en tout cas la grosse majorité) ne savent même pas "bien jouer". C'est ce qui m'a poussé à partir la la notion de "bon gameplay", etc.
à partir sur* la notion
DDP, je suis naze ce soir...
Oui voilà, et puis j'aime pas que des gens disent que le jeu est "trop facile", mais loin de moi l'idée de dire qu'il est "très dur", hein.
Bref, y'a des gens qui en ont parlé ici cet aprèm, de la chute de prix de la Wii U au UK ?
Presque 60 euros moins cher, ça commence à me tenter, perso.
J'espère qu'on aura un programme Ambassadeur dans ce cas-là
Avec des jeux NGC
http://www.youtube.com/watch?v=vxoM6M6WMpQ
Première vidéo sur la démo de MH3U Dual Sword
Oui anarfy je comprend, mais moi je me demerde bien en général, donc j'aurais pas trop de soucis, surtout quand j'entend que le plesioth est dur, donc c'est relatif à tous et chacun
Moi le plesioth c'est une daube et je trouve le lagombi plus dur dans le sens ou je le connais pas en fait, j'ai du apprendre à le connaitre et ça j'ai beaucoup aimé
Pour ça que j'ai hate de fight le brachiddios la !
je le connais pas, je suis sur d'avoir du soucis au début contre lui, et c'est cool
Mais on vas bien s'amuser et j'espere que c'est le but pas vrai anarfy, finalement ce qui compte c'est qu'on s'amuse tous dans la paix et la bonne humeur, en tous cas moi j'ai hate
Au fait Satsu, chaque fois je te vois choqué de voir qu'un mec tue tel ou tel monstre rapidement en solo sans adré etc...
Et qu'après tu te demande ce que ça va être à 4, je sais pas si t'es au courant mais faire un monstres à 4 c'st plus long, le monstre à plus de vie, plus de résistance, après normal si t'y va à vous de piège, de sleepbombing avec des bombe barilG normal que le monstre crève vite pis les Jap sont balèze à MH ils connaissent les points faibles et tout, en online y'aura beaucoup de joueur lambda qui seront pas aussi renseigner t'inquiètes pas.